Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

De ces temps-ci dans mon cas y'en aurait trop, alors juste une au hasard:

D'accord, les annonces de yogourt ça fait évacuer (normal, au fond le produit est fait pour ça...), mais que dire des annonces de nettoyants, déodorants et autres désinfectants de mes deux qui polluent (!) les ondes télévisuelles et qui pour moi ne font que renforcer l'obsession de la propreté et la phobie morbide envers tous ce qui s'appelle germes, microbes, bactéries et la suite d'ainsi de suite qui se sont emparées de la société dans son ensemble (grippe A-H1N1* quelqu'un?). À SE DEMANDER À QUOI ÇA NOUS SERT D'AVOIR UN SYSTÈME IMMUNITAIRE SAPRISTI TABARNAC!!!

*En passant, vous trouvez pas que l'appellation même de ce virus ressemble à un éternuement?

Modifié par Montag451
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me met vraiment en tabarnak: le métro de Laval. Quelques points importants:

1. Lorsqu'on part de Montréal, on peut se rendre à une station de Laval sans, évidemment, payer de frais supplémentaires.

2. Cependant, lorsqu'on embarque sur la ligne de Montréal à partir de Laval, et ce bien qu'il s'agisse du réseau de la STM, on doit payer son entrée, sous prétexte que le métro est sur le territoire lavalois. À la limite, c'est compréhensible, même si ça va contre la promesse faite aux usagers pendant les travaux. Mais bon...

3. Ici, ça se complique. Il est impossible d'entrer dans une station lavaloise avec des titres de transports de Laval. La raison: parce que c'est le réseau de la STM.

4. Il est toutefois également impossible de payer son entrée sur ce supposé réseau de la STM en titres montréalais, parce que le métro est sur le territoire de Laval.

5. Résultat: une personne en possession de titres de transports des deux compagnies ne peut quand même pas les utiliser, ni l'un ni l'autre, pour entrer dans une station située à Laval! Le paiement en cash est obligatoire.

Quel opportunisme, quel manque de logique et d'honnêteté. La STM a trouvé un super filon pour crosser encore une fois ses usagers et rattraper les coûts titanesques de ce fiasco qu'est le métro de Laval. Je suis dégoûté.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquer à une nouvelle comment faire certaines tâches et statistiques et qu'après 3 semaines, c'est encore tout croche. Il y a des procédures à suivre, justement pour que ça soit plus simple pour tout le monde. Même après avoir fait des petites légendes à côté pour l'aider et tout, rien change. C'est simple pourtant, calculer sur une feuille...mettre les TOTAUX sur la grille de stats, pas faire une criss d'équation mathématique qui a l'air de rien pis qui inclu même pas le nombre total.

Les gens bornés comme ça m'énerve, déjà que je surveille ce qu'elle place dans les pigeonniers pour m'assurer que ça s'enva à la bonne place, il y a toujours des erreurs. Quand on essaies (oui, je suis pas la seule), de l'aborder par rapport à ces propos là, elle sait déjà tout évidament et tien à prouver son point même si on essaies pas de débatre mais de lui monter COMMENT bien faire les tâches qui lui sont assigné.

Errrg...Je déteste le travail mal fait et bâclé.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce qui me met vraiment en tabarnak: le métro de Laval. Quelques points importants:

1. Lorsqu'on part de Montréal, on peut se rendre à une station de Laval sans, évidemment, payer de frais supplémentaires.

2. Cependant, lorsqu'on embarque sur la ligne de Montréal à partir de Laval, et ce bien qu'il s'agisse du réseau de la STM, on doit payer son entrée, sous prétexte que le métro est sur le territoire lavalois. À la limite, c'est compréhensible, même si ça va contre la promesse faite aux usagers pendant les travaux. Mais bon...

3. Ici, ça se complique. Il est impossible d'entrer dans une station lavaloise avec des titres de transports de Laval. La raison: parce que c'est le réseau de la STM.

