Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je.. Je n'avais pas encore lu l'histoire de Et caetera.

Hormis le fait que c'est rudement bien écrit, ça laisse vraiment songeur.

J'imagine que poser la question sur les circonstances de cette situation serait déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je.. Je n'avais pas encore lu l'histoire de Et caetera.

Hormis le fait que c'est rudement bien écrit, ça laisse vraiment songeur.

J'imagine que poser la question sur les circonstances de cette situation serait déplacé.

Je dois préciser que je parles de mon père, ma mère et mon frère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je vraiment nouveau ? Je ne suis pas une gimmick mais j'ai déja été membre il y a un temps. J'ai déja été membre ailleurs et ce sont des concepts universels. Ce qui me blesse c'est mon impertinence et mon manque de pertinence.

J'ai passé la fin de semaine sans sortir de chez moi avec internet comme seule fenêtre sur le monde. Il fut un temps ou je serait passé de bar en bar ou tout au moins de café internet en café internet a travers la ville. Il n'en est rien.

J'ai substitué mes plaisirs urbains aux films en téléchargement que je collectionne avant de reformater mes disques durs et de les flusher pour une énieme fois encore. J'ai joué a Arkham Asylium parce qu'on a finalement reçu nos commandes de jeux au Cégep mais j'ai déja passé le jeu a deux reprises l'année derniere et j'ai 4 titres qui amassent la poussiere sur leur étagere.

Je crois que je connais des grands pans de wikipédia par coeur a force de flâner sur Google Chrome.

J'ai mangé de la lasagne congelée que j'ai fait cuire au four pour chaque repas depuis Vendredi dernier. Oui ca comprend aussi les déjeuners. Pour plus de fantaisie, j'ai fait griller un bagel que j'ai tartiné de margarine pour accompagner cette lasagne dont je n'ai pas réussi a me tanner malgré tout.

Demain les cours recommenceront et j'ai salement envie de retourner en classe. Une fois que le premier cours sera commencé, je serai néanmoins ici a écrire quelque-chose pendant que l'enseignant causera de la matiere importante avec les étudiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens comme un gros caca mou sur le trottoir. Ma job me fait chier. Je me sens tellement pas à ma place. Avoir une conversation intelligente avec mes collègues de travail... jamais.

J'ai surtout hâte de déménager à Mtl.

Ma ville est closed-mind.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solitude le ronge et se trouve pathétique de manger la même chose chaque jour et d'embarquer dans une routine d'ermite.

I know these feels. Au moins tu te fais ta propre lasagne, dit toi sa.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens présentement saturée; ratio d'informations utiles et à utiliser prochainement augmente de jour en jour. Légèrement déprimée devant la charge de travail que je vais avoir prochainement sur les bras, tout en devant gérer les questions de connasses du gouvernement à propos de ma bourse.

Sur ce, je retourne a ce magnifique cours qu'est "l'anglais des affaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jeux vidéos la quantité d'informations est exponentielle. C'est devenu pratiquement impossible d'être au courant de tout ce qui se fait dans les majors et chez les indépendants.

Même avec des émissions comme M.Net et des sites comme Kotaku qui colligent l'information je rame pour tout connaître.

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais très bien aujourd'hui. En fait, je vais bien pas mal tout le temps. Ce matin je me suis réveillée avec une envie de me retrouver en famille. C'est hier soir, en discutant avec un gars qui m'a parlé de ses enfants, que ce désir de voir mes proches m'est soudainement venu.

Habituellement je les visite lors d'occasions spéciales ou d'événements marquants. Ce matin il n'y avait aucune raison précise, juste cette envie de passer du temps avec eux. Je me suis donc préparée et me suis arrêtée en chemin pour acheter des fleurs. Rendue sur place, j'ai eu un peu de difficulté à retrouver leur maison. En vérité, dans ce coin de la ville où ils habitent désormais, beaucoup de maisons se ressemblent. J'ai tourné en rond à quelques reprises et j'ai finalement trouvé. Je me suis penchée pour les embrasser. Le marbre était froid sur mes lèvres mais j'ai eu chaud au cœur. Je me suis assise près d'eux et j'ai délicatement posé mes fleurs sur leur tombe.

Quelle belle journée.

Beau témoignage, c'est une belle bouffée d'air frais dans toute cette morosité...

Ça me désole de voir autant de tristesse flotter ici, ça sent mauvais.

Vous devriez vous consacrer au beau de la vie et considérer les mauvais moments comme un évènement qui vous rendra meilleur.

Regardez autour de vous, bordel! y'a plein d'avenues, plein d'options géniales.

Grouillez-vous le cul, ça passe trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je buvais quelques bières avec mon copain et tout. Il était malade (type les merveilleuses grippes d'homme) et a passé la journée à être irritable à propos de tout. Durant la soirée, tout ce que je disais ou faisais n'était pas correcte. Pour détendre le tout, je suis aller m'acheter un paquet de clope et pour lui faire plaisir je lui ai acheté un sac de popcorn au cheddar qu'il aime ben gros.

Je sais même pas comment ça a commencé, mais on s'est juste disputé de façon intense. J'ai vraiment pas de tort pour ce qui a eu lieu. À part peut-être que quand je deviens faché, je parle ben fort et tout.

