Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Pour les amateurs de chemises à carreaux...

photo39b.jpg

Normalement je met rien en dessous, mais c'est quand même frisquet.

american-apparel-article42.jpg

Les jeans sur la photo, les mineral wash, vous allez en voir partout.

En plusieurs tons, noirs, bleus, etc.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte présentent un chandail ligné argenté par dessus une chemise carreauté noir et blanche.

On m'a déjà dit souvent: "Du ligné ça se porte pas avec du carreauté! C'est laid!" mais étrangement j'arrive pas à voir le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est relaxe, Jeans assez standard (not 90's bleu délavé la) 40-60$ la pair, me caliss de la marque.

Et j'ai toujours des t-shirt/hoodie.

Je prend mes t-shirts sur www.meatbun.us

Video Games related mais avec un peu plus de classes que d'autre place du genre (à mon gout en tout cas) et ils ont plusieur modèl ce ratachant à Street Fighter, une série que j'adore donc je suis un vendu.

Sinon j'aime bien threadless aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon style dépend surtout des moments mais plutôt Hiphop en général, lancez moi des pierres si vous voulez mais bon je suis ce que je suis j'le fais pas pour plaire à personne sauve moi même. ( Merde on dirais une femme qui parle haha )

Mais sinon J'vous parle de Avirex, Akademiks, Timberland, Enyce, Rocawear, Shean john, Phat farm, New Era, les marques de Montréal ou New York, ce qui est des Expos ou Yankees et j'aime bien le Nike aussi.

J'aime bien des marques comme Dolce Cabana, Christian Audigier, Gucchi, Davoucci et ed hardy dépendament quoi... j'aime pas les affaires avec des brillants pis toute.

Mais j'adore les marques de MMA comme Affliction, Silver star, Hostility, No fear, UFC, Tapout.

J'aime ninportequoi j'suis pas vraiment difficile.. Cependant j'aime pas vraiment le fluo pis les couleurs qui resorte beaucoup comme le rose, orange, rouge et jaune.

Bref sa dépend pas vraiment des marques que je porte mais bien de la beauté des vêtement et t'en que les couleurs fit ensemble.

Modifié par Payback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style dépend surtout des moments mais plutôt Hiphop en général, lancez moi des pierres si vous voulez mais bon je suis ce que je suis j'le fais pas pour plaire à personne sauve moi même. ( Merde on dirais une femme qui parle haha )

Mais sinon J'vous parle de Avirex, Akademiks, Timberland, Enyce, Rocawear, Shean john, Phat farm, New Era, les marques de Montréal ou New York, ce qui est des Expos ou Yankees et j'aime bien le Nike aussi.

Mais sinon j'aime bien des marques comme Dolce Cabana, Christian Audigier, Gucchi, Davoucci et ed hardy dépendament quoi... j'aime pas les affaires avec des brillants pis toute.

Mais j'adore aussi les marques de MMA comme Affliction, Silver star, Hostility, No fear, UFC, Tapout.

J'aime ninportequoi j'suis pas vraiment difficile.. Cependant j'aime pas vraiment le fluo pis les couleurs qui resorte beaucoup comme le orange, rouge et jaune.

Bref sa dépend pas vraiment des marques que je porte mais bien de la beauté des vêtement et t'en que les couleurs fit ensemble.

Tu viens de nommer 23 marques que tu portes, mais la marque, tu t'en fous. C'est ça?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me fou pas des marques.. Je me fou de la quel je porte.

Si j'me foutais pas de la marque.. Je porterais juste mes 2-3 préférer comme tout l'monde.

Mais justement j'men fou donc je peut porté ninporte quoi.. t'en que c'est beau et que sa fit.

Tout les vêtements on une marque..

Même mes bas et boxers fruit of the loom que j'achete au zellers.

Modifié par Payback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maudits sacs noirs avec des citations dessus, c'est une vraie plaie. Ça fait tellement « Regardez-moi, je suis culturé»

«Le beau est toujours bizarre» -Charles Beaudelaire

À chaque fois j'ai le goût d'aller leur demander de quel mouvement littéraire il faisait partie, quels furent ses plus grandes oeuvres et la définition qu'ils ont de cette citation. Même chose pour le sac avec la citation de Che Guevara, décris-moi donc sa vie, ce qu'il a fait?

« Ben, il a fait la revolution,lol» ... Mais encore?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète souvent (moins maintenant, mais tout de même) du linge au Village des Valeurs. T-Shirts inusités (La Poule aux Oeufs d'or de Guy Mongrain, anyone?), des beaux vestons et du linge vintage, c'est LA place.

Pour le reste, je suis pas mal toujours en jeans ou en t-shirt/chemise. Je prend mes trucs au D-Tox ou sur le web, T-Shirt Hell et Threadless de ce monde.

Mon plus beau kit pour les sorties branchées en ville:

n605862440_416516_1199.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maudits sacs noirs avec des citations dessus, c'est une vraie plaie. Ça fait tellement « Regardez-moi, je suis culturé»

«Le beau est toujours bizarre» -Charles Beaudelaire

À chaque fois j'ai le goût d'aller leur demander de quel mouvement littéraire il faisait partie, quels furent ses plus grandes oeuvres et la définition qu'ils ont de cette citation. Même chose pour le sac avec la citation de Che Guevara, décris-moi donc sa vie, ce qu'il a fait?

« Ben, il a fait la revolution,lol» ... Mais encore?

Ah sérieux ta yeule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style dépend surtout des moments mais plutôt Hiphop en général, lancez moi des pierres si vous voulez mais bon je suis ce que je suis j'le fais pas pour plaire à personne sauve moi même. ( Merde on dirais une femme qui parle haha )

Mais sinon J'vous parle de Avirex, Akademiks, Timberland, Enyce, Rocawear, Shean john, Phat farm, New Era, les marques de Montréal ou New York, ce qui est des Expos ou Yankees et j'aime bien le Nike aussi.

