Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

20564248522846733247174.jpg

Imaginez ÇA, avec meetons 50 lbs de trop et quand elle se penche on voit clairement qu'elle porte un string. Sérieux, c'est dégoûtant.

J'aimais bien le look "dandy" des hommes en début hiver. Fait différent. Anyway, pensez-vous qu'il va avoir trop de Ed Hardy Idiots cet été avec la mode dites bourgeoise?

Pendant que tout le monde s'arrache les chandails de loup, je pense déjà au next big thing. Sérieusement, la prochaine affaire in, ce sera les chandails de chevaux.

horseshirtWW32.jpg

3029.jpg

Pis pour mon chum Lion :

lionhead.jpg

J'adooooore le chandail avec le cheval. C'est kick-ass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ce sont les pantalons de jogging que je ne comprends pas. C'est quoi le trip de porter ça en publique? Ça fait tellement BS et c'est tellement laid.

19813.jpg

Ce genre-là c'est vraiment affreux. Sinon, j'ai des pantalons de jogging ajusté et à taille basse qui sont très sexy. Toutefois, il faut dire que je les porte seulement chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre lorsque c'est porté à l'intérieur (genre pour vedger un dimanche matin, c'est parfait), mais je ne comprends juste pas le rapport de porter ce type de jogging en publique (à part pour faire du jogging, bien sûr). Qu'est-ce qu'il y a de sexy là-dedans?

Remarque que j'ai une dizaine d'années de plus que la moyenne des gens ici, alors je suis peut-être simplement pas dans l'coup hehe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une haine profonde envers Joshua Perets qui consiste presque exclusivement d'ensemble de jogging. Ça fait très ti-fille et Barbie.

Ce que j'aime chez une femmes par contre, c'est du cuir et du jeans. Y'a rien de plus sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une haine profonde envers Joshua Perets qui consiste presque exclusivement d'ensemble de jogging. Ça fait très ti-fille et Barbie.

Ce que j'aime chez une femmes par contre, c'est du cuir et du jeans. Y'a rien de plus sexy.

On ne peut pas être plus d'accord. Pour le kit du haut, je cherchais surtout une image de pantalon style jogging à taille basse, mais j'ai rien trouvé de mieux pour représenter ce que j'avais en tête. Faut dire que je suis un peu paresseuse pour ce genre de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, je n'ai jamais vu de danseuse qui venait de finir son shift. Toi ?

Oui, j'en ai souvent vu dans les raves/afters. On les spot assez facilement. L'ancienne meilleure amie de ma blonde était danseuse aussi et on allait souvent la chercher et la reconduire. Donc, oui, c'est un milieu que j'ai fréquenté pas mal.

Ça fait aussi tite fille BS de HOMA qui essaie d'avoir un style, mais qui n'a pas assez de cash pour s'habiller ailleurs qu'à l'Aubainerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un legging va bien à une fille uniquement si elle a les cuisses et les fesses pour. Le jogging, c'est beaucoup plus casual à mon avis. Ça dépend de la forme de la fille encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre-là c'est vraiment affreux. Sinon, j'ai des pantalons de jogging ajusté et à taille basse qui sont très sexy. Toutefois, il faut dire que je les porte seulement chez moi.

Oui, ou sinon j'en met quand je me sent vraiment décrissé et que j'ai vraiment pas envie de m'arranger !

ca peut etre sexy parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un legging va bien à une fille uniquement si elle a les cuisses et les fesses pour. Le jogging, c'est beaucoup plus casual à mon avis. Ça dépend de la forme de la fille encore une fois.

Une fille bien roulée et sensuelle peut paraître à son meilleur dans n'importe quoi.

Tu devrais m'voir quand j'enfile ma poche de patate en jute.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi été =

tong-oneil-bleu.jpg

Et il faut que sa fasse Schlack a schlack quand je marche. Très important.

+

che_1322_chemise_hawaienne_tiki_vintage_bleu_palmier.jpg

J'ai l'attitude d'un snowbird 3 fois l'age avant le temps, mais je m'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...