Ça a fini avec moi qui pleure et qui fait mes valises pour aller prendre l'autobus pour revenir à Montréal (comme c'était prévu de toute façon). Il ne voulait aucunement discuté (ce qu'il ne veut jamais faire, ou reporte toujours au lendemain qui bah oui n'est pas reporté). On est allé dans son char, à cause qu'il commençait à peté une coche à cause de moi qui pleure trop fort à son goût. J'ai essayé de lui parler et de lui expliquer les faits, il n'a aucunement voulu entendre. Ça fini avec lui qui me dit que c'est fini. Il me propose d'aller dormir un peu si j'arrête de pleurer (bah oui tsé). En sortant de l'auto je lui fait un calin trop fort en lui disant que je l'aime. Il me répond qu'il m'aime aussi.

Ça fini avec du sexe. Et la je lui dis en blaguant "C'était juste une raison d'avoir du make-up sex tout ça?" et il me répond en riant "Oui."

On se réveille un peu plus tard pour qu'il me reconduise à l'arrêt de bus pour que je me rendre à NYC.

Je lui envoie quelques messages sur facebook. Je vois qu'il les consulte, mais ne répond pas. Veut, veut pas, ça me fait un peu "freaké" parce qu'on s'était quitté sur une bonne note avec l'habituel "je t'aime, je vais m'ennuyer, etc".

Dans le bus il y a du wifi faque je lui envoie quelque messages (juste des salut, rien de poussé ou fatiguant). Après 2-3 essaies espacé de peut-être une heure chaque, je lui demande pourquoi il ne me répond pas et que ça m'inquiète parce qu'on s'était quitter en bon terme.

Il me répond qu'il ne veut pas me parler et que c'était de la bullshit ce matin et qu'il a juste fait ça pour que j'arrête de pleurer (ben oui tsé comme si c'était pas normal de pleurer quand ton copain te criss là). Il me dit qu'on va se parle plus tard et qu'il ne sait pas quand. Je lui réplique un "merci d'avoir joué avec mes sentiments" et tout ce qu'il me répond c'est un "okay".

Je ne sais aucunement quoi pensé en ce moment. Je sais pas si c'est fini pour vrai ou je ne sais trop. Je me retiens pour ne pas pleurer à cause que je suis dans un autobus.

C'est chiant se faire faire ça quand pour une fois tu sais que tu n'as rien fait du tout. Je suis facilement capable d'admettre mes erreurs et l'exposer et m'excuser quand ça arrive.

J'hais à quel point ce n'est jamais de sa faute, mais toujours la mien.

J'écoute du Carissa's Wierd et ça me rend encore plus. Cette chanson en boucle qui me fait juste penser à lui.

so they're all gone now/that took a long time/you're the only one who'd be my valentine/i didn't want that/to drive you crazy/i should've done something/i guess im lazy/feeling down low now someone tell me what i should do/because i've never been perfect/but i never meant to drag down you so/if i'm dragging you down now/i could wait in the lost and found/just promise me you'll be perfect/and i promise that i'll come around sometimes/to say hello all smiles/maybe it's time to let go/probably doesn't even weigh that much now/so i'll drop it/i'll turn around fast/i'll shake your hand and take six steps back/we'll have a seat and light another cigarette/we'll have a drink for nothing to regret/we'll clap our hands when, when we hear that sound/we won't be sad now/we won't be feeling down/we could live or die/and have a great time/i'll be your valentine/what an ugly valentine/we could live or die/and have a great time/you'll be my valentine/what a perfect valentine/we could live and die be my valentine

Je m'ennuie déjà trop de lui et j'ai peur. Notre truc c'était pratiquement parfait, et une connerie comme vient sûrement tout gâcher.

Moral de l'histoire: l'ostie de "Seen by" sur Facebook c'est de la grosse marde.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement déconnecté de ma vie scolaire. J'ai jamais eu autant de trucs à faire en si peu de temps, une mi-session + une fin session en deux semaines, on dirait que je me rends pas compte de la charge de travail que j'ai à faire. Je perds complètement l'intérêt à mes cours, un certificat sans réel importance. La matière est botchée, la moitié des étudiants ont abandonnés leurs cours... l'ambience est morne. J'apprends rien.

Tout me pousse à abandonner, j'ai été accepté pour un bacc qui me mènera probablement à une maîtrise de qualité et la session commence carrément le lendemain de ces deux semaines d'enfer.

En fait, j'ai l'impression d'être le perdant qui pense abandonner. Moi qui pourtant est fonceur, c'est la première fois que je prends conscience de mes limites mentales. Je sens que je m'épuise à rien.

Bref, je chiale sur mon retour de grève.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "balade", j'ai la guédigne au nez. Je tousse, j'ai mal aux bronches. Je tousse très fort; les gens ont peur de moi... avec un peut de morve qui sort du nez simultanément sans kleenex dans les poches... hunter rules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moral de l'histoire: l'ostie de "Seen by" sur Facebook c'est de la grosse marde.

Y'as tu moyen de désactiver ça au fait? Ça semble être un nouveau «feature», mais je le vois plus depuis ce matin. J'aime ça lire mes messages et ne répondre que 3 semaines plus tard en disant à la personne que je viens tout juste de lire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...