Aller au contenu

Les noirs et la rapidité d'esprit


WhosMAD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

À t'écouter parler mon cher Sim, les noirs ne sont bons qu'à violer les femmes blanches et voler nos téléviseurs.

Je suis hors sujet, mais dans plusieurs pays d'Afrique (surtout australe), il y a plus de la moitié des femmes qui ont été violées. C'est tellement fréquent que c'en est rendu banal. Même le président d'Afrique du Sud fait partie des violeurs et les gens votent pour lui quand même.

Je tippe pas au Subway et je suis pas noir ! J'ai un probleme docteur ?

Non, t'es juste Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À t'écouter parler mon cher Sim, les noirs ne sont bons qu'à violer les femmes blanches et voler nos téléviseurs.

Tu fais une généralisation grossière que je ne fais pas, mais je ne vais pas m'empêcher de parler des différences génétiques entre les races quand ces différences sont solidement appuyés par la science (comme dans mon exemple sur le sprint) simplement parce que ça va à l'encontre de la pensée unique politiquement correcte.

On est tellement hypocrite que certains pensent qu'il ne faudrait pas parler de la dominance des africains de l'ouest en terme génétique, même si la science explique leur supériorité par les gènes, simplement parce que ça vient montrer qu'il existe des différences entre les races et que cela va à l'encontre de l'idée préconçue qu'on est tous parfaitement égaux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es juste Français.

C'est vrai. Et aussi je trouve que commander à subway c'est super dur la premiere fois que t'y va et que t'a pas l'habitude . J'étais tout perdu pour choisir mon sandwich la premiere fois que j'y suis allé. ( c'est le même systeme en france qu'au quebec ? On choisit un pain, une viande, un fromage, des condiments et voila !)

Les noirs pas trés vifs d'esprit sont-ils des clients réguliers à ton subway ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et en France on donne des pourboires aussi. Sauf qu'on le fait pas dans des fast foods de merde comme subway ou Mc DO mais dans les restos qui font une bouffe convenable ou parfois dans les bars.

Tous mes potes qui bossent dans des "vrais" restaux se ramassent un petit bonus avec les tips des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que c'est l'enfer être pris derrière un groupe de noirs dans un corridor :

Ils prennent toute la largeur possible et marchent ultra-lentement, il est donc impossible de passer et c'est long en criss de traverser un corridor.

J'suis pas raciste, j'men fous de leur couleur de peau.

Mais ça m'arrive à chaque fois que jme retrouve derrière des noirs. C'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple: On sait que les immigrants votent massivement libéral au provincial. Si je demandais aux gens du forum de poster leur intention de vote aux prochaines élection, sauf les immigrants en prenant leur vote libéral pour acquis, alors, je ferais du profilage ethnique, pourtant scientifiquement justifié. Je serais raciste.

Bon, maintenant. Vous citez une étude scientifique qui dit que les noirs tippent moins bien que les blancs. Ce n'est pas pour rien. «Nul n'est sensé parler pour rien dire». Si vous citez cette étude, c'est que vous pensez que cela nous sera utile.

J’suis pas certain de où tu t’en va avec ça. Ça ressemble fortement à un procès d’intention et une tentative d’ad hominem, deux choses toxiques à tout débat.

Si tu veux parler de nos intentions, de la façon dont ces études ont été utilisés ici, les voici telles que je les comprends; Sim à citer une étude pour mettre de l’emphase sur les préjugés de Whosmad, ce qui est drôle à mon sens, et j’ai cité une autre étude pour backer celle de Sim, parce que la manière dont la preuve de Sim a été négligé me semble injustifié.

Voici comment ces études sont faites. On prend un échantillon, on mesure, on tire une conclusion puis on la généralise à une population infinie selon des règles mathématiques. Si la population n'est pas infinie, la valeur de la généralisation diminue à mesure que la dimension de la population diminue. Quand on arrive à une population plus petite que l'échantillon, c'est pas terrible.

Hmm. Peut-être que tu t’es mal exprimé, ou peut-être qu’on fait les choses différemment en science sociale.

Si l’objectif d’une étude et de faire une généralisation la plus étendu possible, je ne crois pas qu’il faut confondre la validité d’une généralisation avec sa porté. Une généralisation peut s’appliquer à une population étroitement et strictement définie (les hommes blancs montréalais hétéro protestant entre 24 et 40 ans), mais soutenir un principe qui s’applique 9 fois sur 10 dans cette population.

