Aller au contenu

Nouveau changement dans la réputation


  

19 membres ont voté

  1. 1. Bonne ou mauvaise chose?



Déchet(s) recommandé(s)

Récemment, Drox a remis ça comme c'était. Maintenant, les membres standards (Les Éboueurs/euses) ne peuvent plus voir la provenance d'un point de réputation dans une fiche de profil. Bonne ou mauvaise chose?

Considérant que la plupart d'entre vous avec quand même accès à cette information, j'imagine que le résultat du sondage penchera plus pour le "bonne", puisque c'est un truc de plus qui s'ajoute à vos privilèges mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais expliquer ma décision en quelques phrases : il m'était impossible de fixer le bogue permettant aux non immunisés de lire le titre des sujets de la Voûte. C'est donc par mesure de « sécurité » et par manque de patience et de temps que j'ai remis ça comme c'était avant. Maintenant, s'il s'agit d'une bonne ou mauvaise chose, je ne sais pas. Tout dépend du point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon avis dans le sujet de la fosse...

Sérieusement,l'anonymat dans les pts de réputations c'est mauvais... Ça encourage l'hypocrisie au lieu des interactions sur le forum. Je le redis, c'est un mauvais move Drox.

Il suffit de demander au immunisés de ne pas donner des pts dans la Voûte et on contourne le problème facilement. Ok, ça exige la coopération de ceux-ci, mais je pense pas que c'est irréaliste comme requête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou juste désactiver la réputation dans la Voûte.

J'ai assez hâte qu'on remette les donneurs/retireurs de points à la vue de tous.

M'a dire pareil comme mon chum TFM.

Ouais sauf que la différence, c'est que toi, cette modification de Drox ne change en rien ton activité, tu peux continuer de voir les pseudos au-dessous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond il faudrait juste faire attention pour ne pas incorporer des éléments compromettants dans les titres des sujets présents dans la voûte.

...

Ma réponse dans la fosse:

Ne plus permette de donner la réputation dans la voûte serait mon plan A. Harceler un programmeur sur le forum IP.Board serait mon plan B.

Je ne pourrais pas retirer la réputation de la Voûte parce que j'y utilise le skin par défaut (l'original).

Mais je pense que l'on se donne pas mal de trouble pour un problème mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une bonne idée, ça va éviter des guerres de Réputation à la Doupirate­.

Pas vraiment. Doupirate a payé pour être immunisé, il aurait donc su qui lui avait "donner des rouges" de toute façon. S'il n'avait pas déjà payé, ça l'aurait surement convaincu de le faire encore plus. Il aurait pu se venger sans que les "non immunisés" puisse le savoir et surement qu'ils auraient fini par le deviner un moment donné.

Le cas de Doupirate est une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce qui arrive, le monde va toujours bitcher sur quelque chose au sujet de la réputation.

Noms cachés ou pas, pouvoir enlever des points ou non.

La petite guerre de Doupirate m'a tappé pas mal sur les nerfs. Parce qu'elle est à propos d'une composante insignifiante du forum. J'aime mieux les vraies feuds entre membres.

Il faudrait peut-être trouver un moyen d'éviter de tomber sur d'autres mauvais "immunisés" comme Doupirate au lieu de changer la rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...