Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Le manque de jugement des employés de dépanneurs m'énerve. J'achète mes trucs pour la soirée de hockey, j'ai deux 2 litres de Pepsi, 4 sacs de chips, une caisse de 12 pis la grosse tabarnak me demande si je veux un sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de jugement des employés de dépanneurs m'énerve. J'achète mes trucs pour la soirée de hockey, j'ai deux 2 litres de Pepsi, 4 sacs de chips, une caisse de 12 pis la grosse tabarnak me demande si je veux un sac.

Je sais pas si c'est un dépanneur qui charge les sacs 5 cents, mais si oui ils sont obligés de te le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de jugement des employés de dépanneurs m'énerve. J'achète mes trucs pour la soirée de hockey, j'ai deux 2 litres de Pepsi, 4 sacs de chips, une caisse de 12 pis la grosse tabarnak me demande si je veux un sac.

J'ai constamment des clients qui me prenne pour un cave quand je leur demande un sac.

Deux choses:

1) On les charges, pas le choix de le demander.

2) Il se peut très bien que t'ai un sac dans ta poche et que tu sois trop retard pour l'avoir sortie avant ou t'en rappeler que t'en avais un, ça arrive très souvent.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui sont plantés devant la porte de bus ou de métro, mais qui ne sortent pas.

Le monde qui niaise dans les escaliers mobiles (immobile dans la voie de gauche, s'arrête avant la fin de peur de se péter la gueule)

Le monde qui prend l'ascenseur dans le métro, mais qui sont ni handicapés, ni d'un âge avancé. (Je ne prends pas l'ascenseur dans le métro)

Le monde (à l'ÉTS surtout) qui prennent l'ascenseur pour UN CALISSE D'ÉTAGE!

Le monde qui laisse, encore en 2010, couler l'eau pendant qu'ils se lavent les dents ou qu'ils se rasent.

Le monde qui flush avant de chier, pis encore après. (Le pourquoi du avant me dépasse, j'avais un coloc qui faisait ça, il pissait assis aussi)

Le monde dans un autobus (ça arrive presque jamais dans le métro) qui sont 4 ou 5 plantés autour d'un siège vide, mais qui sont trop orgueilleux ou je sais pas pour s'asseoir.

Le monde qui pensent que c'est dieu qui a sorti les mineurs chiliens de leur trou. Et qui ne se gênent pas pour le crier haut et fort dans la face des ingénieurs et des cerveaux derrière l'opération.

Ça devrait être correct pour aujourd'hui.

Fuck ça:

Le monde qui traînent leurs flos à l'épicerie.

Le monde qui arrose leur driveway l'été, ou toute utilisation d'un boyau d'arrosage comme balai.

Le gaspillage en général me gosse.

Que ce soit du gaspillage de temps, de ressources, d'argent, d'énergie...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la raison pour laquelle je vais faire mon épicerie après 21h ou que je vais où il y a des caisses self-services.

C'est de la calice de marde ces affaires là.

Le monde qui niaise dans les escaliers mobiles (immobile dans la voie de gauche, s'arrête avant la fin de peur de se péter la gueule)

C'est quoi le problème avec le fait de s'arrêter dans un escalier roulant pour pas se péter la gueule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'arrête pas, comme 90% du monde, pourtant je ne me pète pas la gueule...

C'est juste une question de savoir ou tu vas, et ou sont tes pieds (J'ai pas d'accent sur le u sur mon clavier)

Tu peux régler le problème en regardant devant toi, et en étant conscient de la position de tes pieds sur les marches de l'escalier.

Quelqu'un qui arrête le "flow" de gens en haut de l'escalier ne se rend pas compte des répercussions que ça a sur les gens qui le suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui pensent que c'est dieu qui a sorti les mineurs chiliens de leur trou. Et qui ne se gênent pas pour le crier haut et fort dans la face des ingénieurs et des cerveaux derrière l'opération.

Et si Dieu était derrière les ingénieurs et les cerveaux? L'un n'interdit pas l'autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un test.

On mets 60 mineurs en deux groupes de 30 dans deux mines séparées.

Un groupe va prier pour que dieu les sorte de là, avec toutes leurs familles et tout.

Le deuxième groupe va avoir l'aide des scientifiques et des ingénieurs.

On fais-tu une course?

Ou encore, si on avait donné l'option aux mineurs, quand on les a trouvés (plusieurs jours après s'être fait coincé) de soit:

-prier pour une action divine

-laisser les sauveteurs faire leur travail

d'après-toi qu'elle option aurait gagné un vote démocratique?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'arrête pas, comme 90% du monde, pourtant je ne me pète pas la gueule...

C'est juste une question de savoir ou tu vas, et ou sont tes pieds (J'ai pas d'accent sur le u sur mon clavier)

Tu peux régler le problème en regardant devant toi, et en étant conscient de la position de tes pieds sur les marches de l'escalier.

Quelqu'un qui arrête le "flow" de gens en haut de l'escalier ne se rend pas compte des répercussions que ça a sur les gens qui le suivent.

