Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Merci Mordicette.

Je fais 1m76, disons qu'elles sont longues à la base. Si je peux te donner un bon conseil, ne prends jamais la pilule et pratique ceci :

aquabike.jpg

(L'aquabike)

Est-ce que la pilule fait enfler les extrémités? Parce que je prends la pilule depuis plusieurs années et ma cheville est très mal définie. C'est laid.

L'aquabike, ça l'air bien, mais c'est probablement pas l'alternative la plus accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la pilule fait enfler les extrémités? Parce que je prends la pilule depuis plusieurs années et ma cheville est très mal définie. C'est laid.

L'aquabike, ça l'air bien, mais c'est probablement pas l'alternative la plus accessible...

La pilule stimule la production de quelques hormones, surtout l’œstrogène. Bref, ça amplifie les hanches(cuisses) et la poitrine instantanément.

Il n'y a pas vraiment de facteurs directs qui auront un impacte sur le volume de tes extrémités... C'est plutôt un combat entre habitudes de vie et hérédité; lorsque observé avec la pilule.

En fin de semaine j'ai appris qu'ASV était fif. J'ai donc décidé de changer mon cercle d'amis. Voici mon nouveau style:

bald-head.jpg

black-men-s-ma-1-skinhead-bomber-flight-jacket-l-new-5bbe3.jpg

Oi_Boots_I.png

M'a te tuer mon criss.

Anyway, le plus drôle dans tout ça c'est que t'es un mulâtre qui se les joue skinhead. C'est pas mal comme dire un ''juif antisémite'' ou qu'on est en hivers l'été.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement LC, la pilule favorise la rhé-tension d'eau dans le corps, ce qui signifie... cellulite. Personnellement, j'ai arrêté cette merde comme ça, pour essayer de voir si cela me ferait dégonfler. En deux semaines - un mois, j'ai retrouvé : ma libido, mon ventre plat, mes seins normaux, ma peau sans boutons, mon moral, mes jambes sans cellulite, mon appétit normal. Bref, plus jamais je reprends ce truc là. C'est trop mauvais pour le corps.

Merci à ASV pour sa connaissance de l'hormone femelle, j'aurai pas dit mieux. Es-tu allée voir ton médecin pour ce problème ?

Et l'aquabike, ça dépend: une collègue a moi y va tous les lundi soir après le boulot, elle paye pas tellement cher 10$ la demi-heure. Je trouve ça bien correct, j'avais entendu parlé de 80$ l'heure, moi. J'ai décidé de m'y mettre pour la simple raison que ça entretient énormément le galbe de la jambe, des fesses, les bras, le ventre. Tous les points qu'on veut garder fermes, en fait. Et pour répondre à Mordicus, l'aquabike, c'est comme le vélo en 10 fois plus physique - et en même temps non, je veux dire, tu forces plus mais en souffrant moins (;

De manière générale, faire de la natation, de l'aquagym, bref, se muscler dans l'eau raffermit énormément la peau. Le gros avantage se joue sur les vergetures, car dans l'eau, la peau retrouve plus facilement son l’élasticité. Bref, le sport dans l'eau, c'est le mieux pour le corps. On peut avoir des rondeurs et être ferme, les sports aquatiques rendent cela possible.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pilule stimule la production de quelques hormones, surtout l’œstrogène. Bref, ça amplifie les hanches(cuisses) et la poitrine instantanément.

Il n'y a pas vraiment de facteurs directs qui auront un impacte sur le volume de tes extrémités... C'est plutôt un combat entre habitudes de vie et hérédité; lorsque observé avec la pilule.

M'a te tuer mon criss.

Anyway, le plus drôle dans tout ça c'est que t'es un mulâtre qui se les joue skinhead. C'est pas mal comme dire un ''juif antisémite'' ou qu'on est en hivers l'été.

