Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais bon, reste que moi j'habite sur un boulevard de 50 km/h et les gens passent minimum à 80, je trouve quand même, peu importe les statistiques, que j'ai moins de chance de me blesser à la tête si je porte un casque. C'est pas tant l'impact du corps avec l'auto mais bien si tu revoles tu peux te pété la tête sur le sol et le casque est là pour te protéger. Je me suis déjà fait frapper par une auto quand j'étais au primaire, l'auto m'a frappé le corps j'ai basculé sur le côté et si j'avais pas eu mon casque j'aurais pus avoir de graves séquelles à cause de l'impact de ma tête sur le sol. Faut dire aussi que j'étais sur le trottoir et l'automobiliste m'a frappé quand même... Je me souviens qu'elle avait été sous le choc plus que moi... M'enfin je porte un casque, car je me sens plus en sécurité.

Modifié par Drusilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette criss de cochonnerie-là:

healthy-touch-hand-soap1.jpg

Heille, c'est parce que j'men calisse pas mal d'avoir des bactéries sur les mains QUAND J'ME LES FUCKING LAVE.

HEY moi aussi je pensais à ça l'autre jour après avoir vu l'annonce à tvé

Pis je me suis lavée les mains au courant de la journée et jai COMPRIS pourquoi ils ont inventés ça!!!!

C'est parce que tu touche la pompe a savon, tu ouvres le robinet et tu te laves les mains (FINE!)

MAIS APRÈS TU TOUCHES AU ROBINET CONTAMINÉ PAR LES BACTÉRIES DE LA POMPE À SAVON POUR FERMER L'EAU !!! ! (iznogoude)

Modifié par voldemortdenstore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la S.A.Q où je travaille, quand un produit prend plus que 2 secondes a ''scanner'' et que le client rétorque : Ahhhhhh ben yé gratuit !!

En fait c'est pas autant ça que le fait qu'on dirait tout le temps que c'est joke plate là, le client pense que yé le premier à les dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY moi aussi je pensais à ça l'autre jour après avoir vu l'annonce à tvé

Pis je me suis lavée les mains au courant de la journée et jai COMPRIS pourquoi ils ont inventés ça!!!!

C'est parce que tu touche la pompe a savon, tu ouvres le robinet et tu te laves les mains (FINE!)

MAIS APRÈS TU TOUCHES AU ROBINET CONTAMINÉ PAR LES BACTÉRIES DE LA POMPE À SAVON POUR FERMER L'EAU !!! ! (iznogoude)

Ont ne t'a jamais appris a utiliser le petit bout de papier avec le quel tu t'essuie les mains pour fermer l'eau?? Ok un peut de gaspillage d'eau mais c'est pas mal plus propre!!

Ce que je trouve le plus cave c'est a ma job... tout est automatique dans les toilettes SAUF... les portes!! Donc si il y a un zouinzouin qui se lave pas le mains et bien rebonjour les bactéries sur les mains toutes propres! C'est comme sa a beaucoup d'endroit je doit dire aussi!

A la S.A.Q où je travaille, quand un produit prend plus que 2 secondes a ''scanner'' et que le client rétorque : Ahhhhhh ben yé gratuit !!

En fait c'est pas autant ça que le fait qu'on dirait tout le temps que c'est joke plate là, le client pense que yé le premier à les dire

Moi la réplique que je suis pas mal tanné d'entendre c'est les client qui nous voit mettre une télé dans la voiture d'un client qui la dûment payer... Aie tu te trompe de char le grand c'est pas mon auto sa!!! Ont doit l'entendre au moins 20 fois par jour pi caliss je suis pu capable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la réplique que je suis pas mal tanné d'entendre c'est les client qui nous voit mettre une télé dans la voiture d'un client qui la dûment payer... Aie tu te trompe de char le grand c'est pas mon auto sa!!! Ont doit l'entendre au moins 20 fois par jour pi caliss je suis pu capable!!!

Osti, met-en ! J'suis serveur de bouffe dans un bar pis à chaque osti de fois que j'passe avec un nachos, un burger ou n'importe quoi dans l'fond, j'peux entendre 25 fois des clients me dire ''Hey c't'a nous ça'' ''Met ça icitte j'avais faim justement'' et toute les niaiseries qui ressemble à ça, entre le resto et la table d'la personne qui a commandé.

