Aller au contenu

J'ai reçu un courriel de haine envers le dépotoir


Qui est-ce?  

31 membres ont voté

  1. 1. Qui est le coupable?

    • Doupirate
      16
    • Un fou de jesus
      1
    • Un membre frustré quelconque
      4
    • Un cave
      2
    • C'est moi
      1
    • Francois Drolet mouhahah Drolet démasqué :p
      2
    • Je m'en calisse
      5
    • Il faut tuer le dépotoir..il faut tuer le dépotoir..avec une voix robotique..
      0


Déchet(s) recommandé(s)

Attention les accent sont tout fucké

DÉNONCIATION ANONYME : nombre de visites frauduleux www.depotoir.ca Bonjour, Je sais que votre ranking est important pour ce qui concerne le prix qu'un commanditaire est prêt à payer pour annoncer dans un forum ou un blogue. www.depotoir.ca a vu son nombre de visites augmenter d'environ 40 % ces derniers jours. Le prix d'un espace publiciatire y a simultanément augmenté de 150 % et celui d'un abonnement complet, par 50%. Son propriétaire, M. François **, a institué en même temps une section exclusive pour les «invités» qui fait en sorte que les usagers habituels membres doivent se «déconnecter» à chaque visite à cette section, pour pouvoir y accéder en lecture comme en écriture, à titre d'invités. C'est un projet pilote. Sa section «fosse septique» fonctionne sur le même principe, sauf que seuls ceux qui y sont confinés doivent de «déconnecter» pour accéder aux autres sections du forum en lecture seulement. Il a repris ce principe de déconnections successives d'un même visiteur, pour sa section d'invités, sauf qu'en obligeant les membres réguliers à se déconnecter souvent, l'impact sur le nombre de visites est d'environ 40%, ce qui fausse votre ranking suffisamment pour le faire passer du rang 8-9 au rang 5.. Je trouve que M. ** se comporte en petit escroc. Je n'oeuvre pas dans le milieu de l'Internet, mais je n'aime pas les escroqueries.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement Doupirate. Ostie qu'il a rien à faire.

Le fait que les accents soient absents prouvent qu'il a utilisé un proxy... oh, et le courriel utilisé mène à un compte, ici, sur le Dépotoir. Devinez lequel? Proxy.

Ce que Doupirate ne sait pas, c'est que QCrankings est administré par mon partenaire, w00t w00t. Gros cave.

Et comment j'explique le passage du 8e au 5e rang? La pub sur FN-Nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal n'importe quoi son affaire, non?

Je veux dire, le nombre de visiteurs uniques est déterminé par l'IP des gens, alors, ça ne change absolument rien que les gens se déconnectent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le point est clair : Doupirate cherche à nous nuire.

Jusqu'où ira-t-il?

Il parait qu'il voudrait monter sur le pont Jacques-Cartier avec une affiche : "Dites non au Dépotoir!".

C'est p't'être juste des rumeurs aussi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chatté avec un représentant. Il m'a dit que tant que c'est autorisé par la loi américaine, il n'y a pas de problème.

Je ne crois pas que le gore soit illégal, aux États. Quelqu'un sait? Je ne trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chatté avec un représentant. Il m'a dit que tant que c'est autorisé par la loi américaine, il n'y a pas de problème.

Je ne crois pas que le gore soit illégal, aux États. Quelqu'un sait? Je ne trouve rien.

Ce n'est pas illégal. la seul que tu peux recevoir, c'est une demande de retrait pour les droit d'auteur.

Il ya peut être la section coeur de pirate qui est un peut douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate ferait vraiment des choses pour nuire au Dépotoir? J'en doute un peu, mais dans le fond je le connais vraiment pas.

J'aurais tendance à croire que tu le connais un peu mieux que tu le prétends puisque tu lui sers d'intermédiaire pour entrer en communication avec moi.

T'es sa pute ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il voudrait monter sur le pont Jacques-Cartier avec une affiche : "Dites non au Dépotoir!".

C'est p't'être juste des rumeurs aussi.

Imagine la pub que cela créerai au depotoir o.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas illégal. la seul que tu peux recevoir, c'est une demande de retrait pour les droit d'auteur.

Il ya peut être la section coeur de pirate qui est un peut douteuse.

J'ai effacé toutes les images du sujet (qui était dans la Voûte depuis longtemps), n'en déplaise à Jason Frost, qui avait mis pas mal de temps pour placer les six cents photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à croire que tu le connais un peu mieux que tu le prétends puisque tu lui sers d'intermédiaire pour entrer en communication avec moi.

T'es sa pute ou quoi ?

Je lui est rendu service une fois, soit pour le message que je t'ai fais et le message que j'ai écris dans un autre topic. Je suis plutôt un messager qu'une pute, mais tu peux le voir comme tu veux. De toute façon, c'est la première et dernière fois que je fais ça pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui est rendu service une fois, soit pour le message que je t'ai fais et le message que j'ai écris dans un autre topic. Je suis plutôt un messager qu'une pute, mais tu peux le voir comme tu veux. De toute façon, c'est la première et dernière fois que je fais ça pour lui.

De toute manière, je mets en mode «ignore» tous les MP de tous les membres qui tenteront de me passer un message venant de lui.

J'en profite aussi pour mentionner que dans la section «invité», je n'ai généré aucun thread à son sujet, sauf pour 2 réponses que j'ai donnés où je me moque des fautes d'orthographe. D'ailleurs, ce seront les deux seuls messages qu'il y aura de ma part dans cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux, avec Doupirate, c'est que par moments il veut notre bien et, par d'autres, il cherche à nous détruire.

Il m'envoie de l'argent (au moins 50$ en tout) et ensuite il porte plainte contre moi.

État-limite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien élaborer mais je préfère me taire.

Il se fait rapporter tout ce que je dis à son sujet.

J'te laisse lire dans mes pensées.

C'est assez étrange tous ses bribes de conversations (l'hyperlien de l'album été publié dans la section anonyme):

http://s803.photobucket.com/home/Doupirate/index

Et qui penses-tu qui a publié ça dans cette section, sinon lui-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...