4. Il est toutefois également impossible de payer son entrée sur ce supposé réseau de la STM en titres montréalais, parce que le métro est sur le territoire de Laval.

5. Résultat: une personne en possession de titres de transports des deux compagnies ne peut quand même pas les utiliser, ni l'un ni l'autre, pour entrer dans une station située à Laval! Le paiement en cash est obligatoire.

Quel opportunisme, quel manque de logique et d'honnêteté. La STM a trouvé un super filon pour crosser encore une fois ses usagers et rattraper les coûts titanesques de ce fiasco qu'est le métro de Laval. Je suis dégoûté.

Je croyais pas que c'étais si pire que ça, je pensais que c'étais juste les gens avec des titres de la STM qui ne pouvaient pas l'utiliser dans les métro de Laval.

C'est vraiment trop con. Je plain les gens qui doivent prendre le metro a chaque jour pour aller travailler et qui doivent payer le supplément quotidiennement. Comme si ça coûtais pas déja assez cher...

Quoique on l'as relativement pas cher notre passe ici, tu vas a Ottawa c'est 110$ par mois... Toronto? 150 beaux dollars! Mais t'as accès au Metro, au Bus, au Tramway et au Go-Train

Modifié par Butcher666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ceux qui prennent le métro quotidiennement ont une passe qui coûte 111$ et ils ont accès aux autobus de laval, le métro de laval, le métro de montréal et le train de banlieu. Je crois même qu'ils ont accès l'autobus de longueuil mais je ne suis pas sûr.

Je croyais pas que c'étais si pire que ça, je pensais que c'étais juste les gens avec des titres de la STM qui ne pouvaient pas l'utiliser dans les métro de Laval.

C'est vraiment trop con. Je plain les gens qui doivent prendre le metro a chaque jour pour aller travailler et qui doivent payer le supplément quotidiennement. Comme si ça coûtais pas déja assez cher...

Quoique on l'as relativement pas cher notre passe ici, tu vas a Ottawa c'est 110$ par mois... Toronto? 150 beaux dollars! Mais t'as accès au Metro, au Bus, au Tramway et au Go-Train

Les gens qui ont deux voiture, mais une entrée pour une. Le cul de la deuxième voiture se ramasse sur le trottoir et je dois la contourné dans la rue...au risque de me faire frapper par les civic monter qui roulent à 110 dans une zone résidentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boblabrute faut en déduire que s'il la bât en cachette ça passe mieux. ;0)~

Moi ce qui me fait ch&$r c'est d'avoir manger un coup de pied din dents par une christ de folle parce que j'étais entrain de fendre le front de son chum en y cognant le derrière de la tête. Mais quelle violence vous dîtes-vous! Je le vargeais justement parce que monsieur venAit de crisser une volée à sa blonde dans le bar ou je travaillais. Je l'ai invité il est venu.... Il a goûté sa médecine et en guise de remerciement sa grognasse m'a calissée un pied dans la gueule pour défendre son batteur.

BEN QU'A s'FASsE BaTTrE LA TABARNAK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bar pourri d'en face qui passe la même playlist tous les soirs. Pile le genre de musique que je hais: salsa, reggae, musique soleil "et vas y que je te force à être heureux". Damn, si j'étais folle, je me planterais devant avec ma dépression, mon violon et des partoches d'Alfred Schnittke. Mais comme je suis civilisée, je me contente de me ronger les ongles en rêvant de brûler ce lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram Bahadur Bomjon_*

Je contrôle pas ma bankroll de poker sous l'émotion donc j'ai passé de 25$ à 15$ à 4$ et la je suis à 12$. Je suis en montagne russe depuis 1 semaine et je ne blâme pas que les badbeat.

Dans un sit dans go à 5$, j'avais 9s et le flop était : 2-4-9 avec deux coeur. J'fait all in car les blind sont gros et que j'ai pas beaucoup. Le chips lead suit avec deux coeur donc il a 50% de chance de toucher sa putin de couleur. BOOM CHU DEAD. J'étais à 4$.

