Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ça fait plusieurs années, mais j'étais vraiment en crisse quand le gouvernement a décidé de se mêler, une fois de plus, de nos vie dans le but de nous protéger contre un énorme danger.

C'était quoi le grand danger de la petite clanche sous les pistolets des pompes à essences? J'aime pas ça devoir tenir le pistolet pendant tout le temps où je mets de l'essence.

Je réclame le retour des petites clanches...

Probablement à cause des p'tites vieilles qui oubliaient d'enlever la clanche et qui calissaient de l'essence partout en criant.

J'ai l'impression que le système législatif québécois est basé uniquement sur les agissements des p'tites vieilles.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement à cause des p'tites vieilles qui oubliaient d'enlever la clanche et qui calissaient de l'essence partout en criant.

J'ai l'impression que le système législatif québécois est basé uniquement sur les agissements des p'tites vieilles.

Je sait pas si tu a remarqué mais... le débit d'essence arrête tous seul quand ton réservoir est plein et il ne repart pas tant que la poigné na pas été ré-enclenchée! C'est magique non? Tous avait déjà été pensé pour sa il y a des années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça fait parti d'un phénomène plus grand dans le sport féminin.

On dirait que pour les hommes, les prouesses athlétiques suffisent à te rendre populaire. Pour les femmes, il faut que tu sois belle et sexy pour qu'on parle de toi, les commanditaires vont alors s'intéresser à toi, ect.

C'est comme si la performance athlétique était au second plan chez les femmes: le phénomène Anna Kournikova et Maria Sharapova en sont de bons exemples.

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK

Les gens qui savent pas écrire et cætera en abbréviation : etc.

Et au fait pas de point de suspension après cette abbréviation.

Sans rancune.

Tu ne m'as permis que de donner un exemple et je sais que sur internet, des fois on se laisse aller. Moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si tu a remarqué mais... le débit d'essence arrête tous seul quand ton réservoir est plein et il ne repart pas tant que la poigné na pas été ré-enclenchée! C'est magique non? Tous avait déjà été pensé pour sa il y a des années!

Protip: les p'tites vieilles mettent toujours 10$ de gaz dans leur char; elles ne fullent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------

Sinon une autre chose qui m'énerve ce sont les personnes âgés qui prennent leur temps aux guichets automatiques. Putain, avec ou sans carnet à remplir et même pour un simple retrait ils sont en mesure de passer 20 minutes de temps si ce n'est plus en face du guichet. Ils doivent leur raconter leurs vies en détail 2-3 fois.

On peut pas trop leur en vouloir, c'est une des seule intéraction qui leur reste pour beaucoup d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le monde a ma job... je travaille dans une entrepôt de meubles et souvent le monde arrive avec de petite voiture pour venir chercher un meuble qui fait 2 fois la grosseur de la place disponible dans leur putain de char!!! Et le ils osent dire... Ben la le vendeur nous a dit que sa allait entrer!!! Le vendeur tu pense tu qui va pas te dire n'importe quoi pour le vendre son christie de meubles maudit bôtard il est payer a la commission!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK

Les gens qui savent pas écrire et cætera en abbréviation : etc.

Et au fait pas de point de suspension après cette abbréviation.

Sans rancune.

Tu ne m'as permis que de donner un exemple et je sais que sur internet, des fois on se laisse aller. Moi le premier.

Ça te met réellement en tabarnack que quelqu'un ait inversé deux lettres lors d'une faute de frappe sur un forum Internet?

Je n'ai pas hâte que tu apprennes que ta blonde de trompe avec un de tes meilleurs ami...

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Protip: les p'tites vieilles mettent toujours 10$ de gaz dans leur char; elles ne fullent jamais.

CA, ca me met en tabarnak. On avait une cliente, quand j'étais pompiste, qui venait mettre CINQ FUCKING PIASSES de gaz 3-4 FUCKING FOIS/JOUR.

Pis au moins une de ses 3-4fois là, elle payait avec un 100$. MAIS y'était crissement pas question qu'elle leve son gros cul de criss de BS dégueulasse de dedans son esty de FIREFLY MAUVE ROUILLÉ pour venir chercher son change. Fallait que j'entre a l'intérieur quand y'a plein de clients qui attendent pis que je ressorte lui donner osn 95$ et ainsi me faire remercier d'un « Merci chef! » avec un esty d'aire bete du genre " Stais long aller chercher mon change criss de pouilleux".

J'la tuerais.

EDIT: Pis le pire, c'est que son criss de jeune fait exactement pareil sauf que lui paie son 5$ ben juste avec une composition de piece du genre " 2 x 25¢, 30 x 10¢, 20 x 5 ¢ et un rouleau de cenne noir"

Modifié par CitizenCIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss de chauffeur de civic monté à palette drette, ça s'amuse à faire l'innocent en char mais c'est meme pas capable de ramener un char sans le crisser dans l'champ. Faut tu etre innocent pour donner un coup de roue de même anyway...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met en tabarnak c'est quand la femme de ménage à ma job passe le balai trop près de mon ordi et qu'elle tire accidentellement sur le fil du power supply. Ce qui arrive drôlement souvent en plus.

Fuck you, esti.

Mets du tape gris dessus? Ben, sur la prise là, pas la fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss de chauffeur de civic monté à palette drette, ça s'amuse à faire l'innocent en char mais c'est meme pas capable de ramener un char sans le crisser dans l'champ. Faut tu etre innocent pour donner un coup de roue de même anyway... s'acheter un civic, penser que sa marche et faire des courses avec.

Fix'D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait royalement chier c'est les morons au Cégep qui se croient tout permis et qui foutent rien dans les travaux d'équipe.

Je dois constamment me tapper tout le calisse de job parce que la crisse de folle avec qui ont m'a mis était sur Facebook au lieu de faire

le travail prescrit.

Le comble de tout, cette salope me dit même pas merci pour son fucking 90% !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le monde qui marchent super lentement pis qui semblent ils ont le pouvoir de savoir par quelle coté je vais essayer de les dépasser pour s'assurer de se tasser de ce coté la.

Le monde qui puent le tabarnak dans le metro ou a ma job

Le monde qui parlent pour rien dire

Quand y se mettent a chanter dans les simpsons

Modifié par Butcher666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...