Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

LES tabarnak de hippies dans les Cégeps, esti que jles emmerdes.

Oui, ok moi aussi je suis généralement de gauche, mais esti on dirait qu'on est jamais assez de gauche pour eux.... ESTI QUE JE LES HAIS!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui t'invitent à un party, qui te présentent à des tas de gens mais qu'aussitôt les présentations faites se sauvent en courant. Belle production de malaises.

Bon ok, ça me met pas en tabarnak, mais j'aime pas vraiment ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semi-tabarnaks ce matin.

Suis-je le seul à avoir l'impression que les petits bouts piquants des parapluies des autres sont dangereusement attirés vers mes yeux?

Il y a de l'exagération dans l'usage que les gens font des parapluies; pour le 30 secondes de marche entre l'autobus et l'entrée du métro, come on.

Vos cheveux frisent, acceptez-le.

2ème mini-tabarnak: le Palmarès CD/DVD/Livres de Archambault. Étienne Drapeau, meilleur vendeur cette semaine.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui pensent avoir le droit de te faire subir continuellement leur humeur du moment, en se défoulant sur toi, quand ils sont frustrés ou démoralisés par autre chose qui n'a absolument aucun lien avec toi. Qui te demandent, 20 minutes plus tard quand la crise est passée, pourquoi tu n'est pas super joyeuse, comme si rien n'était arrivé! Et qui ne s.en excuseront jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je dirais se faire réveiller le matin par du Katy Perry à fond la caisse. Pas que ce sois agréable d'en entendre à d'autre moment, mais se faire réveiller par n'est pas la chose qui rend le plus de bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui t'invitent à un party, qui te présentent à des tas de gens mais qu'aussitôt les présentations faites se sauvent en courant. Belle production de malaises.

Bon ok, ça me met pas en tabarnak, mais j'aime pas vraiment ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES tabarnak de hippies dans les Cégeps, esti que jles emmerdes.

Oui, ok moi aussi je suis généralement de gauche, mais esti on dirait qu'on est jamais assez de gauche pour eux.... ESTI QUE JE LES HAIS!

Ils ne veulent pas que tu sois plus de gauche, ils veulent que t'agissent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne veulent pas que tu sois plus de gauche, ils veulent que t'agissent.

Ça me rappelle quand j'habitais avec mon frère et qu'il finissait son DEC au cégep St-Laurent, il me revenait très régulièrement ben frustré par le carcan idéaologique malhonnête de fils de chiennes qui ont lu leur premier livre à 18 ans, allumait le poèle et l'aggressivité de son discours finissait par s'amoindrir à la 7-8e puff chaude de weed.

Une des ces histoires m'est même personnellement arrivée comme une prophétie plus tard.

En effet, ya une grosse laidronne qui m'a accusé de "pas avoir de conscience sociale".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon premier post , cest le sujet qui me donne le plus envie de répondre en ce moment et en disant ce qui me met le plus en tabarnak , vous allez sans doute mieux me connaitre . J'ai l'impression d'être un enfant qui va faire sa liste de cadeau au père noel . Donc je commence (Sans ordre de priorité , chaque choses cités me met en tabarnak

- La télévision : Les ostie de télé-réalité , les quiz a matantes , les nouvelles ( Surtout quand ca parle de terrorisme et de feu de maison à st clin clin des meu meu , le voisin qui à son mot a dire ) Je m'ennuie du temps de Canal Famille

- AUTOBUS -

98% Des gens que je croisent dans les autobus : Parlent trop fort , qui jasent au cellulaire , qui écoutent leur musique tellement forte que t'entend meme pu ce que tu écoute , ceux qui sentent la marde , ceux qui sont maigres comme un cure-dent et qui prennent 4 place debout , les gangs de rappeurs/chics qui capotent . Les journées pluvieuses ou l'autobus entier sentt le chien mouillé mélangé à un odeur de parfum de chix et de grand mère et parfois de robineux.

J'ai l'impression que c'est toujours moi qui pogne le chauffeur qui doit s'arreter pour un changement de chauffeur quand je suis fucking pressé même si j'ai prit le temps de partir 30 minute à l'avance

( Je dois prendre l'autobus 2 fois par jour , mais ce sont les 40 minutes les plus frustrantes de ma journée )

Les gens dans les épiceries .... Ok...tu vas la bas pour faire ton épicerie , pas pour raconter ta vie dans les allés en parlant au cellulaire viarge!!! Ceux qui prenne un temps fou pour choisir un article alors que t'es si prêt du but pour avoir le tien !

