Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Vu la vignette, non... je crois.

Pis apres ecoute, c'est pas du rap.....

________________________________

http://www.teenvogue.com/blog/teen-vogue-daily/2008/11/style-rookie-raps-about-comme-des-garcons-we-swoon.html

C'etait la mais ca ne l'est plus mais il y a les paroles...

Tavi etait jeune et c'etait sur sa webcam...

Je pense qu'elle a supprimé a cause de certain partenariat par la suite... j'imagine...

En tk, c'etait crissement cool et je tuerais pour l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kr3w-manchester-original-jacket-brown-2-tone-herringbone.jpg

Me suis acheté ça su'l net.

J'aurais bien gardé mon ancien malgré le fait qu'il est usé k'el crisse mais j'ai pris du poids pis y m'fâ pu.

Là ça va me prendre des bobettes bin vite. J'en ai quelques unes qui me font suer du sac parce qu'elles sont trop serrées ... un manné, un gars s'écoeure.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon manteau full swaguant. C'est ce modèle,

Il manque juste une petite poche en haut sur le côté gauche, idéal pour mettre un paquet de top de 20 top.

9524_product_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des membres de Frank & Oak ici? Je viens de m'inscrire à cette "chose" et je sais pas trop à quoi m'attendre, mais le concept m'attire pas mal. C'est basé à Montréal...

Après l’inscription au site, monsieur fournit ses mensurations ainsi que ses coordonnées et le tour est joué. Chaque mois, Frank & Oak lui envoie une infolettre avec huit suggestions de vêtements de saison, dans sa taille, lesquels il a le loisir de se procurer ou non.

Pour ceux qui doutent des coupes ou des styles, pas de problème ! On vous livre les items à la maison et vous les essayez. Dans le cas où les vêtements seraient inadéquats, le retour est sans frais.

[...]

Frank & Oak est une entreprise basée sur le Web qui s’adresse principalement « …au gars dans la vingtaine qui reconnaît l’importance d’avoir l’air beau, mais ne veut pas investir des heures dans magasinage ».

À part les blazer, tous les morceaux sont 50$ ou moins.

image_648.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Idéalement, j'aimerais ça me trouver un coat dans ce style là. Celui là est en laine et vaut quand même très chère ( > 500$), donc je vais continuer à chercher pour quelque chose d'un peu moins dispendieux.

post-31-0-82396200-1353994336.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, j'aimerais ça me trouver un coat dans ce style là. Celui là est en laine et vaut quand même très chère ( > 500$), donc je vais continuer à chercher pour quelque chose d'un peu moins dispendieux.

post-31-0-82396200-1353994336.png

Il y a environ six ou sept ans, j'avais acheté un manteau très semblable, mais en noir avec un capuchon de marque Maksa, pour environ 70$. L'extérieur était en laine mais le doublage était ma foi mauvais, en polyester je crois. La qualité laissait à désirer. Bref, si l'offre à l'air trop belle, ben elle l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kr3w-manchester-original-jacket-brown-2-tone-herringbone.jpg

Me suis acheté ça su'l net.

J'aurais bien gardé mon ancien malgré le fait qu'il est usé k'el crisse mais j'ai pris du poids pis y m'fâ pu.

Là ça va me prendre des bobettes bin vite. J'en ai quelques unes qui me font suer du sac parce qu'elles sont trop serrées ... un manné, un gars s'écoeure.

Tu es rusé toi. Tu prends du poids pour pouvoir t'acheter de nouveaux manteaux. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. On ne peut pas faire grossir le sac aussi facilement. Tu vas devoir trouver un autre stratagème pour brûler tes écus avec de futiles enveloppes à sac.

Modifié par Martin NaCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Idéalement, j'aimerais ça me trouver un coat dans ce style là. Celui là est en laine et vaut quand même très chère ( > 500$), donc je vais continuer à chercher pour quelque chose d'un peu moins dispendieux.

post-31-0-82396200-1353994336.png

Très joli.

Tu devrais quand même mieux d'y mettre au moins la moitié. Ca vaut toujours cher, un manteau de qualité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...