Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Merci pour les précisions mon jeune ami

Quant à moi... mon style est tout sauf original. J'ai un faible pour les marques Fallen et Element, donc par le fait même, vous savez maintenant que j'achète mon linge dans des boardshop. :)

Modifié par Jacques Mamelon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à juste pas les mêmes points de vue sur le sujet. Pas que t'es raisons sont mauvaises.

C'est ce que mon secondaire/cégep/vie sociale en général m'as appris, les gens qui trippe sur les t-shirts Affliction souvent sont des gens qui sont des gros bras, ou qui aimerai en être, et qui généralement ont pas tellement la personalité qui s'agance bien avec la miènne.

Pour faire simple: J'aime pas ce monde la.

Toi qui a l'air d'un grand amateur de jeux videos..

Dans la rue on ma toujours dis les gens qui jouait aux jeux videos étais des paresseux, des laches, des no lifes, bref des merdes...

Mais pourtant je me suis dis que c'étais seulment de faux jugement pour certain et que l'habis ne fesait pas le moine.

Moi j'aime les marques de UFC mais pas pcq j'aime les gros bras.

J'aime ca car le MMA est tout simplement une grande passion dans ma vie..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui a l'air d'un grand amateur de jeux videos..

Dans la rue on ma toujours dis les gens qui jouait aux jeux videos étais des paresseux, des laches, des no lifes, bref des merdes...

Mais pourtant je me suis dis que c'étais seulment de faux jugement pour certain et que l'habis ne fesait pas le moine.

Moi j'aime les marques de UFC mais pas pcq j'aime les gros bras.

J'aime ca car le MMA est tout simplement une grande passion dans ma vie..

Je sais pas qu'es tu fait de tes temps libres (m'en fiche pas mal honnêtement) mais je pourai gagé qu'on à pas beaucoup de chose en commun, c'était surtout sa mon point, je sais qu'une persone qui porte du Tapout ou du Affliction, font partit souvent, de cercle d'ami ou de fréquantation qui sont pas tellement dans mes cordes sociales.

C'est pas par cliché que je fait mes remarques, c'est d'après ce que j'ai vécu.

Souvent ces gens la club beaucoup, boit ou consome de la drogue (pas nécessairement forte) et c'est des gens de party, pas que c'est une "mauvaise" chose, mais c'est des genre de trucs que j'apprécie simplement pas, et c'est des gens que je réussit rarement à bien m'entendre avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous en câlicez tant que ça de la mode, pourquoi vous venez sur le sujet pour le dire ?

Et pourquoi vous tenez tant que ça à prouver que vous êtes donc hot de pas suivre la mode ?

On s'en câlice.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous en câlicez tant que ça de la mode, pourquoi vous venez sur le sujet pour le dire ?

Et pourquoi vous tenez tant que ça à prouver que vous êtes donc hot de pas suivre la mode ?

On s'en câlice.

À part les gens qui n'ont pas les moyens de se payer des fringues à leur goût (quoique c'est encore discutable), personne ne se câlisse totalement de se qu'il dégage et de comment il s'habille. Ceux qui affirment le contraire mentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très discutable, en effet. Y'a un paquet d'endroit qui permettent d'avoir des fringues à très bas prix, alors pour le goût on repassera.

Sauf que, y'en a qui aiment ça dégager une image de je-m'en-foutisme étudié en faisant croire qu'il s'en balancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous en câlicez tant que ça de la mode, pourquoi vous venez sur le sujet pour le dire ?

Et pourquoi vous tenez tant que ça à prouver que vous êtes donc hot de pas suivre la mode ?

On s'en câlice.

Raconter ce qu'on porte comme vêtements dans un thread où le sujet est Styles vestimentaires Ce que vous trouvez laid ou les "in, c'est un peu hors-sujet justement.

M'enfin, c'est peut-être moi qui était dans le champ quand j'ai posté les styles que je trouvais classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous le réalisez, mais vous travaillez toute votre vie, pour vous payer des bouts de tissus marqués qui ne valent quelque chose que pour cette marque, que vous échangez contre morceaux de papier avec des chiffres dessus.

''Nononon man, on vit pas dans une illusion de quoi tu parles''

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chiale très rarement sur les styles vestimentaires des autres.

Mais ça, ça je ne suis tellement pas capable :

short-classic-ugg-boots-chestnut-343.gif

Les criss de bottes Ugg .... :suicide:

C'est la même chose que les Crocs. C'est laid, mais tout le monde en met parce que c'est comfortable. Mes DC sont aussi confortables et sont très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part les gens qui n'ont pas les moyens de se payer des fringues à leur goût (quoique c'est encore discutable), personne ne se câlisse totalement de se qu'il dégage et de comment il s'habille. Ceux qui affirment le contraire mentent.

effectivement. Ce que j'aime c'est le linge avec le moins de style possible. Quelque chose de neutre qui coute pas cher. J'aime pas dépenser pour des conneries et pour moi le linge a aucun autre intérêt que de se tenir au chaud et pas se faire arrêter par la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi mon style est pas mal normale, je porte des espadrilles ou des ballerines avec des jeans et des chandails ! mais j'aime ce qui est coloré, j'déteste porter du noir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUMP!

J'ai sorti mon blazer et mon chapeau aujourd'hui!

vlcsnap6842599.jpg

Une belle journée comme ça, fallais! :)

Es-tu aller te promener avec un chien sur mont-royal avec un faux accent français avec ça?

Je te taquine, mais c'est jolie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon style est pas mal normale, je porte des espadrilles ou des ballerines avec des jeans et des chandails ! mais j'aime ce qui est coloré, j'déteste porter du noir ! :)

DAMN!! On s'en calice de ton style vestimentaire.

Moi je sais qu'une personne est belle quand je la voit a poil

:naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...