Je vais sans doute continuer ma liste plus tard , je sens que je vais faire une crise de coeur .

Modifié par Menstruotory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "services" du RTC.

Qui a du encoder sa carte opus ? Les étudiants de 19 ans et plus. Moi. Ce que j'ai fait directement au cégep. Ils ont mis ma carte sur la petite machine et ont dit "C'est beau, ton statut est confirmé."

Qui a fait les yeux ronds au point de vente quand le gars a dit "Ça fait 73,10$." ? Moi.

Je lui explique mon problème et il me dit que je ne suis pas la seule dans ce cas. Il m'a fait acheté quatre billets sur une carte occasionnelle à la place.

Armie attend de pied ferme le suivi de sa plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me faire suck outer au poker pour des pots de plus de 200$ avec des calisses de runner-runner

CA ME TIIIIIIIIIIIIILT

J'ai jamais autant peu compris un message de ma vie.

Pourquoi t'as pas pensé à nous fournir un dictionnaire poker-français?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais autant peu compris un message de ma vie.

Pourquoi t'as pas pensé à nous fournir un dictionnaire poker-français?

Si je me trompe pas:

Perdre au poker lorsque le montant en jeu est de plus de 200$ alors que le gagnant n'avait rien (bluff) jusqu'à la (ou les deux dernière) dernière carte commune tournée. (texas hold'em)

Ca le fait tilter (arrager, perdre ses moyens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me faire suck outer au poker pour des pots de plus de 200$ avec des calisses de runner-runner

CA ME TIIIIIIIIIIIIILT

Ouch mes yeux ... Mais bon le poker est un jeu de chance ! Il y a des soirs ou on gagne d'autres non !

Pour continuer mon petage de Coche des choses qui me mettent en tabarnak . Depuis que internet existe , je crois que les Prêts et bourses on soudainement oublier que le téléphone existe .

Mes prêts furent coupés à cause que jai pas remplis un formulaire . Ce dit formulaire est envoyer dans mon compte de prêts et bourses mais jai reçu 4 avertissement par email pour me dire de remplir le formulaire. Je n'ai jamais reçu ces dits E-mail (ni même dans mes pourriels! ) Ils auraient pu me téléphoné le jour avant pour me dire : Mon cher monsieur ! C'est TRES important sinon vous n'allez pas pouvoir payer votre loyer et manger pendant 1mois !

Calisse de fonctionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dit formulaire est envoyer dans mon compte de prêts et bourses mais jai reçu 4 avertissement par email pour me dire de remplir le formulaire. Je n'ai jamais reçu ces dits E-mail (ni même dans mes pourriels! )

Tu les as reçus ou pas ces courriels?

Les courriels ne se perdent pas dans le vide. Si ça leur tentaient, l'AFE pourrait te montrer la preuve que les courriels se sont rendus sur le serveur de ton fournisseur de courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être faire nos fiers sur d'autres domaines, mais pour ce qui est du respect des piétons au Québec (et surtout en ville) on est assez médiocre comparé au reste du Canada.

Ici, à Ottawa, surtout près du campus, le piéton est roi... Mais à un niveau même agaçant.. je suis piétonne parfois mais batince, ya des limites!

Depuis que je suis ici, j'ai du manquer 12 lumières par la faute du monde qui traverse n'importe où et quand ils n'ont pas priorité..mais les Ontariens ont l'air de trouver ça bien normal. Les gens laisse traversé les piétons même à l'heure de pointe au centre-ville, en plein milieu de la rue. C'est beaucoup comparé a Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as reçus ou pas ces courriels?

Les courriels ne se perdent pas dans le vide. Si ça leur tentaient, l'AFE pourrait te montrer la preuve que les courriels se sont rendus sur le serveur de ton fournisseur de courriel.

J'aimerais qu'ils me le prouvent parce-que je regarde mes Email 3 fois par jour minimum et j'ai jamais reçu de E-mail venant de leur part! Je vais téléphoné demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'ils me le prouvent parce-que je regarde mes Email 3 fois par jour minimum et j'ai jamais reçu de E-mail venant de leur part! Je vais téléphoné demain.

Ce qui chicotait c'est que tu mentionnes le nombre de 4 courriels, sans les avoir reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est dans l'historique des prets et bourses qui disent que dans le fond , ils m'ont envoyer plusieurs avertisement pour remplir le formulaire par courriel . Ce que je n'ai pas reçu ( même avec les dates des avertissement dans l'historique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...