Aller au contenu

Chandail du Dépotoir?


Déchet(s) recommandé(s)

Idée: Lance un concours de desing-logo (Y'a beaucoup d'artistes ici) le gagnant se mérite un t-shirt quand ils seront faits. Même pas obligé de prendre un des logo ou concept, mais ça peut donner des idées. Les motivés vont participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce serait bien d'avoir un logo distinctif pour le Dépotoir. Un dessin dans le style de la bannière du haut du site. Un peu sombre, un peu cartoon, caricature... Anyway, j'dis ça, mais tout ce que je sais dessiner ce sont des coeurs et des étoiles.

Mais j'aime bien l'idée d'un concours de design. LAMEEEE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Lame pourrait faire une bonne job. Mais je ne sais pas si il est occupé en se moment. Il est vraiment absent du dépotoir depuis un bout. Mais sans vouloir rien lui enlever je ne crois qu'on ai besoin de lui. Si on fait des t-shirt aux modèles diffèrents sa va couter vraiment chère.

Je crois que le mieux c'est d'avoir le logos "Dépotoir.ca".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un chandail noir marqué dépotoir.ca en blanc sur le chest. Avec une chemise caroté de hipster par dessus ça va être too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chandail avec le logo que Synotte (ou rotten) avait fait dans le temps des premiers stickers, avec le gros poisson, ça pourrait être pas pire.

J'aime mieux le poisson que Paul comme mascotte. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un Calimero parce que c'est mon avatar. Toi tu pourrais mettre Paul par exemple. Mettre une image en lien avec notre compte sur le dépotoir est selon moi une bonne idée. Par contre, un avatar on peux vite le changer... Bref, c'était une simple idée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier que ça s'arrête juste au design du tshirt ce site.

Ça serait bien qu'ils livrent la marchandise aussi.

Les sites de custom tshirt qui livrent donnent de foutus moins bons résultats.

shirtmockupp.jpg

Je voudrais que trop ce t-shirt la (mieux fondu c'est sur mais bon).

J'espère qu'ils auront l'option de commander bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu veux un t-shirt avec de l'imprimé sur la manche, sors ta liasse de piastres mon ami. Ça va te coûter un pis deux bras.

Si vous voulez un t-shirt, arrangez-vous juste pour que ça soit un t-shirt que vous aurez envie de porter 2 semaines après l'avoir acheté. C'est souvent le problème avec les produits du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal le métier d'imprimeur mais m'semble qu'il y aurait tout un filon dans ce genre de custom tshirt.

Même si y'est vend 60$, si le tshirt sort aussi bien que sur l'image, ça vaudrait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais partis un sujet à cet effet sur le 2.0.

Par contre ce qui a de bien en ce moment c'est qu'avec paypal D-Bag pourrait avoir tous les paiements avant de commander la batch!

Moi j'en veux un!

Partez un concours de design avec le T-shirt gratuit pour le gagnant, les gens vont participer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

shirtmockupu.jpg

Sardjieux si vous le faites, je le porte.

Who Was HSW'D?

Pour les t-shirts, on a juste à faire des chandails tout noir avec DEPOTOIR dans le dos au niveau des homoplates.

Pour le DEPOTOIR, on a qu'à utiliser celui-ci : 1600x900.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...