Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Évidemment que tu ne portes pas que ça. Mais ça reste que ça ne fait pas partie de la liste des souliers que je t'imagine porter. Mais dans le fond, c'est juste moi qui n'aime pas ce modèle.

Non je n'aime pas ce modèle. Je lui ai dit aussi. Mais que veux-tu, elle ne veut pas écouter deux icônes de la mode comme toi et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, tu pourrais aller voir un couturier pour qu'il les ajuste à ta taille, mais comme j'ai jamais fait ça, je sais pas combien ça pourrait te coûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, trouve-moi cette paire-là dans un magasin, pour ce prix-là, et je vais les essayer :)

L'affaire, avec les jeans, c'est que ça varie d'un modèle à l'autre.

Chez labaie, il y a environ 2 semaines, dans la section pour homme (à l'étage au carrefour laval), j'ai trouvé une paire de Guess et 2 paires de buffalo pour 60$ chaque, il y avait tous les choix de grandeur et de coupe, c'est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm'okay

702d6766f13811e199a7220.jpg

90cc90ecf13711e1afd1220.jpg

A savoir 25 euros par produit en moyenne. Good deal, merci les soldes.

J'aime bien les chaussures...et tes jambes :shy:

Ouin. Je vois. Y'a pas un détaillant Abercrombie à Montréal ou tu pourrais aller en essayer, sans acheter, et ensuite les commander?

Malheureusement, y'a pas de Abercrombie au Quebec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû claquer 250€ aujourd'hui, mais j'ai :

- 1 paire de shoes right here

Si c'est bien les souliers de la photo, comment t'a fait pour faire fitter ça dans un budget de 250 euro? À eux seuls ils sont comme 300 balles sur Asos. Modifié par Brunette pas nette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 euros chez Bonobo ( je ne sais pas si vous avez ça par chez vous). C'est la créatrice Isabel Marant qui a inventé le concept, qui a été repris partout. Fais une recherche web avec " baskets compensées" en mots-clefs. Tu vas forcément trouver ça a un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis acheté un chapeau borsalino sur une bulle en voyage.

panama-chapeau-n-z.gif

Pas exactement pareil, mais très ressemblant. Je pensais le jeter en arrivant au Québec, mais dans le fond de me trouve ben drôle avec mon chapeau et j'ai eu de bon commentaires de la gente féminine alors autant le garder. Prochain achat des souliers de skate, acheter sur internet oui ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984. T'es jambes sont oufs.

C'est de génétique ou tu t'es beaucoup entrainée(etc) ?

Merci Mordicette.

Je fais 1m76, disons qu'elles sont longues à la base. Si je peux te donner un bon conseil, ne prends jamais la pilule et pratique ceci :

aquabike.jpg

(L'aquabike)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mordicette.

Je fais 1m76, disons qu'elles sont longues à la base. Si je peux te donner un bon conseil, ne prends jamais la pilule et pratique ceci :

aquabike.jpg

(L'aquabike)

J'ai entendu parlé de ça. Mais ça se donne pas dans ma petite ville de merde. Alors. Je reste avec le cross-country puis le vélo.

ça l'air beaucoup plus dur dans l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...