Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a trop de jeans partout, c'est dégueulasse cet uniforme.

Et les hommes en shorts, il y a quoi de plus ridicule?

Oui, un homme en short avec des sandales en cuir brun et une paire de bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opte pour un style simple, mais toujours avec un petit accessoire qui "punche"

Ornements que j'adopte cet été :

- Le petit foulard fleuri

- Le collier "Han-y'est-dont-bin-hot-ton-collier"

- Les grosses lunettes de soleil (Surtout avec ma petite face, j'aime bien)

- La sacoche mimi

- Ou encore, une de mes fameuses casquettes de gars me donnant un drôle d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opte pour un style simple, mais toujours avec un petit accessoire qui "punche"

Ornements que j'adopte cet été :

- Le petit foulard fleuri

- Le collier "Han-y'est-dont-bin-hot-ton-collier"

- Les grosses lunettes de soleil (Surtout avec ma petite face, j'aime bien)

- La sacoche mimi

- Ou encore, une de mes fameuses casquettes de gars me donnant un drôle d'air

C'est une maudite bonne façon de passer incognito ton affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais la grosse casquette de trucker sur une fille... c'est pas trop hot.

C'est pas des casquettes de trucker, plus genre ça :

lrg-grass-roots-four-cap-new-era-1.jpg

13483.jpg

C'est une maudite bonne façon de passer incognito ton affaire.

Serais-tu en train de me dire qu'il serait préférable que je porte des mini-juplottes, des talons et des tubes transparents ? Damn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours préféré le confort à l'apparence, mais c'est vrai qu'il y a des limites (genre les estis de joggings... yerk). De mon bord, Jeans et t-shirt ou camisole est un classique incontournable. Cependant, il est primordiale pour moi que le t-shirt ne soit pas "vide" (juste une couleur uniforme et that's it) Je ne suis pas capable. J'aime bien les t-shirt trouvable sur Snorg Tees, j'en ai souvent commandé. Ça en fait rire plus d'un des fois :D

IDontWannaGrowUp_Kelly_Fullpic_1.gif

GummyBearTrap_Fullpic_1.gif

Sinon il y a aussi Hot Topic que j'aime bien peut-être 15% à 20% du stock (préférence aux accessoires). J'ai surtout acheté des robes sur le site.

Eh oui, depuis deux ans, j'ai beaucoup acheté mes vêtements sur internet :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne porte QUE des jeans la fin de semaine et le soir. De beaux jeans, pouvant être sexys parfois, mais rien d'autre. Je ne supporte pas les skinnys par contre ni les leggings. Le genre d'affaires que certaines portent avec des bottes qui montent par dessus ou des chandails ULTRA AMPLES, non merci pour moi.

Pour le travail, je porte des pantalons noirs, gris, à rayures, ou des jeans TRES propres et foncées pour avoir l'air d'une madame sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vu qu'on me dit souvent ici que je suis douchebag et/ou hipster parce que j'aime parler de linge, aussi bin aggraver mon cas en postant une photo de mon style printanié.

synnott2.jpg

synnott1.jpg

Haters gonna hate.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien superposer les morceaux du haut, dans le genre :

  • t-shirt avec chemise
  • polo/truc laineux avec un t-shirt en dessous ou une chemise
  • t-shirt avec un cardigan ou un gilet à capuchon
  • faire des combinaisons avec ça

Pour le bas, je porte presque toujours des jeans, quelques fois des shorts lorsqu'il fait chaud l'été.

Je porte pratiquement juste des t-shirts avec des designs que je trouve drôle ou qui font référence à des choses que j'aime (films, musique, jeux, pop culture, truc geek, etc.) Je trouve ça aussi tellement plus simple d'acheter ses t-shirts sur le net. (plus rapide, plus de choix, etc.)

Par exemple:

ftopxj.jpg

Pour les chaussures, je portais habituellement celles dites "de skate", parce que j'aime bien le look et que c'est confortable. Par contre, j'ai décidé d'essayer quelque chose d'autre et d'un peu plus "classe" pour une fois. Maintenant que je ne suis plus étudiant et que je travaille, et j'y suis allé avec cette paire de chaussures Lacoste.

juth55.jpg

Je fais un Synnott de moi-même. Mon style :

9qyzjp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. La mode du nudisme arrivera jamais. T'aimerais ça te promener dans le métro et que tout le monde soit nu? MOI NON.

Il habite au Saguenay Lac St-Jean. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...