Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une personne qui porte des sandales avec des bas de laines. SURTOUT, si les bas en question sont remonté jusqu'au genou...

Je suis bien d’accord avec toi Jer. Pour ce qui est des leggings, si c’est sur une belle dame j’aime bien. C’est très populaire au gym ou je vais et laissé moi vous dire que ce n’est vraiment pas désagréable à regarder. Bien sûr il y a des exceptions, mais une grosse en jupe c’est aussi désagréable qu’une grosse en legging.

Je suis bien d’accord avec toi Jer. Pour ce qui est des leggings, si c’est sur une belle dame j’aime bien. C’est très populaire au gym ou je vais et laissé moi vous dire que ce n’est vraiment pas désagréable à regarder. Bien sûr il y a des exceptions, mais une grosse en jupe c’est aussi désagréable qu’une grosse en legging.

Je te seconde. En plus y'en a tellement plein qui s'habille comme ça. Mes yeux brûlent quand je voit ça.

Je te seconde. En plus y'en a tellement plein qui s'habille comme ça. Mes yeux brûlent quand je voit ça.

Pour sa, tu as bien raison. Je me rappelle il y a quelques années de cela quand je fesais du badminton avec quelques amis(es), yavait une grosse mais quand je dit grosse, je dis GROSSE, en jupe AVEC des leggings en dessous qui fesait trembler la terre partout ou elle "courrait".

J'ai pas vraiment de style et je ne juge pas vraiment les gens par ce qu'ils portent. À moins qu'ils soient des grosses caricatures comme les gars un peu trop intenses avec des pants trop grand et des chandail XXL ou bien un fille que j'ai vu l'autre jour dans la rue avec une mini-jupe et un chandail bedaine qui laissait paraître ses bourrelets!

Come on! On est plus dans les années 90, les chandails bedaine c'est laid en tabarnak!

Au cégep il commence a vraiment avoir de l'abus sur ces chapeaux la. Ça pas de bon sens le nombre de chapeau comme ça augmente de façon exponentielle.

stussy-new-era-wool-fedora-hat.jpg

Ironiquement, vous chialez contre les modes mais vous vous en prenez à tout ce qui ne vous plait pas.

C'est parce que des gens comme vous s'attaquent à ce que porte les autres qu'on en vient à tous s'habiller de la même façon.

Wow! Lion is so punk!

J'aime bien ça les chapeaux. Un gars à mon école en porte un avec une grooosse plume, je trouve ça vraiment cool.

En gros je critique pas la façon dont les autres s'habillent. J'aime voir la diversité, je trouve ça beau et distrayant. Les trucs que je déplore, c'est les jeunes filles qui s'habillent de façon trop osée, les gens qui puent parce qu'ils se changent jamais, et les très très grosses qui portent des leggings déchirés de la taille à la cheville (déjà vu - cellulite inclue) ou des chandails trop courts.

Le manque de jugement quoi.

Faut être vachement con pour porter un jugement sur le tissus dont une personne se couvre.

Ce que vous portez relève de l'illusion et du bon goût du moment.

Faut arrêter de vous gonfler la tête.

Vous êtes con.

Et de là, moi je porterai bien ce que je veux.

/word

Mon style ne fait aucun sens...

- Tuque de mon université

- T-Shirt band de métal

- Jeans Parasuco

- Soulier Nike Shox Blanc

- Lunettes Gucci

La plupart du temps je porte soit des t-shirts, des chemises unies ou à carreaux (dont je roule les manches) ou des pulls avec mes jeans. J'ai quelques t-shirts Threadless et Busted Tees. Celui là est d'ailleurs un de mes préférés. J'adore les couleurs, le dessin et le message un peu absurde.

2285_23.jpg

Sinon, j'aime bien American Apparel, malgré les mauvais commentaires sur cette marque que j'ai pu lire ici. J'adore la coupe, c'est pas cher et c'est confortable.

Là dessus je porte un hoodie "thermal" et un t-shirt "Helvetica Alphabet" (les lettres n'ont absolument aucune signification).

P1080239.jpg

Avec ces souliers là pour compléter, ça reste "casual" mais propre à la fois.

shoe.png

Pour l'été et les shorts, je privilégie davantage les pantalons 3/4, dans ce genre . J'ai jamais été bien fort sur les sandales, mais si je me décide un jour, ce sera des flip-flops sans doute.

Finalement, est-ce que je suis le seul qui trouve ça vraiment laid les pantalons "convertibles" avec des zippers aux genoux? Tsé, les pants que tu peux en enlever une partie pour faire des shorts là? Je peux comprendre l'attrait, mais je trouve quand même ça horrible.

Mon style vestimentaire est très,très simple. Jeans, t-shirts & espadrilles.

Je privilégie la plupart du temps le confort : si je ne me sens pas bien dans un vêtement, c'est clair que je ne le porterais pas. De plus, IRL, je suis le genre de fille gênée qui préfère passer inaperçue & se faire remarquer pour d'autres choses que ses vêtements, surtout que je suis un peu contre le fait de «juger» une personne par rapport à son style vestimentaire. Oh, et je ne posterais pas de photos pour rien : je crois que vous savez tous ce qu'est une paire de jeans,un t-shirt & une paire d'espadrilles. :siffle:

Oh, et je ne posterais pas de photos pour rien : je crois que vous savez tous ce qu'est une paire de jeans,un t-shirt & une paire d'espadrilles. :siffle:

Ouep mais on sais pas ce que sa donne au niveau de la poitrine :masturbe:

Mon style vestimentaire est très,très simple. Jeans, t-shirts & espadrilles.

