Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il devient pas SI important non plus. En fonction des limites budgétaires qu'on doit s'attendre, c'est un sacrifice compréhensible. Ca me prend facilement 2 écoutes par contre. Une ou je ne peux m'empecher d'etre critique par rapport aux livres et une seconde pour apprécier la série comme une ADAPTATION. Dans les 2 cas, le premier épisode était décevant. Trop éparpillé et quelques opportunités manquées en terme de moments clef de l'intrigue (l'arrivé chez les Wildling et la rencontre de Mance Rayder, la déroute de la Garde de Nuit et le retour de Barristan)... Pour autant que j'aime Bronn, sa scène était trop longue et pas particulierement utile, comme celle de Shae et Ros. J'aurais volontier coupé ces 2 scenes pour faire des scenes plus prenantes dans les 3 mentionnées plus haut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aime bien la nouvelle saison jusqu'à date. Mais on sent que la tendance est de s'éloigner des livres. J'ai hâte de voir comment il vont traiter la trame narrative de Daenerys (après ses premières conquêtes) et la succession des Targaryen, parce que dans le livre c'est long et plate.

Finalement, la saison et comme un genre de Downtown Abbey pour mâles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la nouvelle saison jusqu'à date. Mais on sent que la tendance est de s'éloigner des livres. J'ai hâte de voir comment il vont traiter la trame narrative de Daenerys (après ses premières conquêtes) et la succession des Targaryen, parce que dans le livre c'est long et plate.

C'est un genre de Downtown Abbey pour mâles.

Dans le cinquième livre, on est encore en plein dans le problème de gérer ses conquêtes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'abonde dans le même sens qui dit plus tôt, l'épisode 3 et 4 donne finalement le ton de la saison.

et j'ai particulièrement apprécier l'épisode 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

J'ai adoré l'épisode d'hier. À quelque détails près, j'ai été très satisfait.

J'aime bien ce que j'ai lu sur un autre forum, pour les book readers qui auraient pas aimé la scène:

Everyone that’s read the books that didn’t think the scene was good enough have themselves to blame. It’s a case of letting expectations build too much for three seasons. I just reread the chapter yet again two nights ago and it’s never given me the same level of emotion that I had after my very first read. Knowing what’s going to happen in itself reduces the horror and hate of it. The way they did the scene on the show was close enough that that shouldn’t even be mentioned as an issue for not liking it. I don’t know what people would have wanted to make it better that wouldn’t have resulted in changing the whole damn thing from the book entirely. Complaining about ridiculously small things is pretty silly as well.

+ Cat qui tue la femme de Frey au lieu de Jinglebells

+ Shaggy Dog et Summer ! Hodor!

+ La face de Jorah quand Dany lui demande pour Daario

+ La mort de Talisa, je n'aimais pas le personnage mais sa mort est tellement gruesome que ça m'a plus touché que celle de Robb.

+ Le acting de Michelle Farley était parfait, vraiment.

- Bolton qui stab Robb par en avant au lieu de par en arriere. Au lieu d'avoir l'air d'un Boss il a l'air d'un punk. Mais bon, c'est pas grave.

- Grey Wind qui a pas pu faire un carnage avant de se faire tuer, mais ça reste beaucoup plus réaliste comme ça.

Modifié par Aximem
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la folie.

Mais même sans avoir lu les livres, j'ai pressenti le cliff de fin. Ca sentait le sapin en tabarnak pour ce pauvre Robb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...