Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ce qui me met en tabarnac c'est un gros épais pressé le matin qui sait pas chauffer et qui aurait pus facilement me tuer.

Voici comment ça s'est passé :

En gros je marche sur le trottoir. au coin de la rue ya un Tim Horton, pis juste à côté ya un gros camion de livraison de stationné. Il y a aussi un STOP. Faque là moi j'avance un peu. Vu que c'est un stop j'hésite pas vraiment, mais je m'apprête quand même à faire un look à droite avant de passer le camion. Ben vla tu pas qu'à 2 pouce de ma face ya un char qui passe super vite. Le gars en gros a pas fait son stop, ya juste ralenti, mais pire encore, vu qu'il y a le camion, ben il voit pas la rue, faque il a ralenti seulement quand il était bien engagé dans la rue, pour regarder les char. Asti, ya pas pensé que ya un fucking trottoir pis que des piétons ça existe, ya pas juste "TOI ET LES AUTRE VOITURES!"

En plus, le bout de la marde, quand c'est arrivé le gars m'a fait une face de "Kossé tu fais là toé!?" avec un geste de la main comme s'il était en crisse.

Tabarnac.

J'étais prêt à me battre tellement que j'étais en crisse après lui d'avoir manquer tuer quelqu'un pis d'agir comme si j'étais dans ses jambes.

Bienvenue dans mon monde de cycliste qui se fait frapper 3-4 fois par années par des sans-dessein qui ne connaisse vraisemblablement pas le fonctionnement des passages pour piétons/cyclistes.

Les intersections avec feux de circulations et feux piétonniers sont tellement les pires coupes gorges pour les cyclistes/piétons de Longueuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'avais prévue pour ma fin de semaine de 3 jours tombe à l'eau !! Modite pluie !

Pis les gens qui m'ont « t'choké » à dernière minute aujourd'hui ! Ça me met en beau tabarnak, parce qu'en fin de compte j'aurai rien fait de ma fin de semaine.

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Il y a l'inverse aussi, découvrir qu'une personne qui ne sait pas écrire sur Internet est en fait très éloquente dans la réalité. Ça reste tout aussi douloureux à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chus pas capable de marcher en arrière de quelqu'un qui marche lentement

on parle donc pas de l'attente interminable dans les escaliers roulants!!!!!!!!!!!

Quand les personnes agées viennent faire pitié à côté de moi quand je suis assise dans l'autobus, cpas parce que j'ai pas 89 ans que mes pieds et mon dos ne me font pas mal ALLRIGHT ? Oui je donne ma place quand je suis en forme, mais quand j'ai ma journée dans le corps pis que mon sac pèse 352 livres et que j'ai une clavicule de déplacée, non , ce n'est pas possible!

P/S: c'est écrit ''réservé aux personnes à MOBILITÉ RÉDUITE'' , et non 'RÉSERVÉ AUX PERSONNES QUI VIENNENT D'AVOIR 55 ANS ET QUI ONT QUELQUES RIDES ET QUI ONT LA FORCE DE SE RENDRE AU SEARS POUR REVENIR EN TRANSPORT EN COMMUN AVEC 30 SACS'' merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un email d'un PROFESSEUR D'UNIVERSITÉ. Elle avait voulu linker les images comme ça:

[file:///C:/Users/Joelle/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.jpg]

[file:///C:/Users/Joelle/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image004.gif]

Ça me met (plus ou moins) en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, c'est plutôt une bonne surprise. Dans le mien, c'est un dealbreaker. Et puis qui a envie de rencontrer dans le réel un abruti qui sait pas écrire?

Une amie a rencontré un mec un jour. Elle a son BAC en adaptation scolaire. Le mec lui a lâché un "sontaient" une fois, alors elle s'est dit: bon ok, il est peut-être nerveux. Plus la conversation avançait plus il lâchait des "sontaient" comme ça. Elle a dit, non c'est pas possible, 28 ans et il par comme ça. Je dois avouer que ça dû être terrible puisqu'à chaque fois il continuait à parler et ne se rendait pas compte de ce qu'il disait d'étrange. Elle lui a même dit un moment donné: Ah ouais, sontaient hein? Et il lui a répondu, oui oui "sontaient" vraiment gentils...

