Aller au contenu

PSYCHIATRE RECHERCHÉ


Déchet(s) recommandé(s)

NOUS SOMMES À LA RECHERCHE D'UN

psychiatre.png

Vous êtes mégalomane et vous avez toujours rêvé d'avoir un peu de pouvoir sur le Dépotoir? Voici votre chance!

Nous sommes en période de restructuration de l'équipe de modération. Si vous êtes intéressé par le poste de modérateur de l'Institut, c'est ici que vous devez nous faire part de votre candidature. Ensuite, les meilleurs candidats seront retenus et une élection publique sera organisée afin de déterminer l'identité du nouveau modérateur de la section, Le Psychiatre.

Votre tâche?

  • Animer la section de façon à ce qu'elle soit active et structurée (concours, débats, sujets, etc.)
  • Épingler les sujets importants
  • Corriger le titre des sujets (dans le but de faciliter notre référencement sur les moteurs de recherche)
  • Veiller à l'élimination des messages inutiles
  • Assurer le sérieux de la section
  • Rapporter les spammeurs compulsifs à l'administration en vue d'un confinement à la Fosse septique

Les qualités recherchées?

  • S'exprimer dans un français correct
  • Posséder des bonnes connaissances en psychologie, être ouvert d'esprit et savoir conseiller les gens
  • Ne pas chercher le trouble et faire preuve d'objectivité
  • Être un membre possédant une certaine notoriété ou ancienneté
  • Avoir du temps à consacrer à ce rôle

Merci de nous soumettre vos candidatures,

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu..."savoir conseiller les gens" Mmmmmm...

Soyez d'une extrême prudence avec ça. SVP

Je préfère et de loin: "Savoir orienter les gens vers les bonnes ressources"

Pensez y comme il faut et vous verrez que c'est pas du tout la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressée. :fuckerlchien:

Haha

edité par respect pour madame.

Tant qu'à nommer un animateur inaproprié pour la section, je vote pour Dahut ou MattIsGod. :rolleyes: Non mais pensez y, pour causer des suicides ca serait l'idéal!

Plus sérieusement, je pense que Milie Vanilli est quand même bonne dans ce genre de trucs (au cas ou si elle devient pas animatrice du Studio). C'est quand même une travailleuse sociale, tsé. J'ai lu quelques uns de ses posts dans l'institut et bon je dois avouer que j'aime la lire. Il y a quelque chose de reconfortant dans ses paroles. :shy:

Et caetera aussi me viens en tête. Elle est honnête, intelligente, neutre, elle écrit bien, elle a de la compassion (lol), un sens de la morale et elle a un bon coeur. C'est ce que j'appelle une combinaison gagnante! Elle a déjà conseillé plusieurs membres ( Haluun entre autres avec ses crises de paniques/angoisses). C'est une sage femme.

Vacpower c'est un bon philosophe et il argumente bien. Mais il me semble que je le vois rarement dans l'institut.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Pesm' le frufru qui se fie sur ma personnalité forumienne en exagérant pour savoir mes capacités à gérer une section de forum.

Forumien =/= Modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Pesm' le frufru qui se fie sur ma personnalité forumienne en exagérant pour savoir mes capacités à gérer une section de forum.

Forumien =/= Modérateur

On parle quand même d'un post d'animatrice.

Ton rôle va être d'animer la section. Donc oui ta personnalité joue un rôle important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, check :

Votre tâche?

* Animer la section de façon à ce qu'elle soit active et structurée (concours, débats, sujets, etc.)

* Épingler les sujets importants

* Corriger le titre des sujets (dans le but de faciliter notre référencement sur les moteurs de recherche)

* Veiller à l'élimination des messages inutiles

* Assurer le sérieux de la section

* Rapporter les spammeurs compulsifs à l'administration en vue d'un confinement à la Fosse septique

C'est, une tâche sur 6 dont tu parles. La majorité du stock, c'est de la modération.

Jamais à nul part je me suis vanter de pouvoir être une animatrice hors pair, je me suis dite intéressée par le poste pour l'ensemble en général. Et qu'est-ce t'en sait que je pourrais pas animer de manière correcte, a limite? comme je disais, tu te fies à mes obstinages avec la clique de droite, rien de plus. Ou peut-être genre 4-5 posts que je dois avoir fait un moment donné dans un mood trolling. Et au contraire, mon côté ''relativiste'' pourrait être bien pour un poste de modérateur, je pourrais même te sauver le cul le jours où tu pourrais dire ''vrai'' alors que tout le monde serait sur ton cas.