J'aime bien des marques comme Dolce Cabana, Christian Audigier, Gucchi, Davoucci et ed hardy dépendament quoi... j'aime pas les affaires avec des brillants pis toute.

Mais j'adore les marques de MMA comme Affliction, Silver star, Hostility, No fear, UFC, Tapout.

J'aime ninportequoi j'suis pas vraiment difficile.. Cependant j'aime pas vraiment le fluo pis les couleurs qui resorte beaucoup comme le rose, orange, rouge et jaune.

Bref sa dépend pas vraiment des marques que je porte mais bien de la beauté des vêtement et t'en que les couleurs fit ensemble.

Douchebag detected.

Peux importe comment je veux être ouvert d'esprit et laissé la chance à n'importe qui, je sais tout suite qu'une persone lorsqu'elle porte du Ed Hardy, Tapout ou Affliction qu'on est dans deux sphère sociale complètement différente et qu'ils risque de monté mon rythme cardiaque à chaque fois qu'il va me parlé parce que je vais être pris à chaque fois d'une rage incontrolable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maudits sacs noirs avec des citations dessus, c'est une vraie plaie. Ça fait tellement « Regardez-moi, je suis culturé»

«Le beau est toujours bizarre» -Charles Beaudelaire

À chaque fois j'ai le goût d'aller leur demander de quel mouvement littéraire il faisait partie, quels furent ses plus grandes oeuvres et la définition qu'ils ont de cette citation. Même chose pour le sac avec la citation de Che Guevara, décris-moi donc sa vie, ce qu'il a fait?

« Ben, il a fait la revolution,lol» ... Mais encore?

Ouin moi aussi quand y'a un item que je trouve bien avec une citation que me fais hocher de la tête en signe d'appréciation je m'empresse d'aller lire la vie de l'auteur. Oui, d'accord, c'est Baudelaire alors forcément on devrait savoir c'est qui et ce qu'il a fait parce que je suis particulièrement fan, mais je vais pas blâmer les autres de s'en crisser non plus.

J'ai un beau chandail où c'est écrit "We need to live in a greener world" et je te jure je te tape au visage si tu me parle d'ecologie ou de légalisation de la mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin moi aussi quand y'a un item que je trouve bien avec une citation que me fais hocher de la tête en signe d'appréciation je m'empresse d'aller lire la vie de l'auteur. Oui, d'accord, c'est Baudelaire alors forcément on devrait savoir c'est qui et ce qu'il a fait parce que je suis particulièrement fan, mais je vais pas blâmer les autres de s'en crisser non plus.

J'ai un beau chandail où c'est écrit "We need to live in a greener world" et je te jure je te tape au visage si tu me parle d'ecologie ou de légalisation de la mari.

Je cherche pas la bataille mais pourquoi tu l'as achetter appart qu'il est beau.

Personellement j'aime que mes vêtements représente ma personalité, pourquoi prendre un t-shirt qui

fit pas avec ta persone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas la bataille mais pourquoi tu l'as achetter appart qu'il est beau.

Personellement j'aime que mes vêtements représente ma personalité, pourquoi prendre un t-shirt qui

fit pas avec ta persone?

+ :

Agréable pour les yeux

Doux

Possède un coupe qui me va bien

N'était pas cher

À porter de main sur les étagères

Est passe-partout, s'agence bien de par ses lignes horizontal plus foncé et va à ravir avec un jeans de par sa légère brillance

Etc.

- :

Affiche une phrase peu visible que je me soucie peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à juste pas les mêmes points de vue sur le sujet. Pas que t'es raisons sont mauvaises.

Et pourquoi sa ?

C'est ce que mon secondaire/cégep/vie sociale en général m'as appris, les gens qui trippe sur les t-shirts Affliction souvent sont des gens qui sont des gros bras, ou qui aimerai en être, et qui généralement ont pas tellement la personalité qui s'agance bien avec la miènne.

Pour faire simple: J'aime pas ce monde la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un incorrigible incompétent, je sais c'est quoi un douchebag, mais un hipster ca consiste en quoi?

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=hipster

+

http://images.google.ca/images?hl=fr&q=hipster&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Sinon:

Hipster

Listens to bands that you have never heard of. Has hairstyle that can only be described as "complicated." (Most likely achieved by a minimum of one week not washing it.) Probably tattooed. Maybe gay. Definitely cooler than you. Reads Black Book, Nylon, and the Styles section of the New York Times. Drinks Pabst Blue Ribbon. Often. Complains. Always denies being a hipster. Hates the word. Probably living off parents money - and spends a great deal of it to look like they don't have any. Has friends and/or self cut hair. Dyes it frequently (black, white-blonde, etc. and until scalp bleeds). Has a closet full of clothing but usually wears same three things OVER AND OVER (most likely very tight black pants, scarf, and ironic tee-shirt). Chips off nail polish artfully after $50 manicure. Sleeps with everyone and talks about it at great volume in crowded coffee shops. Addicted to coffee, cigarettes (Parliaments, Kamel Reds, Lucky Strikes, etc.), and possibly cocaine. Claims to be in a band. Rehearsals consist of choosing outfits for next show and drinking PBR. Always on the list. Majors or majored in art, writing, or queer studies. Name-drops. May go by "Penny Lane," "Eleanor Rigby," etc. when drunk. On PBR. Which is usually.

I am not a fucking hipster! (sweeps bangs to side dramatically and takes a swig of PBR)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...