Ça fait un an de ça et quand on parle de ce gars on en rit encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie a rencontré un mec un jour. Elle a son BAC en adaptation scolaire. Le mec lui a lâché un "sontaient" une fois, alors elle s'est dit: bon ok, il est peut-être nerveux. Plus la conversation avançait plus il lâchait des "sontaient" comme ça. Elle a dit, non c'est pas possible, 28 ans et il par comme ça. Je dois avouer que ça dû être terrible puisqu'à chaque fois il continuait à parler et ne se rendait pas compte de ce qu'il disait d'étrange. Elle lui a même dit un moment donné: Ah ouais, sontaient hein? Et il lui a répondu, oui oui "sontaient" vraiment gentils...

Ça fait un an de ça et quand on parle de ce gars on en rit encore...

Ouais des fois ça gosse mais c'est pas fait par exprès !

Mon père y'a fait sa 1ere 2eme année en anglais (tsé veux veux pas c'est là que t'apprend ta base de francais QUAND T'ÉTUDIES EN FRANÇAIS)et il écrit comme le calisse et y'en lâche une couple de sontaient ehehehe

je le corrige parce que ça m'énarve mais tsé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les autres conducteurs, quand je suis au volant de mon char.

Les taxis à Montréal qui te coupent en perpendiculaire quand la lumière est verte de ton bord.

Les osti de caves pis les criss de connes qui prennent 10 secondes avant de réaliser que la lumière est verte.

Les piétons qui traversent quand leur lumière est rouge.

Le gars sur l'autoroute qui roule 105 dans la voie de gauche.

Le gros mongol qui te brake dans face pour finalement tourner à gauche avant d'avoir mis son clignotant.

Bref... vous aurez compris, j'suis un agressif du volant.

Jaurais pas pu mieux dire cest vrai que quand tes au volent tu te rend compte que ya des osti de taupins sur les route au quebec. Quand je roule 80 dans une zone de 50 pi que ya quand meme un agrait qui me colle avec ses hautes, SUR UNE LIGNE POINTIER SANS ME DEPASSER, jai pas le choix, des que la ligne deviens double je ralentis a 40 pi jlenvois chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaurais pas pu mieux dire cest vrai que quand tes au volent tu te rend compte que ya des osti de taupins sur les route au quebec. Quand je roule 80 dans une zone de 50 pi que ya quand meme un agrait qui me colle avec ses hautes, SUR UNE LIGNE POINTIER SANS ME DEPASSER, jai pas le choix, des que la ligne deviens double je ralentis a 40 pi jlenvois chier

Tu es le genre de personne que je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un cycliste pas de casque faque farme ta yeule!

on utilise un moyen de transport ecologique et peu encombrant auquel toutes municipalites confondues encourage l'utilisation mais peu prennent la peine de faire les amenagement necessaires pour assurer que cyclistes et automobilistes circulent sans trop se faire chier. le velo est le meilleur moyen de transport urbain apres le transport en commmun, alors tu devrais t'y mettre toi, autant que tu le peux.

moi, c'est plutot les automobilistes agressifs qui me font chier. ils vont a l'epicerie et c'est comme si ils roulaient pour leur vie. relaxe mon gars!

ca pis les osti de chars modifies pour faire du bruit. j'ai envie de le leur lancer une rocket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le genre de personne que je déteste.

Heu, et comment ca ? Je roules a 80 dans une zone de 50, squi est deja beeen en masse, si ya un épais qui me colle , en plus avec ses hautes, pourquoi est ce que je resterais courtois? Je rage pas souvent au volant, mais dme faire coller quand je roule deja 30 au dessus de la limite, décolle esti

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...