Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

On peut peut-être faire nos fiers sur d'autres domaines, mais pour ce qui est du respect des piétons au Québec (et surtout en ville) on est assez médiocre comparé au reste du Canada.

Oh que je suis d'accord.

Hier j'ai fait ma première sortie en poussette, et jamais je n'aurais cru que ça se déroulerait aussi mal.

- Un homme d'un certain âge à vélo en sens INVERSE sur le TROTTOIR qui se dirigeait vers moi et qui ne se tassait pas. Une collision vélo-poussette en face à face, ça te tente-tu ?

- Encore un autre homme d'un certain âge qui n'avait pas réalisé que le passage pour piétons était allumé et qui croyait que c'était à son tour, il me collait au cul en passant sur la rouge. Évidemment, lorsqu'on les regarde avec des gros yeux, ils regardent toujours ailleurs !

- Je ne pensais pas que ça pressait tant que ça virer à droite, quand le passage pour piétons est allumé et que c'est à MON tour, comme si MOI j'allais arrêter en plein milieu de la rue avec mon bébé pour te laisser passer...

Tout ça en même pas 20 minutes... Ça promet pour l'hiver.

- - - - - - - - - -

Ça ne me met pas nécéssairement en tabarnak, mais je n'en revenais pas : J'étais au Maxi samedi dernier, on ne m'avait pas informé que la section des fruits était désormais rendue un buffet. Manger un raisin, d'accord mais... Une pomme ? On la suivait dans la section Viandes en espérant tout un show, on a été déçus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... 26h d'overtime plus tard pour dire que lorsqu'une compagnie veut sortir un nouveau projet... qu'il le sort pas le vendredi soir pour qu'il soit up le lundi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me met pas nécéssairement en tabarnak, mais je n'en revenais pas : J'étais au Maxi samedi dernier, on ne m'avait pas informé que la section des fruits était désormais rendue un buffet. Manger un raisin, d'accord mais... Une pomme ? On la suivait dans la section Viandes en espérant tout un show, on a été déçus :(

J'ai déjà vu des chinois éplucher et choisir le blé d'inde (et remettre les épis sur le tas) mais manger une pomme, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs avec musique sur les sites de streaming, super plaisant d'avoir à arrêter la série toutes les 2 minutes parce que le son de la stupide pub refuse de s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs de sur Youtube, pas que ça m'écoeure tant d'attendre 2 minutes, mais on ne peut même pas baisser le son et elles partent souvent trop fort. Ça a peut-être été dit, mais je vais pas me taper 33 pages pour m'en assurer...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça fait trois jours que je brette sur un **** d'essai de cinq pages alors qu'habituellement, je suis rapide, efficace, ben bonne pis ben fine.

Là, il ne m'en reste qu'une, et je suis incapaaaaable d'écrire quoi que ce soit.

pleure.gif

(Au moins, j'ai réussi à insérer le mot «érection».

Je me sens mieux.)

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux d'équipes tout court. C'est la chose qui me manque le moins du Cegep.

J'suis toujours pogner avec un esty de noob pis ca fini que les profs pensent que c'est du plagiat et demandent plein d'info pour etre sures, parce que l'autre innocent a rien rendu de potable de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Myspace. Les gros jambons qui mettent des tounes qui partent automatiquement dans leurs commentaires, dans le bas de la page. Câlisse, c'est quoi ça. Ça prend une éternité pour trouver c'est où qu'elle est l'osti de toune pour pouvoir l'arrêter pis enfin écouter ce pourquoi on est sur la page myspace en question.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version de Windows live beta 2011 que j'ai downloader la semaine dernière. Je déteste au plus haut point cette nouvelle version, et j'ai essayé mille fois de revenir à l'ancienne version de Windows Live (2009 ??) sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wannabe intellos BS qui te reprennes pour une faute de français/syntaxe. Yeah right, c'est ça qui va te faire gagner un prix Nobel.

Ahah, pauvre choux.

Les pubs de sur Youtube, pas que ça m'écoeure tant d'attendre 2 minutes, mais on ne peut même pas baisser le son et elles partent souvent trop fort. Ça a peut-être été dit, mais je vais pas me taper 33 pages pour m'en assurer...

Les osties de pub sonore en général sur internet que ça te prend 10 minutes trouver elle où parmi tes treize onglets.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voisines d'en haut.