Avant j'faisais mon épais en faisant des grimaces, astheur, j'leur crisse un coup de pied dans le bat.

Modifié par Kavernn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est dans ces moments la où je m'ennuis de ne pas travailler pour le gouvernement, faut que je respect le client alors je m'éforce de rire avec eux. Par contre quand un client devient arrogant, exemple les parents que j'ai entendus demander a leur ado ce qu'ils voulaient comme vodka ou rhum devant moi et qu'arriver a la caisse je carte le jeune ( c'est la loi, chialer moi pas après :P ) et qui pète leur coche en me traitant de tout les nom, ah ben la désoler mais sois j'deviens un minimum arrogant, sois j'appelle un superviseur.

C'est comme les clients qui braille parceque on donne plus de sac jettable pi qu'on charge UN ÉNORME 75 cents pour un sac avec des belles tites séparations qu'on échange si jamais les coutures se défont ( les bouteilles aussi si y tombe en passant, pour vous tous fidèle consommateurs :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est dans ces moments la où je m'ennuis de ne pas travailler pour le gouvernement, faut que je respect le client alors je m'éforce de rire avec eux. Par contre quand un client devient arrogant, exemple les parents que j'ai entendus demander a leur ado ce qu'ils voulaient comme vodka ou rhum devant moi et qu'arriver a la caisse je carte le jeune ( c'est la loi, chialer moi pas après :P ) et qui pète leur coche en me traitant de tout les nom, ah ben la désoler mais sois j'deviens un minimum arrogant, sois j'appelle un superviseur.

C'est comme les clients qui braille parceque on donne plus de sac jettable pi qu'on charge UN ÉNORME 75 cents pour un sac avec des belles tites séparations qu'on échange si jamais les coutures se défont ( les bouteilles aussi si y tombe en passant, pour vous tous fidèle consommateurs :P )

T'es employé de la SAQ, les commis les plus déplaisants de l'Univers.

On voit qu'avec la façon dont tu t'exprimes, personne a envie de se gêner pour passer un peu de sa mauvaise humeur sur ta tête d'imbécile heureux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je te connais même pas, tu me connais pas. C'est toi qui agis comme un attarder en insultant quelqu'un tu connais pas, pi dis moi donc, comment je m'exprimes? qu'est ce qui donne plus le goût d'être déplaisant?

Tu sauras que ya peut-être bien des S.A.Q qui engagent n'importe qui, mais dans les magasins ou je travaille on est parmis les mieux coté du Québec, pi j'ai reçus la médaille d'or ( 5 fin de semaines en suite tester par des clients mystère à avoir 100% , pas 99, 100% dans toute les facettes du service à la clientèle.) Ya pas plus courtois, aidant pi amical//jokeux que moi. Faque ton mépris tu tle criss où jpense, Mister je juge sans connaitre.

J'aime ça le monde comme toi qui généralise. Tu travailles où toi pour le fun que je généralise sur ton cas aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les commentaires sur les blogues de Richard Martineau et de Patrick Lagacé, je finis toujours pas me fâcher et à passer la journée à demander à la ronde: «il y a vraiment des gens qui pensent comme ça?»

Pour ceux et celles qui détestent les publicités de yogourt :

(«Yogurt is the official food of women. What else a woman could possibly need?» Elle est trop marrante.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te logges à NHL 11, EASHL (EA Sports Hockey League)...Tu fais une partie drop in et ils te matchent avec 5-6 personnes random et tu joues contre 5-6 autres randoms.

LE problème est que TOUT LE MONDE veut la criss de rondelle et PERSONNE ne reste en position. Si t'es défenseur, tu RESTES EN DÉFENSE CALISSE! Pis après ils ont le guts de chialer parce qu'on se fait marquer des buts et ça affecte leurs stats.

En plus, il n'y a jamais personne qui veut jouer le gardien...alors ceux qui sont pogner dans la position, ils jouent tout croche et ça me fait chier.

Alors si vous vous sentez concerné, sachez que la défense joue défensif...vous voulez marquer des buts, restez à la pointe et suivez moi sur le bord de la bande si vous voyez que c'est là que je m'en va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en TABARNAK, mais quand même.