Toi, on a vu à quel point que t'étais merdique et t'as crissement rien changer à la section où t'étais modérateur. Tu te vantais à fond que t'allais changer la section à toi-même, que t'allais mettre de la vie etc. alors que t'as absolument rien crisser de bon, dans le fond. Et d'ailleurs, être ''animateur'' c'est crissement ''relatif'' justement : ca dépend pas uniquement de l'animateur mais des gens qui participent. Il y a eu 30842084208 d'activités sur ce forum qui étaient géniales, gérées par différentes personnes compétentes avec des idées superbes, mais qui ont fouarré à cause des participants qui n'étaient pas ''dedans'' ben ben.

So what, penses-tu que je m'en calice pas y'ink un peu de tes blabla de dude frustré/jaloux suite à ton (tes) échec(s) lamentable(s)?

Puis ouais. Je vois a 100 mille à l'heure Vacpower modo, mais je le verrais davantage dans la Centrale qu'ici. Si ya bien une section mega ''touché'' c'est celle là et Vac' est surement le plus allumée/neutre de la place.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et caetera aussi me viens en tête. Elle est honnête, intelligente, neutre, elle écrit bien, elle a de la compassion (lol), un sens de la morale et elle a un bon coeur. C'est ce que j'appelle une combinaison gagnante! Elle a déjà conseillé plusieurs membres ( Haluun entre autres avec ses crises de paniques/angoisses). C'est une sage femme.

Merci de penser tout ce bien de moi, Pesmergogo, mais je considère que j'aurais de la difficulté à rester neutre et impartiale avec certains éboueurs que j'apprécie moins que d'autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Anthropo, pas besoin de peter une crise de nerfs pour autant. Tu va faire ca à chaque fois que quelqu'un va s'opposer à ta candidature?

Toi, on a vu à quel point que t'étais merdique et t'as crissement rien changer à la section où t'étais modérateur. Tu te vantais à fond que t'allais changer la section à toi-même, que t'allais mettre de la vie etc. alors que t'as absolument rien crisser de bon, dans le fond.

Je n'ai jamais été animateur de section ma chouette. J'ai réussi à convaincre Drox que Aristo suckait en tant que modo (parce qu'il était toujours sur le Tchat et ne fréquentait presque plus le forum à l'époque). Alors Drox m'a donné le titre d'ÉcoModo. Donc "modérateur global". Et j'estime avoir fait une job correcte. On s'entend que les modérateurs sont pas mal inutiles. Renommer des sujets, editer des avatars et des signatures, déplacer les threads aux bonnes sections, fermer, épingler et fusionner des sujets. Ya rien de sorcier la dedans.

J'ai été nominé sur le 2.0 pour animer le boudoir mais j'ai pas eu le titre. C'est HSW qui l'a eu (lol). Et en effet, il a crissement rien fait de bon. C'était plutôt prévisible quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et caetera, tu es humaine.

Tu as une opinion comme tout le monde ici. Être modérateur ne signifie pas d'abuser de ses pouvoirs contre ses ennemis ou de s'abstenir de toutes opinions sur un sujet. Matt est bien modo, pis check comment il traite Pesmergo. Il est pourtant apprécié par l'ensemble des éboueurs(pas tous, mais une grande partie) et il fait une excellente job.

Pour animer une section, tu dois parfois allumer quelques feuds par ci et par là. C'est plate pour ceux qui sont concernés, mais c'est l'essence même du Dépotoir. La neutralité rentre en jeu uniquement lorsque tu juges qu'une opinion est valable sous tous ses angles et pas juste le tien.

Moi, je vote pour toi en tant que modo. Tu sais être à la fois sweet et tranchante et c'est cela qu'il faut pour ce poste je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je considère que j'aurais de la difficulté à rester neutre et impartiale avec certains éboueurs que j'apprécie moins que d'autres.

MackBlack a été plus vite que moi mais bon. C'est impossible de rester 100% impartiale. Même la pseudo déesse Anthropo serait pas capable. Enfin, c'est correct si ca te tente pas mais essaye pas de te la jouer humble.

Pesmergogo

Faq ca va être ca mon nick cochon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'offre ma candidature, faites-en ce que vous voulez. Je suis nouveau donc je n'estime pas mes chances très hautes, mais j'aimerais bien modérer cette section. De plus, je suis impartial et je pense bien pouvoir faire le travail demandé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais mon vote. T'es déjà plus omniprésent que 95% des utilisateurs, et ça fait tout juste plus d'un mois que t'es arrivé.

C'est un signe d'aliénation mentale, donc parfait pour la section.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Anthropo, pas besoin de peter une crise de nerfs pour autant. Tu va faire ca à chaque fois que quelqu'un va s'opposer à ta candidature?

