Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Y'as tu moyen de désactiver ça au fait? Ça semble être un nouveau «feature», mais je le vois plus depuis ce matin. J'aime ça lire mes messages et ne répondre que 3 semaines plus tard en disant à la personne que je viens tout juste de lire.

Je connais deux moyens: lire ses messages en ne cliquant pas directement dessus, ou faire preuve de couardise avancé et se téléchargé "Facebook Unseen" pour Chrome.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à mon enseignante. Je lui ai exprimé exactement mes sentiments. Je lui ai précisé qu'elle était pour moi une personne formidable, d'une vivacité d'esprit hors du commun et d'une grande beauté. En fait non, je lui ai simplement dit qu'elle était brillante et que sa personnalité était dynamique.

Je lui ai exprimé mon désarroi de ne plus être en contact avec elle dans quelques semaines. Je lui ai demandé si il était possible de continuer à se voir une fois qu'elle ne sera plus dans un cadre enseignant-étudiant. Je lui ai spécifié que je souhaitait en aucun cas causer un malaise chez elle.

J'ai le sentiment d'avoir fait une grosse connerie et celui d'avoir finalement libéré ma conscience qui tourbillonnent et s'entremêlent présentement dans mes entrailles. J'ai pris la décision de ne plus rien lui écrire avant la semaine prochaine, date à laquelle j'anticipe avec stupeur notre prochain cours ensemble. Je sais déjà comment je vais la regarder sans vraiment la regarder. Comment je vais me sentir si jamais elle me répond par la négative.

J'ai peur qu'elle me réponde d'une manière convenue et polie, en faisant de son mieux pour m'expliquer qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments envers moi mais que ce message est pour elle une belle preuve de sincérité. En fait j'ai peur qu'elle ne précise même pas que ce message lui fait de l'effet sentimentalement parlant.

C'est la fille de 26 ans la plus incapacitante que j'aie jamais rencontré dans ma vie, à ses côtés je perd tous mes moyens. Mon assurance et mes aptitudes sociales s'envolent en fumée pour laisser place à la maladresse et aux balbutiements inaudibles. Je me sent impuissant face au destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment d'avoir fait une grosse connerie et celui d'avoir finalement libéré ma conscience qui tourbillonnent et s'entremêlent présentement dans mes entrailles.

T'as la conscience dans les entrailles, toi? Es-tu aussi le genre de gars dont la cervelle tombe au sol lorsqu'il défait son pantalon?

Just asking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes un peu tous méchants avec ce pauvre Grimili. Il fait des efforts, il essaye peut-être trop fort; mais il a l'air triste en ce moment.

N'avez vous donc aucun coeur ?

tumblr_manafsEK541rg99ibo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Foulard :

"Je suis fucking violent dans ma façon de parler."

"Je sens la haine et la frustration."

"J'ai l'air de vouloir sauter à la gorge (de mes collocs)."

"Je suis déconnecté".

"Je cache des désordres."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment te sens tu par rapport à ca ?

Je n'accepte pas ce genre de reproches qui attaquent mon être identitaire.

Je vais donc faire ce qu'il faut pour ne pas les subir à nouveau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas ta langue dans ta poche en tout cas. J'essayais d'avoir une discussion sympa avec toi au GT et tu m'as envoyé en pleine face que je ferais une bonne candidate pour adhérer à une secte.

Ça m'a comme fouettée et je suis allée parler à quelqu'un d'autre. C'est pas très plaisant comme attitude.

Je me rappelle pas de ça ni sur quoi j'appuyais cette affirmation.

Sûrement parce que tu fais souvent état de tes croyances irrationnelles...

Tk, une de mes passions dans la vie c'est la brutalité.

Et comme je suis civilisé, j'utilise principalement les mots et la parole pour l'exprimer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...