Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Chemise à carreaux (pas de chasse là, à carreaux) et jeans... veste à capuchon parfois.

Personnellement, des joggings pour les filles, même si elle est une bombe, c'est affreux... ça fait crotté!

Je trouve plutôt que ça donne des airs sportives. Une fille qui bouge, qui est en forme (ou en a l'air) je trouve ça sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style ne fait aucun sens...

- Tuque de mon université

- T-Shirt band de métal

- Jeans Parasuco

- Soulier Nike Shox Blanc

- Lunettes Gucci

T'es accroc à des marques tout simplement. Ça fait tellement jeune euro maghrébin fanatique de foot ça; soit ils s'habillent avec des survêtement sport adidas, soit ils se transforment en véritable panneau publicitaire et arborent les jeans italiens les plus déglingué qu'il n'y a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement American Apparel c'est hors de prix pour du simple COTTON.

Bin j'sais pas, j'suis jamais entré dans un American Apparel. Je sais aucunement les prix non plus, mais si la coupe est nice et le tissus est de bonne qualité, ça vaut sûrement la peine de déboursé un peu plus chère.

J'ai un chandail du groupe The Postal Service et il est imprimé sur un American Apparel, je l'adore, il est de loin mon chandail de band de meilleur qualité et la coupe est nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Jeans, avec t-shirt uni, chemise ou polo. Noir ou blanc. Parfois des joggings quand je me crisse vraiment de quoi j'ai l'air et que je veux vedger. Parfois un veston noir pour avoir l'air classe.

Je me criss un peu de la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ok je vais faire sa simple

tshirt soit de band ou de skateboard ou bmx pcq mon chummy a un shop pis jai des discounts si non du caroté non name hahah

pants spa dur des jeans pas trop tight pas trop lousse porter un peu bas

shoes chu un vendu Ipath depuis jai esseiler sa je veut pus rien savoir d'autre a part mes botte d'hiver DC

coté casquette ses ma bête noir je doit en avoir 10 :S

volcom, WESC, Element, Etnies, Red Dragon, LRG et une fait par Astro un grapheur de Mtl

Modifié par JjaibbhigH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gilets: cyanide and happiness, Nintendo, ATARI, geek no-name et des gilets de vieux groupes rock (black sabbath, pink floyd, led zeppelin, beatles, rush et un gilet de Tool)

- pantalons propres ou des jeans (je me fous éperdument de la marque). Pour ce qui est de l'été je suis très difficile quand vient le temps d'acheter des bermudas, je hais ce qui est moulant, trop court ou a des couleurs fluos ou encore du mauve et du rose. J'opte donc pour des Dickies de couleur uni ou encore de bermudas carreautées orage, ripzone, atticus ou whatever qui ont de l'allure. T'sais, k.

- Souliers: Une paire de soulier de randonnée Salomon et une paire de soulier à cap d'acier pour la job. C'est pas mal tout ce qu'il me faut.

- Chemises de temps à autres. (de préférence carreautées)

- Vestes: Encore une fois je me calisse bien de la marque. Tant que ça me fait bien. Donc pas de couleurs qui flashent.

- Chapeau gris de petit vieux, casquette noir de Oakley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est assez simple en général:<

Converses ou soulier en cuirs noirs

Jeans ou pantalons noirs

t-shirt de band

Chemise noire Dickies ou coton ouaté divers

Tuque ou Casquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, le but du sujet était pas de raconter comment vous vous habillez. On peut aimer des styles sans les adopter.

Puisque ça a tant viré: vous connaissez de bonnes friperies à Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une bonne séance magasinage vintage/(pseudoparfois)underground/hip fouine en partant du coin Mont-Royal/St-Denis en te dirigeant vers l'ouest, rendu à Saint-Laurent/Mont-Royal emprunte Saint-Laurent vers le sud jusqu'à Saint-Antoine. Trouvailles garanties!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Jeans noir à 20$ + t-shirt noir à 8$ avec rien dessus.

Desfois un t-shirt de band.

m'en caliss en gros.

My brother.

Cheat code: 5 chandails noirs avec rien dessus pour 15$ au costco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un t-shirt de band sur le dos (Metallica, Pantera, Tool, Pink Floyd, Insurrection, Led Zeppelin) ou un t-shirt random de Jinx, Cyanide and Hapiness ou Snorgtees. J'ai 3 paires de jeans, 2 bleues, une noire. Et pour agrémenter le tout, j'ai ma veste et ma casquette (ou ma tuque, tout dépend du temps de l'année) de Metallica. Un look ordinaire quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es accroc à des marques tout simplement. Ça fait tellement jeune euro maghrébin fanatique de foot ça; soit ils s'habillent avec des survêtement sport adidas, soit ils se transforment en véritable panneau publicitaire et arborent les jeans italiens les plus déglingué qu'il n'y a pas.

Belle tentative.

La majorité des jeans que j'ai valent moins de 50$.

Je conduis une Hyundai et ma basse n'est pas une Fender :P

Pis je bois du Cola Zel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...