Un mot:

Lacet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les cyclistes qui se croient tout permis car ils ne polluent pas la planète. J'utilise autant ma voiture que mes jambes et le transport en commun dans la vie et pourtant je ne fais chier personne pour ça. J'ai pu expérimenter autant les voitures qui passent près de te heurter car ils font leur virage à droite à la lumière "Ok piéton", que des estifi de cycliste/piéton/hippy du cégep du vieux qui ne respectent pas la signalisation et passent près de se tuer car, comme sus-mentionné, ils se croient tout permis. Parcontre, j'ai remarqué depuis que j'ai déménager à Rimouski, à quel point TOUTES les voitures s'arrêtent au passages piétons pour laisser passer les gens( je sais que c'est techniquement obligatoire mais personne ou presque ne le fait ailleurs.)

Je n'aime pas les gens qui tagent des gens random dans leur photo facebook pour se donner de la visibilité. Sérieusement j'ai vraiment envie de les battre. Ça et ceux qui s'appelle Anne-Mariie, Mélissaa, Catheuuh, Madmoizelleuh, barbiiee ( Voyez), aussi ceux qui listent milles personnes comme frère et soeur, parents, enfants. Je sais que ça change strictement rien à ma vie, mais ça me fait plaisir de me vider le coeur là-dessus.

Je n'aime pas avoir envie de chier dans un moment inapproprié eg: Dans le métro, en voiture, au travail quand je traite un client. Ce qui fait le lien avec le fait que je n'aime pas avoir envie de chier quelque part ou quelqu'un peut m'entendre me vider les intestins.

Je n'aime pas les personnes âgées qui se croient tout permis car ils sont vieux. "On ne t'a pas appris le respect des aînés jeune homme? - Et vous on ne vous a pas appris le respect tout court?" Non pas que je ne respecte pas les aînés, loin de là. Je les vouvoient, si je suis dans le métro et que je n'ai pas mal partout comme si je venais de me faire enculer par un semi-remorque, je leur cède volontiers ma place et peu importe le type de journée que j'ai eu s'ils ont une canne ou une marchette je la leurs cède aussi. Parfois même je les aides à porter leurs sacs, si je me sent chevaleresque MAIS ne me dépassez pas dans une file d'attente sous prétexte que vous êtes vieux HOE NOES.

Quand je travaillait à la vente, les clients qui me disaient c'est quoi le prix? 14.99. Il n'y a pas d'étiquette... C'est gratuit? Hahaha... NON TAYEULLE.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des chinois éplucher et choisir le blé d'inde (et remettre les épis sur le tas) mais manger une pomme, jamais.

J'ai vu ben pire que ca : Manger des cerises, pis cracher le noyau...a peu près n'importe lequel des endroits ou vous pouvez vous imaginer dans le magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les femmes ou quiconque qui trouve que je suis toujours TROP décolté. SACRAMENT!!! On appel ça des gros seins esti!!! Faut toujours je pogne une job qui a une cal*** de vieille conne qui est jalouse de ma paire pis qui me demande de m'acheter des vêtements pour mieux m'habiller!!! Siboire, c'est pas mon cr*** de problème si quand tu mets un décolté on voit juste ton sternum..... Cal***... Moi ça m'enrage... C'est pas comme si je montrais mes seins, j'ai juste des gilets très normal!!! Chui pas pour porter des collets roulés à longueur d'année parce que MADAME est jalouse... O.o

Ça part mal en maudit avec elle, je sais pas si elle le sais... En plus que je travail juste avec des femmes = des Cr*** de langues sales.

Merci ça me permet de me défouler!

Modifié par Drusilia
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une crisse de sale qui avait du psoriasis sur la paume de la main gauche (pas à droite) et elle se servait exclusivement de sa main gauche pour se tenir dans l'autobus.

Juste ça, c'est assez, mais c'est pas fini.

La tabarnac faisait glisser sa main infâme le longs DES poteauX auxquels elle se tenait. Quand l'autobus accélérait, sa main suivait le mouvement parfois sur la barre horizontale, parfois sur la barre verticale.

Sa main droite n'avait pas de psoriasis, j'comprend juste pas pourquoi elle s'en servait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une crisse de sale qui avait du psoriasis sur la paume de la main gauche (pas à droite) et elle se servait exclusivement de sa main gauche pour se tenir dans l'autobus.

Le psoriasis n'est pas contagieux.

Je ne comprends pas ce qui t'enrage à ce point.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une crisse de sale qui avait du psoriasis sur la paume de la main gauche (pas à droite) et elle se servait exclusivement de sa main gauche pour se tenir dans l'autobus.

Juste ça, c'est assez, mais c'est pas fini.

La tabarnac faisait glisser sa main infâme le longs DES poteauX auxquels elle se tenait. Quand l'autobus accélérait, sa main suivait le mouvement parfois sur la barre horizontale, parfois sur la barre verticale.

Sa main droite n'avait pas de psoriasis, j'comprend juste pas pourquoi elle s'en servait pas.

Peut-être parce que le psoriasis est une maladie auto-immune qui n'est aucunement contagieuse et que les gens qui en souffrent ne sont aucunement des crisses de sales.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...