Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Non, pas tellement: regarde dans l'outlet, tu peux te trouver de jolis tops pour 25$, c'est pas ce que j'appelle cher.

Il faut bien y passer quelques heures à fouiner. Y a vraiment des tas de trucs chouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche une alternative aux Senza, Victoria's Secret, Simons, La Vie en Rose et autres pour mes sous-vêtements.

à la fois joli et abordable. je ne trouve rien sur internet qui soit aussi concurrentiel que les 7 pour 30$ de bobettes de la Senza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci, j'ai fouillé sur internet aussi et bon, je n'aime pas tellement les modèles et c'est juste des ch'ti de thongs que j'hais.

je vais probablement acheter a la boutique en ligne de Victoria's Secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asos.com pour l'achat en ligne.

Ahh, il y a tellement de belles choses et le shipping est gratuit :o

Ces robes vont tellement attérir dans mon garde-robe

image4xxl.jpg

image1xxl.jpg

oui merci, j'ai fouillé sur internet aussi et bon, je n'aime pas tellement les modèles et c'est juste des ch'ti de thongs que j'hais.

je vais probablement acheter a la boutique en ligne de Victoria's Secret.

Ouais mais j'aime bien le troisième liens, mais c'est juste des culottes, pas de brassière si tu voulais agencer...

Sinon j'achète beaucoup de sous-vetements chez sears, ils en ont des vraiment sexy et vraiment pas cher, 3$ le porte jarretelle, 5$ la culotte et 6$ le soutien-gorge, il y a des bons deals. Ou encore Winners!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'aime bien le troisième liens, mais c'est juste des culottes, pas de brassière si tu voulais agencer...

Sinon j'achète beaucoup de sous-vetements chez sears, ils en ont des vraiment sexy et vraiment pas cher, 3$ le porte jarretelle, 5$ la culotte et 6$ le soutien-gorge, il y a des bons deals. Ou encore Winners!

j'aime bien le troisième lien aussi, mais ça dit que la grandeur small fitte avec du 2-4, alors que je suis plutôt dans du 0-2; j'ai peur que ça soit trop grand. pis chez Winners y'ont juste du large grr.

de toute façon, je viens de tomber en amour avec ce modèle alors je vais l'acheter : http://www.victorias...talogueType=OLS :heart:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle-collection-automne-Lana-Del-Rey-H-M_portrait_w674.jpg

Nouvelle collection d'H&M avec Lana Del Rey, j'ai craqué. Deux pantalons en simili cuir, noir et couleur brique ( 20€ pièce).

J'ai aussi craqué pour ce pantalon à fleur, pour le même prix, et ce chemisier gris sobre. Le gris ça se place avec tout, c'est juste merveilleux en basique dans ce genre.

hmprodv.jpg2012_K01_Women_Trousers.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle collection d'H&M avec Lana Del Rey, j'ai craqué. Deux pantalons en simili cuir, noir et couleur brique ( 20€ pièce).

J'ai aussi craqué pour ce pantalon à fleur, pour le même prix, et ce chemisier gris sobre. Le gris ça se place avec tout, c'est juste merveilleux en basique dans ce genre.

J'imagine que je ne t'apprends rien, mais au cas où : H&M dévoilera en novembre sa nouvelle collaboration avec Martin Margiela. En espérant que les morceaux ne soient pas trop excentriques à porter.

Modification : il semble qu'on puisse déjà voir la collection sur Internet.

http://www.refinery29.com/margiela-hm/slideshow#slide-1

maison-martin-margiela-pour-h-m-10794198ivnxw_2041.jpg

Body trompe-l’œil, 39,95 euros

Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'étais pas du tout au courant... Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis pas tant à la mode que ça comparé aux parisiennes.

J'ai un style assez sobre, c'est vrai que Margiela c'est un genre particulier. Mais merci de l'info, j'irai jeter un coup d'oeil ( à la fin du mois...ahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...