Un troupeau de folles. Avant y'avait maman et petite fille (qui a maintenant genre 13-14 ans), ce qui était déjà pas mal. Les talons, les talons et encore les talons. Au début y'avait de lam usique extrêmement forte mais après une discussion ça arrêté. Mais les habitudes changeaient pas, des trucs qui tombent tout le temps, les criss de talons, la course dans le couloir et tout le tralala ... tsé c'était de la marde mais à la limite c'était endurable, parce que c'est impossible de faire comprendre quelque chose à ces connes là. Un jour, la mère est venue me voir et m'a dit qu'elle savait qu'elle faisait du bruit etc et qu'elle s'excusait, sa fille est dure à gérer, troubels de comportements, elle s'excuse et bla bla bla ... elle me donne son numéro de cellulaire et me dit s'il y a quoi que ce soit, si la fille exagère de l'appeler. Pas de problème digne de mention avant environ 2 mois plus tard, où la petite s'amusait avec ce qui était soit une planche à roulette soit une chaise d'ordi à rouler partout dans maison pendant genre 2 heures de temps. J'ai pas appeler. Ça a recommencé 2 heures plus tard, j'ai pas appelé. Je m'en vais travailler, je reviens je viens pour me coucher ... et là ça recommence. Là j'ai peté ma coche, mais je savais que la p'tite était seule fak je voulais pas monter pis passer pour un violent ou quelque chose du genre fak j'ai entendu.

Le lendemain, vers 2heures de l'après-midi, j'appelle maman ours et lui explique le problème. Madame m'envoie chier et me dit que j'exagère pis que j'fais un plat avec rien pis tout, j'y dis tout ce que je veux c'est être bien chez moi et c'est toi qui m'a dit de t'appeler. Elle me dit OUI MAIS J'AI DIS POUR LES CHOSES IMPORTANTES, PAS QUAND MA FILLE ROULE AVEC UNE CRISS DE CHAISE. J'ai peté ma coche une nouvelle fois, j'y ai dis d'être conséquente avec ce qu'elle dit pis j'y dis " R'garde, on s'entendra jamais. Tout ce que je demande c'Est que vous fassiez un peu attention parce que c'est super mal insonorisé pis on entend tout. juste faire attention un peu. Tu m'envoies chier, tant pis. je l'sais que tu vas m'envoyer chier peu importe ce que je dism ais peux-tu au m oins y penser un peu svp ... c'est pas grand chose." A me raccroche au nez.

Le lendemain, j'arrive de la job et j'entends quelqu'un marcher avec des souliers en haut. J'me po^se pas de questions étant donné que chu rendu habitué au bruit icitte pis qu'un madné y'a des limites à chialer. mais quand j'me suis rendu compte que la personne en soulier RESTAIT en soulier dans maison et partait pas, j'me suis demandé ce qui se passait. Eh bien la maman en question a invité SA mère à venir vivre chez elle, et la vieille caliss porte TOUJOURS des souliers ! Toujours ! Je suis allé la voir une fois, la madame m'a dis "excuse moi mon gars", pis ça a arrêté .. le lendemain l'autre arrive pis me dit que j'ai fais de la pression pis des menaces à sa mère pis qu'elle va porter plainte à la police ! pis depuis ce temps là la vieille a remit ses souliers. pis là j'soupçonne que tou tle monde en porte parce que criss c'est rendu TOUJOURS, ça finit à 2-3 heures du matin pis ça recommence à 6h ... c'est d'la criss de marde pis ça me met en tabarnak. J'ai toujours de la musique dans l'piton din oreilles.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emballeurs me font limiter mes visites au supermarché. Je trouve ce travail tellement inutile et humiliant (ça n'existe pas en Europe) que je me sens mal à l'aise pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emballeurs me font limiter mes visites au supermarché. Je trouve ce travail tellement inutile et humiliant (ça n'existe pas en Europe) que je me sens mal à l'aise pour eux.

Le pire, c'est qu'avec le pourboire, ça peut s'avérer pas mal payant.

(Je parle d'emballeur qui vont aussi livrer les sacs jusqu'à la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emballeurs me font limiter mes visites au supermarché. Je trouve ce travail tellement inutile et humiliant (ça n'existe pas en Europe) que je me sens mal à l'aise pour eux.

Ça s'appelle du service. Si t'es pas contente, t'as juste à y dire que tu vas l'emballer toi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'aime pas les emballeurs. C'est la raison pour laquelle je vais faire mon épicerie après 21h ou que je vais où il y a des caisses self-services. On n'est jamais mieux servi que par soi-même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...