Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Les clients chiants qui arrivent au resto à 23h15 alors que le resto ferme à 23h (et la cuisine à 22h45) et qui gossent pour se faire servir quand même. Quand tu es au bureau et que tu finis dans 5 minutes, ça te ferait plaisir que ton boss te demande de lui pondre un fichier excell avant de partir? Certaines personnes ne réalisent pas qu'on n'habite pas là nous non plus...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin, j'ai une tete dure.

C'est comme ça que les cyclistes se ramassent sans vie. De plus je suis une cycliste et les cyclistes doivent utiliser le code de la route. Effectivement les automobilistes se croient tout permis car ils sont plus gros et plus imposant, mais on a notre place partout dans les rues. Il y a pleins de règles établis pour que les cyclistes utilise les rues comme les automobiliste comme les lumières, avancer aux lumières vertes et arrêter quand elles sont rouge. Évidement Bien des cyclistes ne le fond pas et ne dirige pas les automobilistes comme ils se devraient avec les signes des bras pour les directions. De plus, ils se doivent d'arrêter aux stops...

Qui le fait vraiment...

Je met un casque et je suis le code de la route, sauf pour les stops... Tout ça pour dire qu'il y a autant de cave en bike que de cave en auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Les frus de la raie impulsifs qui pu du bat qui déblatère des imbécilitées stupidement incohérente doubler d'une inutilité profonde.

2- Les matantes blondes ridée assis dans leur décapotable rouge le foulard au vent, avec des lunettes de soleil laides trop grosse accompagnée de leur "Poodle" de sacoche, style mouton et permanante manqué, jappeux et méchant qui doit surement chier sur un Paris Match à la maison.

1- Ta yeule.

2- Flasher épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je viens de me rappeller quelque chose qui me met en criss !

A L'épicerie, les tites madames pi les tits monsieur qui se dépêche d'aller a la caisse 1 (10 articles et moins) Pi qui on clairement 20-30 articles dans leurs tit panier. Osti va donc chier GRAND CONNE décriss a lautre caisse arrête dme faire perdre mon temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que les cyclistes se ramassent sans vie. De plus je suis une cycliste et les cyclistes doivent utiliser le code de la route. Effectivement les automobilistes se croient tout permis car ils sont plus gros et plus imposant, mais on a notre place partout dans les rues. Il y a pleins de règles établis pour que les cyclistes utilise les rues comme les automobiliste comme les lumières, avancer aux lumières vertes et arrêter quand elles sont rouge. Évidement Bien des cyclistes ne le fond pas et ne dirige pas les automobilistes comme ils se devraient avec les signes des bras pour les directions. De plus, ils se doivent d'arrêter aux stops...

Qui le fait vraiment...

Je met un casque et je suis le code de la route, sauf pour les stops... Tout ça pour dire qu'il y a autant de cave en bike que de cave en auto...

je suis a Toronto pour encore 3 mois et je ne pense pas rouler en novembre alors j'acheterais pas un casque pour 2 mois. la plupart des gens ici ne portent pas de casque, parce que les vehicules ne depassent pas les 50km/h au centre-ville. si j'ai un accident d'auto, c'est parce que je me serais fait ecraser par un truck, et non pas frappee au niveau de la tete.

merci quand meme maman. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a Toronto pour encore 3 mois et je ne pense pas rouler en novembre alors j'acheterais pas un casque pour 2 mois. la plupart des gens ici ne portent pas de casque, parce que les vehicules ne depassent pas les 50km/h au centre-ville. si j'ai un accident d'auto, c'est parce que je me serais fait ecraser par un truck, et non pas frappee au niveau de la tete.

merci quand meme maman. :fuckerlchien:

Il faut savoir qu’un casque ne protège pas contre un choc violent. La résistance moyenne d’un casque moderne homologué (Norme CE 1078) permet de supporter un choc de maximum 23 km/h. Au-delà, casque ou pas, il n’y a plus de différence significative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a Toronto pour encore 3 mois et je ne pense pas rouler en novembre alors j'acheterais pas un casque pour 2 mois. la plupart des gens ici ne portent pas de casque, parce que les vehicules ne depassent pas les 50km/h au centre-ville. si j'ai un accident d'auto, c'est parce que je me serais fait ecraser par un truck, et non pas frappee au niveau de la tete.

merci quand meme maman. :fuckerlchien:

Tu pourrait tomber de ton vélo même si t'avance a 0 km/h et ça pourrait te tuer. C'est toi qui l'sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les chances de te faire frapper a 23 km/hr, a la tete de surcroit? 1 sur 1 million? et si tu te fais frapper a plus de 23km/hr, le casque devient inutile.

aussi inutile qu'Allah.

