Aller au contenu

Votre première console (et jeu)


Déchet(s) recommandé(s)

HAHA! J'ai fais exactement comme toi. Mon oncle de Québec m'avait photocopié plein de pages de codes qu'il avait trouvé pour programmer des petits jeux poches!

"VA CHIER! TÉ MORT!" était ma phrase de traduction fétiche!

Te souviens-tu du nom des magazines des fois par hasard? J'aimerais ça les retrouver sur le net juste pour le fun. Me souviens que sur un il y avait des avions de guerres avec des dents de requins dessus ainsi qu'un autre où il y avait un vaisseau spatial avec un grand dôme avec une ville à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te souviens-tu du nom des magazines des fois par hasard? J'aimerais ça les retrouver sur le net juste pour le fun. Me souviens que sur un il y avait des avions de guerres avec des dents de requins dessus ainsi qu'un autre où il y avait un vaisseau spatial avec un grand dôme avec une ville à l'intérieur.

Ouch non! Ça fait tellement longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, mes parents ne voulaient pas que j'aille une console étant jeune. Il a donc fallu attendre pour ma première console...Je l'ai acheté moi-même, c'était un N64, avec Ocarina of Time...Au moins, je ne m'étais pas trompé comme premier jeux...Quel jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première console que j'ai possédée fut la Sega Genesis avec Sonic The Hedgehog même si dans mon fond je préférais la Snes avec Mario. J’ai aussi eu la NES avant ça, mais elle m’était prêtée. Mario 3, oh oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi aussi j'ai commencer avec le Sega Master System 60955363sega-master-system-png.png

Je jouais à plein de jeux que j'ai encore, comme Carmen san diego, Kung Fu Kid, After Burner ou California games, etc.

ensuite c'étais la Nes, super nes, xbox, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première console fut un Atari 2600 que mon père avait et m'a donné. Je crois que j'avais un seul jeu et c'était tout simplement un bonhomme qui montait des étages quand il atterrissait sur une fraction ou un nombre décimale équivalent à celui afficher en haut de l'écran. Un jeu de nerdz finalement :loser:

J'me suis amusé une bonne après-midi là dessus pis j'y ai plus retouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NES + Mario Bros + Duck Hunt

J'ai été le premier dans la maison (mes parents s'étaient acheté ça autant pour eux que pour les enfants) à faire le tour de la cassette, à 3 ans et demie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un SNES a noel je ne me souviens plus quand avec mario all star..

On a déja eu un vieu commodore avant mais jsuis pas sur si il était a nous ou prêter... Souvenirs sont vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaa... Ma fête de 6 an, le debut de ce qui allait gacher ma vie social!

sega_genesis2_1.jpg

sonic2box.png

Tant d'heures passé à jouer à ce foutu jeux avec mon ami... Avec le fameux code pour pouvoir choisir sont niveau et celui pour débloquer Super Sonic!!

Ensuite j'ai eu

30_Sonic1box_1174271975.jpg

Et

sega_genesis-_sonic__knuckles_locked_on_to_sonic3_flipped.jpg

J'aimais que trop Sonic The Hedgehog! J'ai même des toutous que j'ai au noël de mes 7 ans... En plus des emissions que j'écoutais étant jeune... Bon je dois rejouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...