Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Merci pour les précisions mon jeune ami

Quant à moi... mon style est tout sauf original. J'ai un faible pour les marques Fallen et Element, donc par le fait même, vous savez maintenant que j'achète mon linge dans des boardshop. :)

Modifié par Jacques Mamelon

On à juste pas les mêmes points de vue sur le sujet. Pas que t'es raisons sont mauvaises.

C'est ce que mon secondaire/cégep/vie sociale en général m'as appris, les gens qui trippe sur les t-shirts Affliction souvent sont des gens qui sont des gros bras, ou qui aimerai en être, et qui généralement ont pas tellement la personalité qui s'agance bien avec la miènne.

Pour faire simple: J'aime pas ce monde la.

Toi qui a l'air d'un grand amateur de jeux videos..

Dans la rue on ma toujours dis les gens qui jouait aux jeux videos étais des paresseux, des laches, des no lifes, bref des merdes...

Mais pourtant je me suis dis que c'étais seulment de faux jugement pour certain et que l'habis ne fesait pas le moine.

Moi j'aime les marques de UFC mais pas pcq j'aime les gros bras.

J'aime ca car le MMA est tout simplement une grande passion dans ma vie..

Hé gang, on s'en câlisse pas mal de ce que vous porter. Peu importe ce que vous avez comme vêtements, ce qui vous habille le mieux va toujours être la futilité.

Toi qui a l'air d'un grand amateur de jeux videos..

Dans la rue on ma toujours dis les gens qui jouait aux jeux videos étais des paresseux, des laches, des no lifes, bref des merdes...

Mais pourtant je me suis dis que c'étais seulment de faux jugement pour certain et que l'habis ne fesait pas le moine.

Moi j'aime les marques de UFC mais pas pcq j'aime les gros bras.

J'aime ca car le MMA est tout simplement une grande passion dans ma vie..

Je sais pas qu'es tu fait de tes temps libres (m'en fiche pas mal honnêtement) mais je pourai gagé qu'on à pas beaucoup de chose en commun, c'était surtout sa mon point, je sais qu'une persone qui porte du Tapout ou du Affliction, font partit souvent, de cercle d'ami ou de fréquantation qui sont pas tellement dans mes cordes sociales.

C'est pas par cliché que je fait mes remarques, c'est d'après ce que j'ai vécu.

Souvent ces gens la club beaucoup, boit ou consome de la drogue (pas nécessairement forte) et c'est des gens de party, pas que c'est une "mauvaise" chose, mais c'est des genre de trucs que j'apprécie simplement pas, et c'est des gens que je réussit rarement à bien m'entendre avec.

Si vous vous en câlicez tant que ça de la mode, pourquoi vous venez sur le sujet pour le dire ?

Et pourquoi vous tenez tant que ça à prouver que vous êtes donc hot de pas suivre la mode ?

On s'en câlice.

Si vous vous en câlicez tant que ça de la mode, pourquoi vous venez sur le sujet pour le dire ?

Et pourquoi vous tenez tant que ça à prouver que vous êtes donc hot de pas suivre la mode ?

On s'en câlice.

À part les gens qui n'ont pas les moyens de se payer des fringues à leur goût (quoique c'est encore discutable), personne ne se câlisse totalement de se qu'il dégage et de comment il s'habille. Ceux qui affirment le contraire mentent.

C'est très discutable, en effet. Y'a un paquet d'endroit qui permettent d'avoir des fringues à très bas prix, alors pour le goût on repassera.

Sauf que, y'en a qui aiment ça dégager une image de je-m'en-foutisme étudié en faisant croire qu'il s'en balancent.

Je chiale très rarement sur les styles vestimentaires des autres.

Mais ça, ça je ne suis tellement pas capable :

short-classic-ugg-boots-chestnut-343.gif

Les criss de bottes Ugg .... :suicide:

On s'en câlice.

Raconter ce qu'on porte comme vêtements dans un thread où le sujet est Styles vestimentaires Ce que vous trouvez laid ou les "in, c'est un peu hors-sujet justement.

M'enfin, c'est peut-être moi qui était dans le champ quand j'ai posté les styles que je trouvais classe.

Je sais pas si vous le réalisez, mais vous travaillez toute votre vie, pour vous payer des bouts de tissus marqués qui ne valent quelque chose que pour cette marque, que vous échangez contre morceaux de papier avec des chiffres dessus.

''Nononon man, on vit pas dans une illusion de quoi tu parles''

Je chiale très rarement sur les styles vestimentaires des autres.

Mais ça, ça je ne suis tellement pas capable :

short-classic-ugg-boots-chestnut-343.gif

Les criss de bottes Ugg .... :suicide:

C'est la même chose que les Crocs. C'est laid, mais tout le monde en met parce que c'est comfortable. Mes DC sont aussi confortables et sont très belles.

