Aller au contenu

J'ai reçu un courriel de haine envers le dépotoir


Qui est-ce?  

31 membres ont voté

  1. 1. Qui est le coupable?

    • Doupirate
      16
    • Un fou de jesus
      1
    • Un membre frustré quelconque
      4
    • Un cave
      2
    • C'est moi
      1
    • Francois Drolet mouhahah Drolet démasqué :p
      2
    • Je m'en calisse
      5
    • Il faut tuer le dépotoir..il faut tuer le dépotoir..avec une voix robotique..
      0


Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'était pas Sim4444? Ça venait de lui, il me semble.

Doupirate a très peu d'ennemis publiquement connus, faut dire : Et Caetera, toi et moi... ah, et les templiers toujours actifs.

Attends là... J'en ai manqué un bout. Je récapitule:

Moi:

J'en rajouterais une autre:

-Figurez-vous dans ce vidéo: http://archives.radio-canada.ca/societe/criminalite_justice/clips/2659/

Doupirate:

Envoies le Gland dans la fosse. Il vient de publier le vidéo de la SRC dans le truc pour les invités.

J'ai mitigé l'effet. Je ne veux pas qu'un débat parte là-dessus.

T'as pas idée de ce qui pourrait se passer.

Efface le thread.

Moi:

Au fait, comment il a su que j'ai reposté le lien?

D-Bag:

Ce n'était pas Sim4444? Ça venait de lui, il me semble.

sim4444:

Ça venait de moi effectivement.

On doit parler de deux choses différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simm4444 a publié le lien dans l'ancienne section Anonyme.

Toi, tu l'as fait dans ce sujet et ce sujet, Doupirate (Achille) n'y a pas accès (pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck Doupirate, si il se plaint qu'il a droit à son anonymat ben tu dira que toé t'as vu à Fox News que les Anonymous c'est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons.

Moi je l'aimais bien Doupirate, il m'écrivait des messages gentils.

Tout ça est étrange.

C'est toi qui est étrange à constamemnt remonter des threads où personne n'a posté depuis quelques jours pour n'y apporter que ton plate opinion sur la question. Tout ça est songé ou bien ce n'est qu'un peu de ta naïveté que tu saupoudres partout sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DROX! Je t'interdis de salir ma réputation de la sorte, jeune blanc bec!

Je vais aller te la porter moi-même la mise en demeure à ton attention, directement à ta job! Ou ben chez-vous? T'es encore chez tes parents? J'irai piner l'enveloppe sur la porte de garage blanche du bungalow de tes vieux!

Non mais, oser me soupçonner... ;)

N'empêche que, elle est hot la photo, j'aurais aimé y penser!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment pas capable de décrocher? Doupirate ne viens que très rarement sur le forum. Il est discret et ne dérange personne. C'est surement pas lui qui a envoyé le message, depuis quand il déteste le Depotoir? D'après ce que j'ai lu, il n'a rien contre le Depotoir en soit, mais plutôt contre certains membres. Faudrait juste que collectivement on ferme tous notre gueule et qu'on cesse de parler de lui. Si vous voulez vraiment qu'il parte, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment pas capable de décrocher? Doupirate ne viens que très rarement sur le forum. Il est discret et ne dérange personne. C'est surement pas lui qui a envoyé le message, depuis quand il déteste le Depotoir? D'après ce que j'ai lu, il n'a rien contre le Depotoir en soit, mais plutôt contre certains membres. Faudrait juste que collectivement on ferme tous notre gueule et qu'on cesse de parler de lui. Si vous voulez vraiment qu'il parte, évidemment.

C'est drôle, mais moi j'ai plutôt tendance à croire que c'est lui qui n'est pas capable de décrocher. Il a encore essayé de chier su'l parquet pas plus tard qu'hier. Prend donc l'temps de t'informer avant de nous pondre tes p'tites morales à 5 cennes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, mais moi j'ai plutôt tendance à croire que c'est lui qui n'est pas capable de décrocher. Il a encore essayé de chier su'l parquet pas plus tard qu'hier. Prend donc l'temps de t'informer avant de nous pondre tes p'tites morales à 5 cennes.

T'a rien compris à son message? Il était fru du fait que tout le monde a une fixation sur lui et sur le fait qu'on s'en prenne à son annonymat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a rien compris à son message? Il était fru du fait que tout le monde a une fixation sur lui et sur le fait qu'on s'en prenne à son annonymat!

On en fera pas une histoire en 4 tomes, là. Je me fous de savoir dans quel état d'âme il était. Le point est qu'il s'est fait bannir, il est revenu avec un proxy et au lieu de se faire low profil, il essaie encore de faire d'la marde. Pour ma part, je l'ignore totalement depuis son retour. Mais il faut croire qu'il aime mon attention parce qu'il me cherchait encore hier.

Va lire le thread «Effort collectif» dans la Brasserie jusqu'à l'intervention de Achille, et ensuite viens m'dire c'que j'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment pas capable de décrocher? Doupirate ne viens que très rarement sur le forum. Il est discret et ne dérange personne. C'est surement pas lui qui a envoyé le message, depuis quand il déteste le Depotoir? D'après ce que j'ai lu, il n'a rien contre le Depotoir en soit, mais plutôt contre certains membres. Faudrait juste que collectivement on ferme tous notre gueule et qu'on cesse de parler de lui. Si vous voulez vraiment qu'il parte, évidemment.

Regarde, mec. C'est évident que lui qui a envoyé ce message à QcRanking.

Très rares sont les personnes qui connaissent mon nom complet et encore plus rares sont celles qui le publient à gauche et à droite. Doupirate, sous son nouveau compte, ne cessait d'écrire mon nom (François D...) partout où il en avait l'occasion.

Et la période de temps concorde.

C'est lui. Il n'y a que lui qui puisse faire un tel coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...