Aller au contenu

Avatars sur demande!


Déchet(s) recommandé(s)

Ben voyons donc kevin, on s'en calice. Poison Ivy c'est trop badass comme thème! On peut toujours essayer de faire des fanarts. J'aimerais trop voir Poison Ivy dessiné par White Light ou Lame. :) Peut-être que c'est quelque chose que les gens vont avoir envie de dessiner.

J'ajoute la demande de Pistache dans mon premier post.

J'ai tenté quelques esquisses en ayant en tête la névrose, la maladie mentale, la tristesse et la difformité du visage. Je pense pas que c'est ce que recherche Humbert mais c'était surtout pour le challenge que je voulais essayer.

307yo3o.jpg2nkm25c.jpg

1zxl7rt.jpg34dfxch.jpgmt11s6.jpg2lkyb0x.jpgjrtf92.jpg

Peut-être un peu trop triste? Ils ont tous l'air malade, insomniaque et dépressif lol. Au pire, je peux modifier l'expression du visage. Ou je pourrais toujours essayer quelque chose d'un peu plus "fou", "stressant" et "diabolique".

Update sur mes deux autres sketchs de bonnes femmes:

vyfm1.jpgiojei0.jpg

Ils sont tous à retravailler bien sur.

En espérant que d'autres artistes embarquent dans le jeu durant la semaine. :(

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais t'as vraiment mais vraiment rien à faire, j'aimerais voir si tu peux m'aider là-dedans:

eyes_wide_shut.jpg

Un calquage comme t'as fait avec le chirurgien et l'embryon.

Juste le cadre avec Nicole Kidman et Tom Cruise, pareil comme sur l'affiche, avec le fond en transparence:

ewshut.png

Juste si t'en as envie, bien sûr.

Je vais essayer d'en faire un paint over avec l'outil plume sur Photoshop, mais ça ne donnera pas aussi bien que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris qu'il te plaise parce que c'est probablement celui que j'aime le moins haha. Je pensais que tu aimerais le mec avec le grand chapeau. Je voulais lui donner une allure de "blablabla cause toujours."

Ok je vais en faire d'autres dans le même genre. Et je vais lui ajouter des cheveux. Sinon, l'expression du visage doit-elle vraiment être aussi dépressive?

@Pin: Je suis pas sur de te suivre.. Tu veux le CADRE aussi ou juste ce qu'il y a à l'intérieur du cadre?

J'ai d'autres choses à faire, mais puisque c'est simplement tracer par dessus une photo, ca prend pas énormément de temps.

Voici ce que j'ai fait pour l'instant:

13zoa4z.pngwgw2s2.png

Désolé si c'est pas ca que tu voulais. J'ai pas du comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris qu'il te plaise parce que c'est probablement celui que j'aime le moins haha. Je pensais que tu aimerais le mec avec le grand chapeau. Je voulais lui donner une allure de "blablabla cause toujours."

Ok je vais en faire d'autres dans le même genre. Et je vais lui ajouter des cheveux. Sinon, l'expression du visage doit-elle vraiment être aussi dépressive?

Non non.

Elle peut être mesquine, diabolique, névrosée... Laisse-toi aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris qu'il te plaise parce que c'est probablement celui que j'aime le moins haha. Je pensais que tu aimerais le mec avec le grand chapeau. Je voulais lui donner une allure de "blablabla cause toujours."

Ok je vais en faire d'autres dans le même genre. Et je vais lui ajouter des cheveux. Sinon, l'expression du visage doit-elle vraiment être aussi dépressive?

@Pin: Je suis pas sur de te suivre.. Tu veux le CADRE aussi ou juste ce qu'il y a à l'intérieur du cadre?

J'ai d'autres choses à faire, mais puisque c'est simplement tracer par dessus une photo, ca prend pas énormément de temps.

Voici ce que j'ai fait pour l'instant:

kisssmall1.pngkisssmall2.png

Désolé si c'est pas ca que tu voulais. J'ai pas du comprendre.

Merci! Je voulais effectivement dire avec le cadre mais j'y pense et j'aime bien l'avatar que j'ai en ce moment. Donne-toi pas trop de peine, je vais me contenter d'avatars déjà dessinés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon v'là d'autres croquis vite fait pour le fun:

222hx.jpg 333bc.jpg 444co.jpg 666p.jpg 555ul.jpg

999n.jpg 888in.jpg 101010h.jpg 111111wr.jpg

C'est seulement un brainstorm de composition. La coiffure, les vêtements et l'expression du visage peut toujours changer. Je peut aussi ajouter des couleurs sombres bien sur.

D'autres à venir.

J'invites toujours les autres artistes à embarquer. C'était supposé être un effort collectif, TSÉ. En même temps, un concours ou je suis le seul participant c'est pas pire, parce que je suis sur de gagner à chaque fois. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon v'là d'autres croquis vite fait pour le fun:

] 666p.jpg 555ul.jpg

Ces deux-là sont solides!

J'aime le style croquis mais par contre on dirait qu'il manque comme quelque chose. Mais t'as super bien sizé ce que je recherche. À la limite si t'es tanné je vais m'accommoder d'un de ceux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'sais pas si tu as fait le dessin de ces avatars, mais ils sont vraiment beaux !

Pourrais-tu me faire un Jésus dans un cirque ? Avec pleins de couleurs.

ou

Un docteur fou, allemand de l'amour.

Encore une fois, ça ne sera pas gardé, mais je me suis amusé:

avatar-clown00.png

avatar-clown01.png

L'idée a sûrement déjà été utilisé, tant pis.

Tant mieux si ça inspire quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINALEMENT

Mon nouveau nickname, à défaut d'être Galurin sera Gamin (merci tout de même Et caetera, sans toi je n'y serais pas arrivé) et je veux CECI EN GRAS comme avatar:

Bon, ce qui me vient en tête rapidement:

Je suis une barre de fer invertébré, insalubre et bien léché. Je joint poing car je dance mes coups, ce sont les visages que je vise mais n'arrive qu'à violer vos cheveux. Comme une fleur au vent mes bras s'élancent en violence ridicule, simplement pour ouvrir ses boutons et vous offrir l'odeur d'une caresse. Si j'étais une guitare, je jouerais de la clarinette. J'aime la cigarette plus que tout car elle me promet des choses et elle ne me ment jamais. Gamin à qui ont a donné un galurin et on a dit de faire de l'air, mais lesquels? J'ai les mains dans les poches et je siffle, je cogne un caillou, la caméra tourne autours de moi et le soleil se lève sur mon sourire. Bonjour, matin, bonjour! Où as-tu dormis cette nuit, matin? Je suis un gamin à qui on a donné de trop grand mots et je titube sous leurs poids et ce chapeau qui me couvre la vue, la tête au vent. Être une clarinette, je jouerais de vos doigts. Être du sable je grincerais vos dents du désert comme parle les gens.

Être vos doigts je me jouerais de vous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ça ne sera pas gardé, mais je me suis amusé:

avatar-clown00.png

avatar-clown01.png

L'idée a sûrement déjà été utilisé, tant pis.

Tant mieux si ça inspire quelqu'un.

Haha ! C'est drôle en tout cas.

Je le porterais lors d'un événement spécial !

Si y'en a d'autres qui veulent s'essayer, ils sont le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais qu'une âme charitable pimp mon avatar en lui mettant un masque. J'aimerais qu'il s'intègre bien à l'avatar en respectant le noir en blanc, que ça n'aille pas l'air «jobber».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...