Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

À quand remonte la dernière fois où un autre membre s'est frotté à moi, Tovarichtch?

Il n'y a personne qui apprécie l'affrontement cathartique et de prendre la mesure de son adversaire autant que moi ici. Seulement, personne n'est d'humeur pour jouer.

C'est là qu'on sent le manque. Ici même.

66318481.jpg

J'ai acheté deux paires de chaussures. Des escarpins noirs à petits talons ultra confortables, et des chaussures de soirée. Chez le chinois, donc 25 euros les sandales à talons et 15 euros les escarpins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on sent le manque. Ici même.

66318481.jpg

J'ai acheté deux paires de chaussures. Des escarpins noirs à petits talons ultra confortables, et des chaussures de soirée. Chez le chinois, donc 25 euros les sandales à talons et 15 euros les escarpins.

Jolies.

La cambrure de tes pieds en dit assez sur ta sensualité pour émoustiller mes sens.

J'aimerais embrasser la voûte de ton pied, le galbe de ton mollet et pénétrer sans attendre ton sein trempé et brûlant avec ma langue.

Mais trêve de bavardages, ma collection:

1369955781-pompes.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que t'as pris tes photos dans les toilettes d'un carrefour.

Perso, je porte une paire de soulier à la fois. Jusqu'à ce qu'elle meurt.

Mais rendu là, je ne suis pas capable de la jeter alors je garde des souliers usés que finalement je ne met plus.

Je suis là dessus présentement:

1403_wine_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fa'que ton identité virtuelle c'est la fille sexuée qui met bin du beurre sur la toast? Usé.

Iiiiiiii! Ça c'est sexuée en esti, hein?! L'idée vient de Huxley. Pas chercher loin. Toé non plus à ce que je vois ;-)

Lune à tiques c'est une gimmick plate de Kaiser. Ne gaspillez pas votre encre virtuel pour ça.

C'est qui Kaiser??

T'es qui toé???

Tellement poétique: de "l'encre virtuelle", ooon. T'en gaspille déjà pas mal trop anyway. T'as une poutre dans l'oeil, mon cher. 55

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on sent le manque. Ici même.

66318481.jpg

J'ai acheté deux paires de chaussures. Des escarpins noirs à petits talons ultra confortables, et des chaussures de soirée. Chez le chinois, donc 25 euros les sandales à talons et 15 euros les escarpins.

Ça me fait penser à ce que je viens de m'acheter aujourd'hui.

Trois dollars.

: )

Ils sont réellement très confortables.

Vive les souliers!

souliers.jpg

[Je n'ai pas copié en rien ni pour les ongles d'ailleurs (sauf pour la pose). Drôle de similitude.]

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Vraiment pas. J'ai de la misère avec les orteils de doigt de pieds, quand je me les touche, j'ai des hauts le coeur et j'ai vraiment le gout de vomir... Le fait d'en parler et d'y penser aussi me lève le coeur, presentement...

Par extension, les orteils de doigt de pied de tout l'univers sont pour moi synonyme de malaise et d'envie de vomir.

C'est un fetish qui me passe dix pieds au dessus de là tête.... uhuhuh.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai jamais aimé les chandails matelots. C'est pas dans ma palette. C'est ringard comme le léopard. Oh wait.. ça parait que j'ai écouté l'émission de Jean Aroldi. je préfère donc l'ensemble du haut.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Chicken ! Les robes, elles sont classes ! Et ces chaussures, à la mode française (;

Tout ça te va très bien !

Tonton, mes pieds sont cambrés parce que:

pied_creux.gif

J'ai le pied creux au deuxième degré et que c'est héréditaire.

Rien de révélateur sur ma sensualité, man.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé les chandails matelots. C'est pas dans ma palette. C'est ringard comme le léopard. Oh wait.. ça parait que j'ai écouté l'émission de Jean Aroldi. je préfère donc l'ensemble du haut.

Comment oses-tu !

Das föken cüte! c'est le vintage de l'armé avec le glamour de .... je sais pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, tu la vois passer dans la rue avec ça et crois moi tu te feeleras semi-croquant.

Ma petite Chicken, je te propose d'allier ce genre de ceinture à des tenues comme ça: ca ne casse pas l'air marin, mais ça souligne mieux la silouette qu'une ceinture en tissu uni. Et ça décontracte l'ambiance. J'en ai une, et elle souligne la plupart de mes robes. Elle est multicran, donc elle se porte en jean, en robe, en tout.

ceinture-fine-tresse-cuir-marron-h-m-11895118-94021.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...