Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Deux robes style matelots / marins.

Je prévois un gros boum de ce style pour l'été qui cogne à notre porte.

[[ Les vêtements; une passion à laquelle je m'applique et m'implique de plus en plus. J'adore farfouiller et faire friser mon imagination de par des bouts de tissus. ]]

D'ailleurs, Jean-Paul Gauthier a déjà sorti une collection de haute-couture à thème de matelots. Ce qui arrive par la suite, c'est qu'il y a copie et reproduction d'inspiration chez les plus petits détaillants ---- qui simplifient et créé du prêt-à-porter.

Les boutons de la première robe sont "printés" avec un "crest" style armoiries. Très joli.

dsc03684lv.jpg

crestg.jpg

dsc03683p.jpg

De toute beauté. Vraiment, ça te va à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'adore le côté capitaine de navire.

641765bb468310eabdeabf9.jpg

Tiens il avait fait le modèle pour des ventes privées Dreimaster lui, je l'avais remarqué déjà

(d'ailleurs ce qu'il porte y ressemble fort)

Bogoss

Top 100 Items :

#4 :

image1xl.jpg

lol.

LOL

edit: http://www.asos.fr/ASOS-Mocassins-paillet%C3%A9s/10e29g/?iid=2929880&cid=1935&sh=0&pge=0&pgesize=204&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Mb2FmZXJzLVd0aWgtR2xpdHRlci9Qcm9kLw..

OMGOMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stu moé où ya une épidémie de barbu dans le Montréal francophone...

Une vraie tribu les losers de québécois... Toujours dans les clichés...

Pas capable de se construire leur propre style.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stu moé où ya une épidémie de barbu dans le Montréal francophone...

Une vraie tribu les losers de québécois... Toujours dans les clichés...

Pas capable de se construire leur propre style.

Ça et la mode de porter des vêtements en général.

Gang de suiveux de p'tit peuple de tabarnak.

PS : Partez-moi pas sur les chaussures. J'en aurais long à dire là-d'sus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIVER ISLAND :heart:

borc.png

J'aime trop la veste fleurie et le rouge à lèvre. Thumbs up. : )

(Je crois que je vais me remettre à en porter du rouge --- C'est si joli --- flashback de mes 19 ans)

---------------------------------------------------------------

Parlant de fringues, gros badtrip en fin de semaine, je m'explique;

Y'avait les soldes d'été aux outlets de Bromont et j'y était (à Bromont) pour cause de camping. Moi et ma mère on a eu le malheur d'aller magasiner et on a vraiment exagéré côté dépenses. lol.

On courait partout en capotant, comparant les prix et essayant des morceaux chouettes. Mon beau-père était super en colère parce qu'on l'a fait attendre sur un banc pendant trois heures et il a brûlé au soleil (pauvre lui).

Anyway, j'vous montre un peu ce que j'ai dégoté (seulement les hauts, je n'ai acheté aucun shorts):

Chemise transparente à motif de croix.

i7c0.jpg

Chemise transparente à pois.

yeg7.jpg

Demi-chemise bleue à pois blancs (je l'adore).

awxm.jpg

Genre de demi-camisole qui se porte bien avec des tailles hautes.

0pii.jpg

Veste de simili-cuir couleur vert menthe. (j'aime le fait que le zip soit décalé vers le côté)

jctf.jpg

C'était une partie de ma crise de folie de consommation vestimentaire.

---------------------------------------------------------------

Ha, ça c'est pour 1984;

J'ai trouvé à ma job de friperie une ceinture dans le genre de celle que tu m'as montré.

Je la trouve dûre à ajuster mais elle est plutôt jolie.

q4z3.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stu moé où ya une épidémie de barbu dans le Montréal francophone...

Une vraie tribu les losers de québécois... Toujours dans les clichés...

Pas capable de se construire leur propre style.

C'est pour simuler la masculinité et oublier leur féminisation

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très bons goûts Chicken, je trouve. Ta morphologie est un H, voilà le conseil dominant pour ta silhouette : il faut que tu uses de la ceinture au possible pour marquer ta taille. Les meilleures tenues pour souligner ta silhouette sont les chemises légères et longues, les vestes cintrées, les costumes masculin-féminins, toute la gamme des jupes, les pantalons ceinturés, skinny ou droits. La ceinture que tu as pris est très bien, mais essaye donc de varier au possible ta collection, surtout celles qui soulignent les hanches passées au dessus du nombril.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon. Suite à tes conseils j'ai essayé de porter la fameuse ceinture à ma taille (pour souligner ma silhouette?). En fait, j'étais un peu mêlée à savoir si je la déposais sur mes hanches ou dans le creux de mon flanc. J'en ai déduis que ça devait être dans le creux du flan. J'aime bien ce que ça donne, mais je souhaite me trouver une ceinture plus pâle; un peu plus passe-partout.

mbcf.jpg

Ha et comme j'y suis, j'en profite pour vous montrer le motif de la robe en rapproché. J'aime les motifs!

sytx.JPG

----------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant question pressentiment à la Chicken; je prédis que le port du gant (qu'il fasse froid ou non) va revenir tendance. Je ne sais pas pourquoi je me dis ça; mais comme je trouve cet accessoire invitant et bon à matcher avec des fringues ET comme je sais que j'ai des tendances avant-gardistes; qu'on me lynche si j'ai tort!

Voyez comment une simple pair de gants peut faire exploser la beauté d'un bras (lol?). Non mais plus sérieusement; cet accessoire est un plus pour un style complet et sophistiqué.

J'ai trouvé maintes et maintes paires de gants dans des friperies (j'en ai vraiment beaucoup). S'agit de fouiller pour se dégoter des machins qui nous plaisent... Ou attendre que la mode pète et en trouver en boutique.

(beurk; j'suis pas un super bon mannequin-main!)

ryhe.jpg

vun9.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon. Suite à tes conseils j'ai essayé de porter la fameuse ceinture à ma taille (pour souligner ma silhouette?). En fait, j'étais un peu mêlée à savoir si je la déposais sur mes hanches ou dans le creux de mon flanc. J'en ai déduis que ça devait être dans le creux du flan. J'aime bien ce que ça donne, mais je souhaite me trouver une ceinture plus pâle; un peu plus passe-partout.

mbcf.jpg

Ha et comme j'y suis, j'en profite pour vous montrer le motif de la robe en rapproché. J'aime les motifs!

sytx.JPG

Vraiment nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dépenser l'équivalent d'une semaine de travail à cause de la mega-vente sur Asos.

Je vous en redonne des nouvelles une fois que j'ai tout reçu. Yeah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...