Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Parce que c'est une chaîne payante.

La plupart des séries sur des chaînes payantes (comme HBO, Showtime) sont souvent de courte durée (entre 10 à 13 épisodes)...

Merci Mr Frost!!

Mais dans le fond, je cherchais pas une vraie raison :)

C'était plutôt un cri du coeur!!!

Mais merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Frost!!

Mais dans le fond, je cherchais pas une vraie raison :)

C'était plutôt un cri du coeur!!!

Mais merci quand même ;)

Je comprends, je viens d'apprendre ici que c'était le dernier épisode. C'est très décevant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à la hauteur de mes attentes. Bon oui, si je veux faire mon pointilleux, j'ai facilement 10 pages de choses qui j'aurais changé, choses qui ne sont pas là, beaucoup de scènes ajoutées qui ne sont pas au livre que je n'ai pas aimé, mais dans l'ensemble ca a été à la hauteur. J'ai tellement hâte de voir le 2e tome.

Beaucoup d'article la nomme On of the best TV serie

http://arstechnica.com/gaming/news/2011/06/why-game-of-thrones-is-the-best-thing-on-television.ars?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rss

Sinon, la meilleure image ever. TOUTES les expressions faciales sont excellentes :

1x09-baelor-game-of-5.jpg

J'aime vraiment lire la réaction des gens qui n'avaient pas lu les livres. Surtout après le 9e épisode.

Ils vont ben se suicider si la série TV se rend jusqu'au Red Wedding :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie d'attendre la deuxième saison , je ne crois pas pouvoir résisté ,la chair est faible.Je crois bien que je vais lire les livres durant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense pas pouvoir attendre un an pour voir seulement le 2ème livre, pis que y'en reste 3 autres à lire après.

Je vais devoir allé me procuré les livres, j'veux savoir si le petit Jeoofrey se fait coupé la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Nice, regardez ce que j'ai trouvé:

http://www.superecran.com/programmation/series/le-trone-de-fer/horaire

Dès le 7 août prochain, Super Écran va passer la série avec 2 épisodes par semaine!

Intéressant! Bonne occasion de faire découvrir la série à mes non anglophones qui se posaient bien des questions quand ils m'ont vue écouter la série et qu'ils ont tomber sur la scène de Renly et Loras... Je sais pas pourquoi mais ma femme à ce moment est allez cacher le lave-vitre...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le livre 5 (en anglais seulement pour l'instant) est écoeurant...

A +- 1 million par épisode il faut leur pardonner de ne pas en faire des tas d'un coup, il faut éviter qu'ils coupent ça comme Rome :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achève le 4ème livre et c'est assez décevant. On passe beaucoup de temps sur Cersei alors qu'elle est devenu un personnage uni-dimensionnelle ridicule, ça gâche le fun pas mal.

Mais je suis content de voir que la série prendra peut-être une autre tangente sur son cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, d'après moi, Martin est devenu trop populaire pour son propre bien, ses deux derniers livres en ont souffert. Beaucoup, beaucoup de longueurs et d'histoires qui vont nul part, j'pense qu'un éditeur qui passerait à la hache dans ses manuscripts lui ferait le plus grand bien, mais après les ventes des premiers livres, y'a pas une maison d'édition qui se risquerait à trop couper dans les romans, fais qu'on se retrouve avec des descriptions culinaires qui prennent 2~3 pages, des PoV de 5~6 chapitres qui vont nul part, aucun climax à la fin du livre et une dizaine de trames narratives sans conclusion.

Assez décevant d'après moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, d'après moi, Martin est devenu trop populaire pour son propre bien, ses deux derniers livres en ont souffert. Beaucoup, beaucoup de longueurs et d'histoires qui vont nul part, j'pense qu'un éditeur qui passerait à la hache dans ses manuscripts lui ferait le plus grand bien, mais après les ventes des premiers livres, y'a pas une maison d'édition qui se risquerait à trop couper dans les romans, fais qu'on se retrouve avec des descriptions culinaires qui prennent 2~3 pages, des PoV de 5~6 chapitres qui vont nul part, aucun climax à la fin du livre et une dizaine de trames narratives sans conclusion.

Assez décevant d'après moi...

Il a eu beacoup de problèmes avec le livre 4 et ça parait un peu le livre 5 se ratrappe (Tyrion FTW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, s'pas le bon sujet pour en parler, s't'un peu des spoilers, mais personellement j'ai trouvé que Tyrion/Dany c'était les deux personnages les plus plates de Dance with Dragons.

Tu vois clairement que George R. R. Martin est pas plus intéressé qui faut par la ville orientale de Meereen. S'te gars là voulait faire une série fantasy moyen-âgeuse, pis le fil de l'histoire l'a embourbé dans un décor qui clairement lui plait pas trop mais qu'il est incapable de quitté rapidement, c'est ça le gros Meereenese knot, comment faire sortir tous les personnages de ce bourbier là au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre les spoilers en utilisant:

[spo iler] Ton texte ici [/spo iler]

Évidamment il faut enlever l'espace dans le mot spoiler...

Cites mon message si tu veux voir un example.

Je ne pense pas qu'il soit écoeuré de Meereen mais que c'est le conflit de Dany qui rends ces chapitres là laborieux par bouts. Et ne pas aimer Tyrion c'est un sacrilège

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...