À part les gens qui n'ont pas les moyens de se payer des fringues à leur goût (quoique c'est encore discutable), personne ne se câlisse totalement de se qu'il dégage et de comment il s'habille. Ceux qui affirment le contraire mentent.

effectivement. Ce que j'aime c'est le linge avec le moins de style possible. Quelque chose de neutre qui coute pas cher. J'aime pas dépenser pour des conneries et pour moi le linge a aucun autre intérêt que de se tenir au chaud et pas se faire arrêter par la police.

J'ai trouvé un beau gilet pour toi Synnott:

15851-0.jpg

Wow, ça c'est du beau t-shirt! :)

BUMP!

J'ai sorti mon blazer et mon chapeau aujourd'hui!

vlcsnap6842599.jpg

Une belle journée comme ça, fallais! :)

Moi mon style est pas mal normale, je porte des espadrilles ou des ballerines avec des jeans et des chandails ! mais j'aime ce qui est coloré, j'déteste porter du noir ! :)

BUMP!

J'ai sorti mon blazer et mon chapeau aujourd'hui!

vlcsnap6842599.jpg

Une belle journée comme ça, fallais! :)

Es-tu aller te promener avec un chien sur mont-royal avec un faux accent français avec ça?

Je te taquine, mais c'est jolie.

Moi mon style est pas mal normale, je porte des espadrilles ou des ballerines avec des jeans et des chandails ! mais j'aime ce qui est coloré, j'déteste porter du noir ! :)

DAMN!! On s'en calice de ton style vestimentaire.

Moi je sais qu'une personne est belle quand je la voit a poil

:naughty:

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Lux
      Dieu que c'est laid.
      Qui est-ce qui a décidé que les jeunes un peu rebelle devaient porter ces ignominieuses guénilles au logo débile et ostentatoire ?
      Je suppose que c'est encore un avorton du hip hop : cette sous-culture d'analphabètes.
    • par Lux
      Yo les consommateurs, sauriez-vous où est-ce que je pourrais trouver du linge de cette marque là parce que y'en vendent plus pentoute au Sport Expert...
      à Montréal.
    • par DrBurger
      Bon, je vais commencer par préciser que je ne suis aucunement un être superficiel --avec certaines limites-- et je ne veux aucunement me moquer de ces gens. Mais il y a quelques semaines, j'ai reçu une invitation au lancement d'un calendrier appelé Toutounes Atomiques http://fr-fr.facebook.com/pages/Toutounes-atomiques/184996958203754 Curieux, je suis allé jeter un coup d'oeil sur l'évènement. Ma première réaction "Un calendrier pour promouvoir les grosses, WHAT THE FUCK?!?!". Outré, j'envoi un message à la personne qui m'a envoyé cette invitation, une connaissance qui a un surplus de poids plus qu'excessif. Je lui demande quel est le but de ce calendrier et pourquoi est-ce qu'ils font la promotion de l'obésité?
      Grosse frustrée, elle me répond en me traitant d'être superficiel et me disant que elles sont des femmes comme les autres et que le but est de montrer aux femmes avec un surplus de poids qu'elles peuvent s'accepter comme elles sont, bla bla bla bla bla bla bla bla.
      Mon problème, ce n'est pas qu'elles sont grosses. Même que les photos sont très belles, les costumes aussi. Je suis un grand amateur de burlesque. Mais il y a toujours ben des limites. On vit dans un monde de moins en moins en santé avec de plus en plus d'obèses mangeux de marde de clown et de poulet frit du colonel.
      Pourquoi dire aux obèses qu'ils doivent s'accepter comme ils sont alors que s'ils continuent dans cette direction ils ont de fortes chances d'avoir des maladies du coeur, du diabète, une forme de cancer, etc, causé par leur mode de vie malsain et transmettre ce problème à leur enfants de manière génétique ou simplement en les faisant bouffer comme des porcs? Pourquoi ne pas promouvoir l'exercice physique et les saines habitudes de vie? Je ne dis pas qu'il est important d'être mince. Que ce soit très mince ou très gros, à mon avis, aucune extrémité n'est bonne. Il y a des femmes très sexy avec des poignées d'amour et de bonnes hanches qui sont en santé, pareil du côté masculin.
      Bref, je ne crois pas que ces gens sont réellement heureux comme ils sont ni qu'ils vont l'être un jour. C'est simplement quelque chose qu'ils veulent se faire croire pour continuer d'être gros au lieu de se prendre en main. Ça me frustre de voir qu'on commence à faire la promotion de l'obésité tout comme la promotion de la maigreur et des hideuses anorexiques dans l'industrie de la mode me frustre aussi. Je crois qu'on devrait plutôt promouvoir de saines habitudes de vie et les aider à être en santé.
      Que pensez-vous de ce calendrier et des Toutounes Atomiques? Connaissez-vous d'autres mouvements de ce genre?
      PS: ce que je dis ne s'applique pas aux gros(ses) avec un problème génétique et hormonal
    • par Carlos Crasseux
      source : http://www.cyberpresse.ca/vivre/mode/201106/21/01-4411335-versace-chez-hm-en-novembre.php

Pour bien plus de détails : http://www.hm.com/ca/fr/versace#home
      Parlez-en comme bon vous semble.
  • Créer...