J'me sentais comme HSW.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça:

chipsahoy__50540_std.jpg

À chaque fois, JE DÉCRISS LE SAC, C'PAS OUVRABLE!!!!

Tellement vrai, je n'ai jamais pogné le truc pour ne pas tout le déchirer et, par la même occasion, rendre obsolète le "système" qui fait en sorte que ce soit refermable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

le monde qui donne des mauvais point de réputation pour des asti de niaiserie comme les majuscule comm KAL..... non mais faut tu cherche tes asti de pou . en pi le monde comme humbert humbert qui va remettre un point qui se dit injustement enlever .. fuck you . té qui pour jugé.

Modifié par dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram Bahadur Bomjon_*

le monde qui donne des mauvais point de réputation pour des asti de niaiserie comme les majuscule comm KAL..... non mais faut tu cherche tes asti de pou . en pi le monde comme humbert humbert qui va remettre un point qui se dit injustement enlever .. fuck you . té qui pour jugé.

Ma te juger et t'écris mal en tabarnak, fuck you fagget.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma te juger et t'écris mal en tabarnak, fuck you fagget.

wow . je vais t'apprendre quelque chose . et la raison pourquoi je me force pas .

Sleon une edtue de l'uvinertise de Cmabrigde,l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.

Le rsete peu êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujorous lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveau hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,mias le mot cmome un tuot. La peruve...

Arlos ne veenz puls m'emtetber aevc les corerticons otrahhgropquiues.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé joué au golf ce matin et j'avais un lift...Le gars m'appele la veille me dit qu'il allait être là à 7:30 (le départ était à 9:10), je suis en train de boire mon café ce matin à 6:55 et je ramasse mon sac tranquillement et il arrive 2 minutes plus tard! J'étais pas habillé, ça dormait encore dans la maison et mon stock était pas prêt.

J'hais ça criss quand le monde arrive plus tôt que l'heure sur laquelle on s'est entendu!!!! Je me serais levé plus tôt si tu pensais arriver 30 minutes avant, pis yé pas question que tu rentres chez nous pendant que le monde dors.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow . je vais t'apprendre quelque chose . et la raison pourquoi je me force pas .

Sleon une edtue de l'uvinertise de Cmabrigde,l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.

Le rsete peu êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujorous lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveau hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,mias le mot cmome un tuot. La peruve...

Arlos ne veenz puls m'emtetber aevc les corerticons otrahhgropquiues.

Plutôt mauvais comme réponse, parce que ce principe des lettres mélangées s'applique parce que le cerveau ne lit pas réellement toutes les syllables des mots mais fait juste rapidement reconnaitre les mots par la forme et les lettres qu'il contient.

Donc, quand tu ne mets pas toutes les lettres du mot, que tu en change pour d'autres, cet effet de reconnaissance ne s'applique plus. Donc t'es chiant à lire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La madame qui s'occupe de la désinfection à l'hôpital :

- Ouin ben, ces temps-ci y nous donnent tout le temps 15 000 affaires à faire, je m'en viens pas mal écoeurée, j'te dis que ça arrive souvent qu'à la fin de mon shift je tourne les coins ronds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas comment on fait pour enlever l'application facebook-msn. Chaque fois que j'écris un statut sur facebook, il se retrouve automatiquement dans mon nickname (secondaire) msn, ou le contraire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans :<br><br>- Account<br>- Application Settings<br>- Tu choisis "Granted Additional Permissions" dans le menu déroulant<br>- Tu effaces "Windows Live Messenger" de status update ou d'quoi du genre ? (va falloir tu fouilles car je l'ai effacé moi aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va dans ton profil sur hotmail et la tu voir juste un peut en pas de ta photo a gauche il est inscrit connecté a... tu clique sur modifier et tu décoche l'option de facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...