Je pète pas de crise. Je te parle direct parce que t'es juste un gros colon et je serais effectivement prête à te sauver le cul si t'étais pas dans le tort dans une situation X en tant que modo. Tu prétends des choses que je ne ferais pas. Tu me connais pas. Te te fies à ce que je dis à des débats entre la clique de droite/gauche dans des sujets nowhere ou à des minorités de posts en mood trolling.

Si j'étais pas capable de donner raison à des gens qui habituellement je m'entends pas, je t'aurais jamais donner de points de rép sur des sujets chauds, j'en aurais pas donné non plus à Daniel29ans, Allah est Gland, Sim4444 ou encore B~E. Ce n'est pas une habitude mais ca m'arrive quand même de leur en donner. D'ailleurs, ca l'est arrivé très souvent où j'ai voulu discuter avec ces derniers mais c'est davantage B~E qui me répondait parce que les autres croyaient que j'allais jouer sur leurs propos alors que je voulais réellement comprendre. Ah puis, j'ai jamais été de celles qui pétaient des crises pour que leurs threads sur les ''races'' soient confinés à la fosse ou qui soit effacé, ou encore censurer : contrairement à bien d'autres.

En fait, je rectifie parce que tu prétends des choses sur ma personne et mes capacités alors que tu me connais pas pentoute, je m'en calice du post de modo en soi. Je voulais juste me rendre utile pour le côté administration de la section. Et j'ai même dit à Matt que s'ils trouvaient personne ou wathever, je pouvais le faire s'il désire que je le sois. Comme quoi que j'y tiens pas à 100 mille à l'heure en voulant prouver que je suis Ô dont bien la meilleure personne pour le faire. Je leur propose mon temps, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le fait que tu sois modo et je suis d'accord pour dire que tu ferais une très bonne job. D'ailleurs, je pense que Drox devrais remplacer unforgiven ou un autre modo inutile (genre kiwik ou Jason Frost) par toi. Je t'aimerais beaucoup mieux en tant que ÉcoModo.

Je m'excuse si mes propos t'ont choqué ou whatever. C'était clairement pas mon intention. Je disais seulement que je voyais mieux Et caetera et Milie Vanilli dans le rôle d'animatrice de l'Institut. Je ne voulais pas dire que tu ne serais pas capable de faire la job.

Tu prétends des choses que je ne ferais pas. Tu me connais pas. Te te fies à ce que je dis à des débats entre la clique de droite/gauche dans des sujets nowhere ou à des minorités de posts en mood trolling.

Quand même comique à quel point je pourrais facilement te renvoyer la même phrase. Tu m'as jamais vu, on s'est jamais parlé, et pourtant tu semble convaincu que je suis un "gros colon arrogant, inutile, vantard et pervers qui se pense supérieur à tout l'monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mack Black & Pesmergo.

Merci, et j'avoue que c'est cool de lire tout ça.

Les raisons que j'ai donné sont vraies et je ne me la joue pas humble. Néanmoins, en dehors de cette raison, je ne suis pas non plus certaine que je pourrais y consacrer assez de temps pour que mon implication soit de qualité. Il m'arrive de disparaître du Dépotoir pendant plusieurs semaines, et je crois que le Dep a surtout besoin de quelqu'un qui puisse s'investir de façon plus constante que ce que je peux offrir moi-même.

Mais encore une fois, merci.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je pense que Drox devrais remplacer unforgiven ou un autre modo inutile

Je ne sais pas ce que le monde a contre Unforgiven.

C'est vrai qu'il était très low-profile avant d'être Éco-Modo. Les gens ne remarquaient pas beaucoup ses messages et c'est une des raisons principales qui a fait en sorte qu'ils ont été étonnés de le voir comme modérateur.

Cependant, je trouve que comme Éco-Modo, il fait une bonne job. Il est souvent sur le dep, il se comporte bien, il fait sa job comme il se doit et il s'implique. Il est souvent impartial dans le sens où il ne se mêle pas des guerres de clans et des nombreux feuds dans le dep. Il sait rester neutre et juger une situation de façon objective. C'est vrai qu'un Éco-Modo a peu de pouvoirs et que ses tâches ne sont pas très exigeantes, mais Unforgiven sait les faire proprement, et c'est ce qui compte.

Est-ce qu'on doit vraiment mettre les membres élite au titre de Modérateur? Moi je n'ai aucune plainte à apporter envers ce mec. D'ailleurs, il a été présent lors des semaines/mois où le 3.0 était très inactif, chose que beaucoup d'éboueurs high-profile n'ont pas fait.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...