Hors Depotoir ça serait assez raciste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]la plupart des gens ici ne portent pas de casque, parce que les vehicules ne depassent pas les 50km/h[...]

Parce qu'évidemment, la majorité des décès à vélo surviennent lors de collisions frontale sur les routes avec une limite de 100 km/h plutôt qu'aux intersections et dans les rues où la limite de vitesse est moins de 50 km/h (chutes).

Calice que t'es épaisse des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'évidemment, la majorité des décès à vélo surviennent lors de collisions frontale sur les routes avec une limite de 100 km/h plutôt qu'aux intersections et dans les rues où la limite de vitesse est moins de 50 km/h (chutes).

Calice que t'es épaisse des fois.

il y a eu 38 deces directement lies a un cycliste et un vehicule a Toronto en 11 ans. je ne me tracasserai pas pour cette statistique fort peu alarmante.

maintenant, il y a un pattern a ces accidents: la plupart sont morts ecrases par la roue avant d'un gros truck qui faisait son virage a droite sur pieton, chose legale a Toronto. casque ou pas casque, ils seraient morts pareil.

a partir de la, tu peux fermer ta gueule et me laisser vivre. quand je mourrais d'une commotion, tu pourras dire sur ma tombe: "j'te l'avais dit". mais je doute que ca arrive.

http://www.toronto.ca/cycling/reports/coroner/coroner_index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vélos..

Juin 2008

Papineau direction sud 4h30 pm un Vendredi.

J'descend paisiblement avec un camion qui prend un peu plus qu'une voie de large. J'dois souvent corriger vers la gauche pour ne pas abimer les voitures stationnées à ma droite.

Au loin, à environ 100-200 mètres, remontant la rue en sens inverse, un vélo.

En voilà un qui est pas stresser que j'me dis..

Mais là c'est moi qui commence à paniquer! À ma gauche ya des voitures! Pas moyen d'me tasser ..

Je freine mais il est trop tard, le cycliste évite de justesse mon aile droite avec son guidon..

Mais euhm.. mon miroir lui est à hauteur de son front.

Et toc..

Sa face, avant, pendant, après l'impact et durant sa chute ..

Méga gros criss de LoL sale.

J'suis sortit l'aider..

Après lui avoir demander s'il voulait appeler un Ambulance y ma répondu ; "Nanon, j'pense j'vas rentré à pied"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieusement la championne de l'esprit de bottine aujourd'hui.

Tu ne peux pas évaluer la valeur du port d’équipement de sécurité avec des statistiques bout de viarge, ça ferait autant de sens dire que c'est pas important de mettre des grilles contre les FOD dans une turbine parce qu'il y a une chance sur 5 millions pendant un vol qu'une bolt entre dans le moteur.

Plus tu laisses de trous dans tes "filets de sécurité", plus tes chance qu'ils tombent vis-à-vis augmente et tu vas te casser la gueule solide la journée ou ça va arriver.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas évaluer la valeur du port d’équipement de sécurité avec des statistiques bout de viarge,

Mon cycliste qui se prenait pour un saumon en remontant le traffic avait un casque.

Et je suis certain que c'est ce qui lui à empêcher de finir avec un nez cassé au quêt'chop.

Puisqu'il n'y a pas de rapport d'accident il n'est pas inclut dans les statistiques..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu capotes Kéwee... Va donc t'acheter un 6-pack de Bowes, tu vas voir, ça fait la job.

Autant je comprend ton point de ''sécurité'' qu'autant je comprend pas pourquoi tu pars en croisade comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]je comprend pas pourquoi tu pars en croisade comme ça.

Je part pas en croisade, c'est juste que ça m'énerve quand un sans dessein viens justifier ses mauvaises habitudes avec des "statistiques", voir même discréditer l'utilité d'un dispositif de sécurité.

J'en ai rien à battre si t'en porte pas de casque, viens juste pas cracher sur ceux qui en porte.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben a partir d'aujourd'hui je vais arreter de sortir de chez moi apres 18 heures parce que y'a une chance sur 100 000 que je me fasse violer. tse, faut pas laisser des trous dans son filet de securite.

je n'ai jamais ete over-prudente, en reaction contre mon pere qui l'est. c'est une habitude a laquelle je suis bien attachee, a tort ou a raison. mon heure sera venue quand ce sera l'temps. :fuckerlchien:

p.s.: je crache pas pentoute sur le monde qui portent un casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...