Ça m'énerve quand les SAE de mon ANCIEN cégep veulent que je leur rende service en publicisant le collège par un MATCH D'IMPRO INTERGÉNÉRATIONNEL.

J'haïs ça, l'impro. Et ils ont renvoyé LA personne qui faisait en sorte que le programme de sciences humaines était excellent.

Je-n'irai-pas.

I declare independance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ongle que je me suis fait écrasé le mois passé est sur le bord d'arracher. Il est tout vieux et sales mais il me reste un morceau de peau qui retiens l'ongle à l'orteil et je veux pas l'arrache et me faire saigner l'ongle d'orteil jusqu'à la mort.

TABARNAK

Modifié par luxid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui me dit volontairement la fin d'un film/jeu/livre en sachant que je ne veux pas la savoir juste pour me faire chier.

Ou...

Je viens d'avoir un courriel de Dragon Age : Origins. OK... j'ouvre. Que voici? La fin du jeu écrite direct devant mes yeux pour me motiver à acheter la quête supplémentaire. C'est parce que je l'avais pas fini, le jeu! C'est quoi l'idée de dire la fin d'un jeu dans un message publicitaire? Ça démotive à le finir, quand on sait déjà ce qui va se passer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a environ 2 jours, encore une fois dans notre cher Métro, il m'a été donné d'être irriter par le comportement de quelqu'un qui ne sait pas vivre.

Alors, j'était assise sur un banc tout seul à côté de deux bancs collé, il y avait un monsieu acoté sur la porte du fond (donc à côté de moi) qui se tenait à la barre. Le wagon était plus ou moin remplis. Une madame probablement dans la cinquantaine, les cheveux court rouge et l'air bête avec des grateux dans les mains, entre. Malgré qu'il y ait des places de ''meilleurs choix''( poteau au mileu, côté de la porte avant et où il y a une barre entre les 2 bancs tout seul de chaque extremités du wagon), elle décide de se mettre face au monsieur acoté sur la porte et de se tenir au même poteau. Bon, je m'en foutais pas mal, jusqu'à temps que, pendant le trajet, elle se tourne de plus en plus sur le côté...

Elle a finalment réussi à se mettre entre le monsieur et mon banc, on s'entend qu'il y a pas un espace énorme entre le banc et la barre...Donc, j'avais son coude à deux centimètre de ma face, sa grosse sacoche collé sur l'épaule et ses bourelets pas loin non plus. Je me sentais mal à l'aise, j'ai regarder les gens autour, pis ils avaient l'air de se demander ce qu'elle fesait à gratter ses grateux et tout.

Finalement, j'ai décidé de la repousser ''subtilement'' en fesant mine de bouger ma sacoche et mon manteau. La grosse c*iss a pas bougé du tout.

Je l'ai endurer, je suis sorti à ma station, amer encore une fois.

C'est après ça que j'ai pensé que j'aurais due lui dire, ''Coudonc, voulez vous, vous asseoire sur moi un coup parti?!'', mais je suis trop timide. J'espère aussi que quelqu'un d'autre a pris mon banc...

C'est dans ces moments là que je me demande qui entre les jeunes, et les vieux sont les moin respectueux.dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments là que je me demande qui entre les jeunes, et les vieux sont les moin respectueux.dry.gif

Les 2. Les vieux pensent qu'on leur doit tout alors que les jeunes sont pas assez éduqués à coups d'pied dans l'cul. Ça dépend des générations ou si le kid est juste un ptit morveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FUCKING cyclistes qui n'utilisent pas la piste cyclable toute neuve "parce qu'ils ne veulent pas briser leur vélo"

Hey sacrament! Y'a des nids de poules assez gros pour y bâtir un poulailler dans le chemin, c'est pas parce que t'as un suit moulant pis des gros molets que t'as le droit de venir te mettre devant mon char!

Sérieux, j'ouvrirais la porte passager pour tous les buter solide!

Et c'est encore pire quand ils viennent en paire, pas capable d'être un derrière l'autre, faut qu'ils soient CÔTE À CÔTE!!!

C'est ben beau le respect, mais ça marche dans les deux sens!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...