Aller au contenu

Chandail du Dépotoir?


Déchet(s) recommandé(s)

Sa serait utile pour faire de la publicité du site,mais faudrait que le chandail soit accrochant,

on peut toujours proposé comme image les différents grade d'éboueurs, ou bien le slogan du site s'il y en a un

bref je dis ca comme ca,je sais pas si c'est déjà proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux un. Mais il doit être de taille small et être en mesure de mouler mon petit corps raffiné de manière appropriée.

Et sur celui-ci (le chandail), il doit y être inscrit LE DEPOTOIR ME COLLE À LA PEAU.

Pour ajouter au concept, je devrai cependant éviter de me laver pendant quelques jours.

Et là, je pourrais fièrement dire à tous ces voyeurs qui me regarderaient avec appétit que le DEPOTOIR me colle vraiment à la peau. Je viens peut-être d'inventer, après le web, la pub 2.0 : celle qui implique tous les sens à la fois.

Mais ce que j'aimerais encore plus que tout, c'est un chandail de hockey ou une chemise de baseball avec Coup de Théâtre dans le dos. TEAM DEPOTOIR. Ou DEPOTOIR ALLSTARS. Ouep, ouep. Je vois grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus que cette fameuse fille qu'on surnommait ONE SIZE FITS ALL? Si oui, c'est tout un compliment.

C'est le surnom le plus savoureux que j'ai jamais entendu. À quel sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le surnom le plus savoureux que j'ai jamais entendu. À quel sujet?

Je l'ai inventé on the spot pour plaire à la plèbe.

Mais dans ma tête, je voyais une fille vraiment grosse qui aurait un vagin élastique. Capable de prendre un pénis nain autant qu'un poing. Capable de cacher ton butin ou de servir de tunnel pour un train. Tu vois le genre.

J'en veux pas. C'est de publiciser que t'es un impuissant de 25 ans. Moi, je suis pas impuissant, pis j'ai pas 25 ans. J'ai jusse 23.

Woualà. Ticons.

On peut te faire une veste de laine du DEPOTOIR. C'est pour les gens plus vieux qui ont besoin de réconfort supplémentaire quand un petit vent frisquet souffle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai inventé on the spot pour plaire à la plèbe.

Mais dans ma tête, je voyais une fille vraiment grosse qui aurait un vagin élastique. Capable de prendre un pénis nain autant qu'un poing. Capable de cacher ton butin ou de servir de tunnel pour un train. Tu vois le genre.

* Inserer ici une joke de Saskia/Fanny dans le but de recevoir de la rep des plus anciens*

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai inventé on the spot pour plaire à la plèbe.

Mais dans ma tête, je voyais une fille vraiment grosse qui aurait un vagin élastique. Capable de prendre un pénis nain autant qu'un poing. Capable de cacher ton butin ou de servir de tunnel pour un train. Tu vois le genre.

Ou ça ?

med_gallery_1475_4_9258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu un commentaire similaire dans la galerie...

Hum... RIPOFF!

Ah bon. D:

Disons alors que je mets la galerie sur la map, c'est pas rien. Y'avait sûrement une multitude de débiles saoûls qui criaient des messages de paix et de tolérance aux 4 coins du monde quand sonnait 3 heures du matin. Mais ça prenait Martin "the king" Luther King pour donner un rayonnement au message.

That's what I do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...