Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ya ben du stuff qui me met en calisse. mais j'pense que la pire d'entre toute que je suis forcer à subir c'est relier à ma job.

Livreur. À Montréal.

60h par semaine dans le traffic avec un truck.

Les esti de Michael Shumeyeur en Civic, les matante qui pense qui conduisent un tank, les criss de sans desseins qui me couper sans calisser leur flasher pour pas être derrière moi. Les suceux d'pompe avec leur BM a 100 000 qui dépasse par la droite quand ta ton flasher depuis 5 minutes pis que ta déja laisser passer 2 chars.

Les criss d'activistes nombrillistes qui pensent juste à leur criss de deux pouce d'asphalte.

Les jeune épaisse qui pense que parce que s't'une fille planter j'vas la laisser rentrer sur une ligne double avant une série de cônes orange.

Tout les ostis de crétins à l'heure de pointe plus presser que tout le monde qui s'la pête avec leurs attitude de merde égocentrique quidans toute leurs journée passent 1h à conduire.

Yo l'casse! Quand tu me croises à 6h dans la file pour traverser sur la rive sud par un calisse de pont jamer sa fait déjà 10h que j'conduis.

Fak ton flo à la garderie, ton envie de pisser, ta commission urgente ou ton esti de souper qui seras pas prêt.

J'm'en calisse.

Tu passe 30 minutes avec moi dans toute ma journée pis tu me fait plus chier au pied carré qu'un cinq gallons de jus de pruneau.

Dédier à tout ceux et celle qui comme moi passent leur journée sur la route.

Trucker, livreur, représentant, chauffer d'autobus, etc..

Mais pas les taxis. Vous êtes les champions dans le domaine du manque de respect, des manoeuvres dangeureuses pis l'art de se calisser dans les jambe n'importe ou, n'importe quand.

Flasher, respect, courtoisie, prudence et prévoyance.

Y le demande peut-être pas a l'examen d'la SAAQ mais savoir conduire c'est ça.

ikce

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en TABARNAK?? M'en va vous le raconter!

Je vends un article quelconque sur le site Kijiji, et l'attardé qui désire me l'acheter ne sait pas comment fonctionne le téléphone, ni même le courrier (poste). De plus, je doute qu'il ait appris à écrire. Je n'ai rien contre les illettrés, mais il me semble qu'une simple procédure "mettre chèque dans l'enveloppe, recopier l'adresse sur l'enveloppe, poster l'enveloppe" est accessible à tous ou presque.

Voici ce qu'il me chante dans ses courriels:

"je nest pas nouvelle pour autre outil merci

ll est tu vendu

je vest retourner un cheque passe que revenu ll devait arriver cette semaine merci et me dire mest qui soit arriver"

Gros facepalm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en TABARNAK?? M'en va vous le raconter!

Je vends un article quelconque sur le site Kijiji, et l'attardé qui désire me l'acheter ne sait pas comment fonctionne le téléphone, ni même le courrier (poste). De plus, je doute qu'il ait appris à écrire. Je n'ai rien contre les illettrés, mais il me semble qu'une simple procédure "mettre chèque dans l'enveloppe, recopier l'adresse sur l'enveloppe, poster l'enveloppe" est accessible à tous ou presque.

Voici ce qu'il me chante dans ses courriels:

"je nest pas nouvelle pour autre outil merci

ll est tu vendu

je vest retourner un cheque passe que revenu ll devait arriver cette semaine merci et me dire mest qui soit arriver"

Gros facepalm.

20$ que le chèque passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti de calisssss!!!!!!!

On revenait du Lac St-Joseph, on roulait à 100 sur l'autoroute (déjà que c'est à la limite) On a été obliger de crisser les freins rapidement à cause d'un esti de papi avec 5 personnes âgées dans le char à cause qui roulait à 70 TABARNAK..... 70 esti!!!! Y'avais un taxi en arrière de nous un peu plus il embarquait dans notre coffre tellement ya freiné raide...

En plus le vieux maudit met pas son clignotant quand il sort de l'autoroute! Reste dans le milieu des deux voies puisqu'il ne sait pas du tout où il va et ensuite se décide à tourner à droite...

C'est 1000 fois plus dangereux des gens de même sur l'autoroute que du monde qui roule à 140... Franchement!!!!!!!!!!!!

Bon merci, ça fait du bien!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ça là...

Les flashers, c'est pas supposé être inclus avec une voiture, SURTOUT celles en haut de 40k (Porsche, Audi, Mercedes)?