Je privilégie la plupart du temps le confort : si je ne me sens pas bien dans un vêtement, c'est clair que je ne le porterais pas. De plus, IRL, je suis le genre de fille gênée qui préfère passer inaperçue & se faire remarquer pour d'autres choses que ses vêtements, surtout que je suis un peu contre le fait de «juger» une personne par rapport à son style vestimentaire. Oh, et je ne posterais pas de photos pour rien : je crois que vous savez tous ce qu'est une paire de jeans,un t-shirt & une paire d'espadrilles. :siffle:

Pareil pour moi, sauf qu'en plus, j'suis addict à mes gilets à zipper. Partout. Tout l'temps. J'me considère comme étant une personne qui s'démarque vraiment pas par son linge.!

Chemise à carreaux (pas de chasse là, à carreaux) et jeans... veste à capuchon parfois.

Personnellement, des joggings pour les filles, même si elle est une bombe, c'est affreux... ça fait crotté!

En ce moment, j'ai deux paires de jeans que je ne mets plus parce qu'il fait trop beau, j'ai des vieilles criss de shorts décaliss et plusieurs t-shirts de Threadless. J'suis dû j'pense.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Lux
      Dieu que c'est laid.
      Qui est-ce qui a décidé que les jeunes un peu rebelle devaient porter ces ignominieuses guénilles au logo débile et ostentatoire ?
      Je suppose que c'est encore un avorton du hip hop : cette sous-culture d'analphabètes.
    • par Lux
      Yo les consommateurs, sauriez-vous où est-ce que je pourrais trouver du linge de cette marque là parce que y'en vendent plus pentoute au Sport Expert...
      à Montréal.
    • par DrBurger
      Bon, je vais commencer par préciser que je ne suis aucunement un être superficiel --avec certaines limites-- et je ne veux aucunement me moquer de ces gens. Mais il y a quelques semaines, j'ai reçu une invitation au lancement d'un calendrier appelé Toutounes Atomiques http://fr-fr.facebook.com/pages/Toutounes-atomiques/184996958203754 Curieux, je suis allé jeter un coup d'oeil sur l'évènement. Ma première réaction "Un calendrier pour promouvoir les grosses, WHAT THE FUCK?!?!". Outré, j'envoi un message à la personne qui m'a envoyé cette invitation, une connaissance qui a un surplus de poids plus qu'excessif. Je lui demande quel est le but de ce calendrier et pourquoi est-ce qu'ils font la promotion de l'obésité?
      Grosse frustrée, elle me répond en me traitant d'être superficiel et me disant que elles sont des femmes comme les autres et que le but est de montrer aux femmes avec un surplus de poids qu'elles peuvent s'accepter comme elles sont, bla bla bla bla bla bla bla bla.
      Mon problème, ce n'est pas qu'elles sont grosses. Même que les photos sont très belles, les costumes aussi. Je suis un grand amateur de burlesque. Mais il y a toujours ben des limites. On vit dans un monde de moins en moins en santé avec de plus en plus d'obèses mangeux de marde de clown et de poulet frit du colonel.
      Pourquoi dire aux obèses qu'ils doivent s'accepter comme ils sont alors que s'ils continuent dans cette direction ils ont de fortes chances d'avoir des maladies du coeur, du diabète, une forme de cancer, etc, causé par leur mode de vie malsain et transmettre ce problème à leur enfants de manière génétique ou simplement en les faisant bouffer comme des porcs? Pourquoi ne pas promouvoir l'exercice physique et les saines habitudes de vie? Je ne dis pas qu'il est important d'être mince. Que ce soit très mince ou très gros, à mon avis, aucune extrémité n'est bonne. Il y a des femmes très sexy avec des poignées d'amour et de bonnes hanches qui sont en santé, pareil du côté masculin.
      Bref, je ne crois pas que ces gens sont réellement heureux comme ils sont ni qu'ils vont l'être un jour. C'est simplement quelque chose qu'ils veulent se faire croire pour continuer d'être gros au lieu de se prendre en main. Ça me frustre de voir qu'on commence à faire la promotion de l'obésité tout comme la promotion de la maigreur et des hideuses anorexiques dans l'industrie de la mode me frustre aussi. Je crois qu'on devrait plutôt promouvoir de saines habitudes de vie et les aider à être en santé.
      Que pensez-vous de ce calendrier et des Toutounes Atomiques? Connaissez-vous d'autres mouvements de ce genre?
      PS: ce que je dis ne s'applique pas aux gros(ses) avec un problème génétique et hormonal
    • par Carlos Crasseux
      source : http://www.cyberpresse.ca/vivre/mode/201106/21/01-4411335-versace-chez-hm-en-novembre.php

Pour bien plus de détails : http://www.hm.com/ca/fr/versace#home
      Parlez-en comme bon vous semble.
  • Créer...