Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La pilule stimule la production de quelques hormones, surtout l’œstrogène. Bref, ça amplifie les hanches(cuisses) et la poitrine instantanément.

Il n'y a pas vraiment de facteurs directs qui auront un impacte sur le volume de tes extrémités... C'est plutôt un combat entre habitudes de vie et hérédité; lorsque observé avec la pilule.

En fait, ma question concernait surtout la circulation et la rétention d'eau. La nouvelle famille de contraceptifs oraux est 100 fois moins concentrée en oestrogènes que les anciennes générations. C'est trop minime pour observer de réels changements au niveau de la répartition de la graisse. À la limite, ça pourrait "gonfler" un peu les seins mais sans plus - et ça n'a pas été mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus comme un gonflement. Je pense que le mieux, c'est d'essayer d'arrêter pour constater. Si bien sûr tu n'as pas de problèmes hormonaux qui t'obligent à la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me promenais sur Ste-Cath et, entre deux averses de pluie, je me suis réfugiée dans un magasin... de soulier (Spring). Première paire de soulier que je vois sur le présentoir : des sneakers wedge en cuir brun à 60$.

Mais j'ai déchantée quand j'ai remarqué que, de face, on voyait juste 4-5 grosses bandes de velcro qui brisaient un peu le look... Je les ai laissés, je suis ben trop pointilleuse quand je magasine. :, (

Faque je me suis achetée une paire de jeans et de la térébenthine à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adidas-Originals-Space-Diver-Noir-Jaune.jpg

Pas pu m’empêcher juste après avoir vu la pub avec snoop.

Depuis que j'ai un salaire j'me suis pris de passion pour les baskets montantes et les pantalons chinos

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha !!! Effectivement, tres drole ceux qui disent "des leggings bien portes c'est joli". Il existe plusieurs facon de porter ses leggings ? Lolll

Mais l'important, tant pour les hommes que pour les femmes, c'est de se sentir bien dans ses vetements. Ca change tout, c'est ce qui fait la difference entre la charmeuse/charmeur et les autres.

En ce sens, je me fou bien de la mode, ce qui ne veut pas insiniuer que je me fou de mon apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je double poste pour la bonne cause, je tiens à préserver mon message précédent TEL QUEL)

Brunette ! J'ai une excellente nouvelle pour toi (:

Voici le site si tu veux acheter exactement les mêmes chaussures que moi, s'ils livrent par chez vous > Ici

g200015170000067094786.jpg

J'allais t'appeller Millie, pour pour 1984, mais Millie c'est déjà pris.

EN TOUT CAS,

As-tu acheté et reçu ces bottes? Je veux savoir si le dessous et un minimum antidérapant, pour les hivers canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai acheté deux fois (oui oui, moi aussi je les surkiffe)

Les semelles, euh, ben je travaille sur de multiples surfaces très casse gueule, et même dans les escaliers, dans le métro, aucun problème.

EN TOUT CAS ce sont les chaussures les plus agréables qui m'aient été donné de porter, au travail, en soirée, peu importe, on s'y sent comme au paradis des pieds et en plus elles ont tendance à faire travailler les mollets.

Du BON-HEUR.

Ils livrent pas au quebec, il semblerait ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha !!! Effectivement, tres drole ceux qui disent "des leggings bien portes c'est joli". Il existe plusieurs facon de porter ses leggings ? Lolll

Mais l'important, tant pour les hommes que pour les femmes, c'est de se sentir bien dans ses vetements. Ca change tout, c'est ce qui fait la difference entre la charmeuse/charmeur et les autres.

En ce sens, je me fou bien de la mode, ce qui ne veut pas insiniuer que je me fou de mon apparence.

C'est une façon de dire qu'une paire de leggings avec un veston de cuir, ou une paire de leggings avec des sandales, ce ne sont pas "des leggings bien porté". Ça peut être une façon polie, également, de dire: "lorsque des leggings porte bien le corps, c'est correct" en d'autre mot: si les leggings te font, c'est correct, si t'es grosses pis qu'elles te font pas, c'est pas correct.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de dire qu'une paire de leggings avec un veston de cuir, ou une paire de leggings avec des sandales, ce ne sont pas "des leggings bien porté". Ça peut être une façon polie, également, de dire: "lorsque des leggings porte bien le corps, c'est correct" en d'autre mot: si les leggings te font, c'est correct, si t'es grosses pis qu'elles te font pas, c'est pas correct.

Et a partir de quand on passe du "ca va" au "ca va pas"? Tout ceci est bien relatif.J'ai des amis aussi qui aiment plutot les femmes rondes, peut-etre ne vous entenderiez pas sur la norme a etablir...La vie est magnifique, y en a pour tous les gouts. Malheureusement, les femmes rondes ont beaucoup de misere socialement a accepter leurs rondeurs, ils n'aiment pas ce qu'elles sont, donc se negligent et depriment a GROS tord selon moi. Les hommes aussi commencent a complexer, je trouve ca tellement dommage. IL peut bien "etre a la mode", s'il ne s'aime pas en se regardant dans le miroir, ca m'interesse pas, je n'arriverai jamais a l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas à s'entendre sur quand "ça va" et quand "ça va pas", puisqu'on est pas en train de parler d'une règle universelle ou d'une loi, j'expliquais juste ce que veulent dire les gens par "bien porter" quelque chose.

Si tu portes du 30 normalement, et que tu portes du 34 pour que ce soit trop grand, à ce moment là "tu porte mal ton pantalon", parce que "c'est pas fait pour être porté comme ça", ça veut pas dire que c'est mal, c'est juste comme ça. Je comprend cependant qu'en parlant de leggings et 'grosse' on est dans une zone grise.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dénouement heureux!! :

Wedgeshoes.jpg

Je veux savoir si le dessous et un minimum antidérapant, pour les hivers canadiens.

Les miennes viennent de chez Aldo. Elles semblent être antidérapantes, mais ça doit pas garder les pieds ben ben au chaud l'hiver. Sinon moi j'ai mis des lacets bruns, je trouvais ça plus discret que ceux qu'ils vendent avec (large et crème).

Hourra : ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter trois chandails de chez >Blank

J'avais un brun et noir manche longue deux ton ajusté que j'adorais - je l'ai acheté il y a deux ans et c'est la première fois de ma vie que j'avais le sentiment d'avoir un chandail préféré, ce qui est vraiment un drôle de sentiment à avoir. Là, je viens d'acheter le noir et blanc, ardoise et noir ainsi que le vert et blanc.

DlcOh.png

C'est 40$ du chandail, c'est loin du trois t-shirt pour 10$ qu'on voit chez Wal-Mart alors ça peut paraître cher mais... doux doux doux que ça en vaut la peine! Blank est une entreprise québécoise, tout est recyclé et fabriqué au Québec dans le respect de blahblahblah

C'est de la grosse qualité sale, les tailles ajustés sont tellement confortables et j'ai beau porter mon autre deux à trois fois par semaine depuis deux ans et il a l'air pratiquement neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ces temps-ci, je porte des chemises à carreaux, des chandails de laine ou des chandails "légers" avec capuchon.

Je vais bientôt devoir m'acheter de belles chemises unies pour mon futur travail. Connaissez-vous de bonnes marques et de bons magasins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...