Inversement, une généralisation pourrait s’appliquer à tous les hommes du pays, mais soutenir un principe qui se vérifie qu’une fois sur deux. En fait, plus une généralisation est limitée dans la portée de son explication, plus son explication sera généralement solide et valide, c'est-à-dire moins son explication va avoir tendance à rencontrer de contre-exemple.

En science sociale, on vise l’efficience; une explication la plus valide/solide possible qui s’applique à la plus grande population possible. Mais en générale, on accepte que plus ton explication et ta généralité tente de couvrir un grand éventail, plus ton explication sera fragile et rencontrera de contre-exemple. Mais ce n’est qu’un principe générale, une rule of thumb.

Mais je ne dis pas que ce que tu dis est faux; en économie, vous avez probablement des principes différents. C’est probablement pourquoi toi et moi avec des conceptions différentes de l’utilité des études cité dans ce sujet.

Le lecteur moyen du thread, ne pourra appliquer les conclusions de l'étude que sur un seul individu à la fois. À ce stade, l'étude ne vaut plus rien. L'invoquer est «frauduleux». Ça donne une valeur scientifique à un argument qui n'a aucune valeur. C'est ce que les interventions de MackBlack mettent en évidence.

Ben, si quelqu’un utilise les conclusions des études pour prédire le comportement des prochains noirs qu’il va rencontrer, alors là y’a une chance qu’on soit en train d’instrumentaliser ces études pour valider une opinion. Ceci est un problème, parce que ces études, à moins d’avoir des résultats à tout casser (« 97% des 5000 noirs qu’on a testé pendant 10 ans ont tous agit de telle façon ») cherchent seulement à décrire le comportement générale d’une population, pas a prédire le comportement de noirs que tu va rencontrer dans la rue.

Ceci étant dit, je ne crois pas que ce soit ce qui se passe dans ce thread. Je ne crois pas que quiconque aille mal utilisé les conclusions de ces études. Sim a cité une étude scientifique pour renchérir sur les préjugé de whosmad, ce qui doit être au fond une joke, et j’ai cité la mienne pour backer l’étude de la Cornwell University et pour insister sur le point selon lequel l’anecdote de mackblack ne peut invalider les conclusion d’une étude scientifique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que c'est l'enfer être pris derrière un groupe de noirs dans un corridor :

Ils prennent toute la largeur possible et marchent ultra-lentement, il est donc impossible de passer et c'est long en criss de traverser un corridor.

J'suis pas raciste, j'men fous de leur couleur de peau.

Mais ça m'arrive à chaque fois que jme retrouve derrière des noirs. C'est chiant.

Je me fais souvent la même remarque. Après je réalise que c'est pas juste un groupe de noirs, c'est un groupe de jeunes noirs. Et après je réalise que c'est probablement les groupes de jeunes, tout simplement, qui m'énervent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent qu'on n'a pas à tipper dans les fast food, c'est que vous êtes allez trop souvent au McDo. Pour ceux qui ne sont pas au courant, McDo détourne le tip des employés pour sa fondation. Ils ont remplacé le pot à tip par le pot de leur fondation. Peu à peu, les gens se sont habitués à croire qu'il n'y a pas de tip dans les fast food (puisque McDo est LA référence) et que McDo était généreux pour vrai avec sa fondation. Allez dans à peu près tous les autres fast food et vous verrez un pot à tip. Évidemment, il ne s'agit pas de 15% comme pour le service aux tables, mais plutôt des quelques cennes de change de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supériorité génétique écrasante des africains de l'ouest au sprint.

100m_final_1998.jpg

En regardant le nouveau record du 100m en 9.58 secondes par Usain Bolt ainsi que la dominance phénoménale des africains de l'ouest dans les épreuves de sprint; nous pouvons nous demander de quels avantages jouissent cette population particulière pour produire des sprinteurs aussi supérieurs aux blancs et aux asiatiques.

En fait, aucun sprinter blanc n'est jamais descendu sous la barre des 10 secondes malgré l'accès aux meilleurs entraîneurs, aux meilleurs centres d'entraînement et aux meilleurs pharmaciens... Il semble donc exister une certaine différence génétique qui explique le talent de ces sprinters.

