Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ou des mythes. C'est fréquent avec la laine.

Les mythes c'est facile de s'en débarasser, mais les caffards, yikes. On dirais que tous les moyens conventionnels ne font que les renforcer. On dirais que tout s'qu'on se doit de faire c'est de leur donner de l'amour, de les cajoler, de s'intégrer dans leur intimité jusqu'à ce qu'ils finissent par nous trouver chiant et décrisser.

Ou le nettoyage à sec.

C'est pour ce genre de choses que je suis vendu aux matériaux synthétiques, moins cher, moins de mauvaises surprises (sauf peut-être les allergies chez certaines personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou des mythes. C'est fréquent avec la laine.

Les mythes c'est facile de s'en débarasser, mais les caffards, yikes. On dirais que tous les moyens conventionnels ne font que les renforcer. On dirais que tout s'qu'on se doit de faire c'est de leur donner de l'amour, de les cajoler, de s'intégrer dans leur intimité jusqu'à ce qu'ils finissent par nous trouver chiant et décrisser.

Ou le nettoyage à sec.

C'est pour ce genre de choses que je suis vendu aux matériaux synthétiques, moins cher, moins de mauvaises surprises (sauf peut-être les allergies chez certaines personnes)

Il s'agit de mites, à moins que tu ne parles de légendes... Grammar natzee. :hitler:

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli.

Tu devrais quand même mieux d'y mettre au moins la moitié. Ca vaut toujours cher, un manteau de qualité.

Ouais, bien en attendant de trouver quelque qui ressemblerait à ça, je me suis quand même procuré quelque chose de moins dispendieux.

post-31-0-55192900-1355955989.png

C'est moins "stylé", mais avec un foulard ça fait pas trop mal et ça me garde au chaud.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait dans le même style (malgré que la ligne DJAB peut faire la job), mais la boutique en ligne de Simons est vraiment bien. Pour avoir déjà commandé là, le shipping est rapide (et des fois gratuit si tu commandes pour + de 50$). Tu peux aussi faire livrer dans une succursale de ton choix si ça peux te dépanner, parce qu'autrement il faut rester chez soi pour assurer la réception du paquet vu que c'est UPS qui livre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nouvelles trouvailles!

Robe style tricot-laineux imprimé de biches. Même motif sur le front et le back. Billes imbriquées tout autour du collet.

Provient de la corée.

biches.jpg

Robe encore dans le même genre de matériel. Je la trouvais bin le fun et elle me fait à merveille.

J'aime la forme du collet.

fundress.jpg

Foulard fou-fou-fou encore dans le même matériel (décidément je suis tombée sur la tête avec ce genre de tissus), très coloré et éclatant.

foulaaard.jpg

Robe style "chinoise" rouge-rouge-rouge! Faisait longtemps que je rêvais de mettre la main sur une aussi belle que celle-là.

roberouge.jpg

J'ai pogné d'autres trucs, mais je vous ai montré mes coups de :heart:!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motifs, je ne valide pas.

Tu es trop jeune pour porter du linge de ma mère, Chicky chicken.

Le premier ça va encore, avec un jean.

L'avant dernier, c'est pas possible: c'est du desigual et desigual, c'est hardcore.

Less is more.

Par contre, special kiff sur la robe chinoise (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motifs, je ne valide pas.

Tu es trop jeune pour porter du linge de ma mère, Chicky chicken.

Le premier ça va encore, avec un jean.

L'avant dernier, c'est pas possible: c'est du desigual et desigual, c'est hardcore.

Less is more.

Par contre, special kiff sur la robe chinoise (:

T'inquiètes, sur mon dos ces fringues ne font pas vieux jeu.

J'ai un certain amour des motifs; même si cela ne figure pas sur la carte de la mode, apparemment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...