Aller au contenu

Si les athées avaient contrôlé le monde


Déchet(s) recommandé(s)

Un de mes contacts sur Facebook à posté ceci. Je trouve ça quand même intéressant même si ils sont des "freaks". Donnez-moi vos commentaires sur ce vidéo. Et je suis désolée à l'avance car le vidéo est en anglais.

Ouiiii je sais! C'est contrôlé au lieu de contrôler. Milles excuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

et avaient au lieu de auraient.

même que le avaient serait pas nécessaire, t'aurais pu mettre contrôlaient

Modifié par Franshit
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est athée au lieu d'athéiste.

Merci! Je suis vedge, j'vois pas mes erreurs de cul.

Athéiste se dit aussi, il me semble.

Hum... Faudrait vérifier dans un dictionnaire. le mien est dans une boîte. Volontaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes contacts sur Facebook à posté ceci. Je trouve ça quand même intéressant même si ils sont des "freaks". Donnez-moi vos commentaires sur ce vidéo. Et je suis désolée à l'avance car le vidéo est en anglais.

Ouiiii je sais! C'est contrôlé au lieu de contrôler. Milles excuses!

Ce vidéo est une parodie. C'est de l'ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ils disent avoir pogné le texte sur des forums de fondamentalistes chrétiens.

J'ai pas de misère à y croire, mais sacrament, le call sur l'ADN (acide désoxyribonucléique) et le ''fait'' qu'on devrait se dissoudre si on était fait en acide... Le gars qui a pensé à ça est un TARÉ de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent avoir pogné le texte sur des forums de fondamentalistes chrétiens.

J'ai pas de misère à y croire, mais sacrament, le call sur l'ADN (acide désoxyribonucléique) et le ''fait'' qu'on devrait se dissoudre si on était fait en acide... Le gars qui a pensé à ça est un TARÉ de haut niveau.

T'a un point là-dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Du satyre

Des vrais épais

La différence entre les deux est pas toujours évidente.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes contacts sur Facebook à posté ceci. Je trouve ça quand même intéressant même si ils sont des "freaks". Donnez-moi vos commentaires sur ce vidéo. Et je suis désolée à l'avance car le vidéo est en anglais.

Ouiiii je sais! C'est contrôlé au lieu de contrôler. Milles excuses!

plandieumainbanane.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Les croisades auraient été calissement plus difficiles à justifier aux yeux de la populaition et des nobles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Ce qui est atroce c'est qu'il y a des gens qui pensent vraiment comme ça. Il y a une généralisation particulièrement prononcé dans leurs propos. Il est facile de réfuter un argument scientifique lorsque l'on ne comprend pas le contenu. Il y a une différence entre pas savoir élever son enfant et lui dire de ne pas rentrer après avoir fourré une prostitué. Non, en fait il n'y en a pas. N'empêche que ce n'est pas parce que tu es chrétien que tu n'es pas un bon parent, ni que tu vas te dissoudre à cause de ton ADN... Je ne suis pas athéiste, ni adepte particulier d'aucune autre religion. Si les athés gouvernaient le monde? Il y aurait probablement moins de guerres et plus d'avancées technologiques.

Avec cette vidéo on pourrait croire que chrétien = stupide, mais je ne ferai pas cela car je tomberais à leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Ce qui est atroce c'est qu'il y a des gens qui pensent vraiment comme ça. Il y a une généralisation particulièrement prononcé dans leurs propos. Il est facile de réfuter un argument scientifique lorsque l'on ne comprend pas le contenu. Il y a une différence entre pas savoir élever son enfant et lui dire de ne pas rentrer après avoir fourré une prostitué. Non, en fait il n'y en a pas. N'empêche que ce n'est pas parce que tu es chrétien que tu n'es pas un bon parent, ni que tu vas te dissoudre à cause de ton ADN... Je ne suis pas athéiste, ni adepte particulier d'aucune autre religion. Si les athés gouvernaient le monde? Il y aurait probablement moins de guerres et plus d'avancées technologiques.

Avec cette vidéo on pourrait croire que chrétien = stupide, mais je ne ferai pas cela car je tomberais à leur niveau.

Psst! Cette vidéo est une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaaaahahahahahahahaha !!

Si c'est sa peur de Dieu plutôt que sa conscience qui l'empêche (la voix sur le vidéo) de passer aux actes (cannibalisme et fourrage de chien). Combien y en a d'autres tenu en laisse par la religion et rien d'autre ? :diable:

C'est probablement l'argument le plus convaincant de cette vidéo... :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...