La science nous apprend que les noirs descendants de l'Afrique de l'ouest ont une plus grande proportion de fibres musculaires de type rapides que les blancs. Ces fibres peuvent se contracter plus vite et produisent plus de force et de puissance; deux caractéristiques essentielles au sprint.

Aussi, cette population jouit d'un taux de testostérone plus élevée que les blancs et les asiatiques; or, nous savons que cette hormone est essentielle à la synthèse des protéines et qu'elle est corrélé avec la masse musculaire, une autre caractéristique essentielle du sprint.

Je m'excuse d'avance aux sprinters blancs, mais vous êtes inférieurs génétiquement.

La différence c'est qu'on est pas bête au point de croire que tout les noirs cours plus vite. Dans une cours d'école quand arrive le temps de choisir, personne ne va choisir un noir simplement sur cette base. Il va choisir la personne qui semble le plus en forme, noire ou blanche. Il va pas croire que naturellement, le noir va courir nécessairement plus vite que le blanc. Il va comprendre que c'est l'élite sportive noir qui cours plus vite.

Mais quand on se met à jaser rapidité d'esprit et intelligence, ça laisse place à de nombreux débordement. Des gens qui vont mettre de côté des candidatures de noirs en se disant qu'ils doivent être paresseux, lents, moins intelligents. Du profilage qui ne sert personne. De là l'importance de faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour toi si tu choisis un noir uniquement pour sa couleur en te basant que dans la NBA c'est majoritairement des noirs. Tu risques de tomber sur un gars qui n'a jamais joué de sa vie et passer a côté du blanc à côté qui est peut être excelent. Chose que tu saurais si tu leur posais des questions plutôt que te baser uniquement sur du mauvais profilage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'on est pas bête au point de croire que tout les noirs cours plus vite. Dans une cours d'école quand arrive le temps de choisir, personne ne va choisir un noir simplement sur cette base. Il va choisir la personne qui semble le plus en forme, noire ou blanche. Il va pas croire que naturellement, le noir va courir nécessairement plus vite que le blanc. Il va comprendre que c'est l'élite sportive noir qui cours plus vite.

Mais quand on se met à jaser rapidité d'esprit et intelligence, ça laisse place à de nombreux débordement. Des gens qui vont mettre de côté des candidatures de noirs en se disant qu'ils doivent être paresseux, lents, moins intelligents. Du profilage qui ne sert personne. De là l'importance de faire attention.

J'espère que personne n'est assez bête pour faire ce raisonnement. La génétique nous apprends que les différences à l'intérieur d'une même race sont plus grandes que les différences entres les races. (Ex: il y a beaucoup plus de différence entre le pire sprinter blanc et le meilleur sprinter blanc qu'entre le meilleur sprinter blanc et le meilleur sprinter noir.) Cependant, cela n'empêche pas la différence entre le meilleur sprinter blanc et le meilleur sprinter noir d'être très significative. (0.42 seconde sur un 100m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@iEatGlass

La différence c'est qu'on est pas bête au point de croire que tout les noirs cours plus vite

Je pense que t'as pas encore compris que lorsqu'ils parlent de différences raciales, ils se basent sur une moyenne. Cite-moi une seule phrase où Sim4444 a dit sur ce thread: TOUS les noirs courent plus vite que TOUS les blancs.

Je ne vise pas que tes messages sur ce thread, mais chaque fois que je te lis toi ou 1000+, c'est toujours les mêmes bêtises et déformations de contenus qui reviennent.

Parfois, j'ai l'impression que vous inventez des choses que la clique de droite n'a pas dit pour pouvoir lancer vos répliques minables, faute d'arguments valables. Non, en fait, vous faites pas mal toujours ça. Que ce soit au niveau des races ou de problèmes conjugales entre l'homme et la femme, vous revenez toujours avec la même bouète. L'autre jour les membres disaient que les problèmes de violence en couple, ce n'était pas qu'à cause des hommes, mais bien que les deux avaient fait sa part sur les conséquences. Là t'as 1000+ appuyé par iEatGlass qui arrive et dit: "Heille, en lisant votre thread, vous dites que si une femme se fait violenter c'est seulement de SA faute à ELLE".

Normalement, je reste spectateur et je me pointe pas, mais là bordel que vous êtes fatiguant à lire et relire. La clique de droite ne peut pas faire autrement que de se répéter, avec vous qui ne comprenez jamais rien de ce qu'ils écrivent. Moi aussi je me répèterais si à chaque fois on déformait ce que je dis.

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...