Justement, plus la voiture est chère plus le groupe d'options comprenant les clignotants coûte une fortune... et on s'entend que les douchebags qui s'achètent ces chars là, vont préférer s'acheter des gros mags plutôt que d'investir dans des clignotants... Anyway, ils sont supérieurs au commun des mortels devant se déplacer en Civic ou Corolla, c'est pour le p'tit peuple la courtoisie, quand tu deviens un gros con plein de fric, t'es le KING de la route... d'où l'absence de clignotants sur les voitures luxueuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en tabarnac c'est un gros épais pressé le matin qui sait pas chauffer et qui aurait pus facilement me tuer.

Voici comment ça s'est passé :

En gros je marche sur le trottoir. au coin de la rue ya un Tim Horton, pis juste à côté ya un gros camion de livraison de stationné. Il y a aussi un STOP. Faque là moi j'avance un peu. Vu que c'est un stop j'hésite pas vraiment, mais je m'apprête quand même à faire un look à droite avant de passer le camion. Ben vla tu pas qu'à 2 pouce de ma face ya un char qui passe super vite. Le gars en gros a pas fait son stop, ya juste ralenti, mais pire encore, vu qu'il y a le camion, ben il voit pas la rue, faque il a ralenti seulement quand il était bien engagé dans la rue, pour regarder les char. Asti, ya pas pensé que ya un fucking trottoir pis que des piétons ça existe, ya pas juste "TOI ET LES AUTRE VOITURES!"

En plus, le bout de la marde, quand c'est arrivé le gars m'a fait une face de "Kossé tu fais là toé!?" avec un geste de la main comme s'il était en crisse.

Tabarnac.

J'étais prêt à me battre tellement que j'étais en crisse après lui d'avoir manquer tuer quelqu'un pis d'agir comme si j'étais dans ses jambes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en TABARNAK?? M'en va vous le raconter!

Je vends un article quelconque sur le site Kijiji, et l'attardé qui désire me l'acheter ne sait pas comment fonctionne le téléphone, ni même le courrier (poste). De plus, je doute qu'il ait appris à écrire. Je n'ai rien contre les illettrés, mais il me semble qu'une simple procédure "mettre chèque dans l'enveloppe, recopier l'adresse sur l'enveloppe, poster l'enveloppe" est accessible à tous ou presque.

Voici ce qu'il me chante dans ses courriels:

"je nest pas nouvelle pour autre outil merci

ll est tu vendu

je vest retourner un cheque passe que revenu ll devait arriver cette semaine merci et me dire mest qui soit arriver"

Gros facepalm.

Suite de la correspondance:

"je vest envoyer un cheque pas poste vous de le reservoir demain le plus mercredici quelle chose pourrait me telephoner "

Toute traduction est la bienvenue.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'osti de local 2140 au CEGEP de Garneau.

C'est le local le plus chaud.

Le moins aéré.

C'est mon enfer sur terre.

Et trois de mes cours y ont lieu.

J'AI CHAUD ! JE SUE ! JE PUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la correspondance:

"je vest envoyer un cheque pas poste vous de le reservoir demain le plus mercredici quelle chose pourrait me telephoner "

Toute traduction est la bienvenue.

Une fois, la tante d'un de mes amis a vendu un divan sur kijiji.

Elle a eu une réponse du genre "Je n'ai pas beaucoup d'argent, bla bla bla. Pouvez-vous m'en faire don".

Si t'as pas d'argent, débranche Internet merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues au mini-putt pis que ton coup est parfait, pis que juste avant que la balle rentre dans le trou, ça pogne une ptite roche pis la balle dévie de la trajectoire. Y'a tu kek chose de plus frustrant dans vie? NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti de calisssss!!!!!!!

On revenait du Lac St-Joseph, on roulait à 100 sur l'autoroute (déjà que c'est à la limite) On a été obliger de crisser les freins rapidement à cause d'un esti de papi avec 5 personnes âgées dans le char à cause qui roulait à 70 TABARNAK..... 70 esti!!!! Y'avais un taxi en arrière de nous un peu plus il embarquait dans notre coffre tellement ya freiné raide...

En plus le vieux maudit met pas son clignotant quand il sort de l'autoroute! Reste dans le milieu des deux voies puisqu'il ne sait pas du tout où il va et ensuite se décide à tourner à droite...

C'est 1000 fois plus dangereux des gens de même sur l'autoroute que du monde qui roule à 140... Franchement!!!!!!!!!!!!

Bon merci, ça fait du bien!

Ta que calliss.ment trop raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...