Arrête, je suis blanc comme neige. Anyway t'en vaut pas la peine, t'es fif. Je ne me tiens pas avec des femmes laides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu et essayé mon jacket de cuir plus tôt aujourd'hui (je mettrai une photo plus tard, je peux pas en ce moment), mais là je me demande si je dois le retourner et demander un large à la place... Il est légèrement serré au niveau des épaules et aussi quand je plie les bras.

Par contre, on m'a dit que le cuir s'étirait avec le temps, donc qu'en le portant ça pourrait s'améliorer, peut-être même me donner un fit juste parfait. Le truc c'est que si j'attends trop, je pourrai juste pas le retourner. Y'en a ici qui ont de l'expérience avec des coats de cuirs véritables qui pourraient me confirmer ça?

Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai pas eu à payer de frais de dédouanage et mon colis est arrivé à la date prévue, donc je vais sans doute recommander de Asos dans le futur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, je suis blanc comme neige. Anyway t'en vaut pas la peine, t'es fif. Je ne me tiens pas avec des femmes laides.

Ta mouche me fait freaker à chaque occasion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, je suis blanc comme neige. Anyway t'en vaut pas la peine, t'es fif. Je ne me tiens pas avec des femmes laides.

Haha PCMN est fâché!

bouuhouuuhouuhouu

PS. ma chick est chick en criss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu et essayé mon jacket de cuir plus tôt aujourd'hui (je mettrai une photo plus tard, je peux pas en ce moment), mais là je me demande si je dois le retourner et demander un large à la place... Il est légèrement serré au niveau des épaules et aussi quand je plie les bras.

Par contre, on m'a dit que le cuir s'étirait avec le temps, donc qu'en le portant ça pourrait s'améliorer, peut-être même me donner un fit juste parfait. Le truc c'est que si j'attends trop, je pourrai juste pas le retourner. Y'en a ici qui ont de l'expérience avec des coats de cuirs véritables qui pourraient me confirmer ça?

Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai pas eu à payer de frais de dédouanage et mon colis est arrivé à la date prévue, donc je vais sans doute recommander de Asos dans le futur.

J'ai plusieurs manteaux de cuir dans différents styles et je te suggère fortement de choisir la bonne grandeur immédiatement. C'est vrai que le cuir s'étire et qu'il s'assouplit à la longue mais un cuir qui s'étire est un cuir qui se déforme. Alors que s'il est de la bonne grandeur dès le départ, il conservera sa forme et restera beau plus longtemps. Surtout si tu dis qu'il est étroit lorsque tu plies les bras. Avec le temps il va s'étirer aux coudes et ce sera beaucoup moins élégant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu et essayé mon jacket de cuir plus tôt aujourd'hui (je mettrai une photo plus tard, je peux pas en ce moment), mais là je me demande si je dois le retourner et demander un large à la place... Il est légèrement serré au niveau des épaules et aussi quand je plie les bras.

Par contre, on m'a dit que le cuir s'étirait avec le temps, donc qu'en le portant ça pourrait s'améliorer, peut-être même me donner un fit juste parfait. Le truc c'est que si j'attends trop, je pourrai juste pas le retourner. Y'en a ici qui ont de l'expérience avec des coats de cuirs véritables qui pourraient me confirmer ça?

Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai pas eu à payer de frais de dédouanage et mon colis est arrivé à la date prévue, donc je vais sans doute recommander de Asos dans le futur.

Et caetera a entièrement raison. Avec une veste de cuir, il faut que la grandeur soit parfaite, sinon elle risque de se déformer et même de faire des plis près des coudes, dépendamment de la qualité du jacket.

Par contre, il me semble que le type de veste que t'as choisie est fait pour être bien ajusté. Si t'es pas habitué de porter des vêtements comme ça, c'est peut-être qu'une question d'adaptation... Mais ça me surprendrait, venant de toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air de ça (désolé pour le miroir sale):

Ouvert

post-31-0-05176900-1346995166_thumb.jpg

Fermé

post-31-0-63361700-1346995212_thumb.jpg

Finalement c'est vraiment au niveau des coudes et des avants bras que ça serre le plus et c'est surtout lorsque je plie les bras complétement. C'est pas trop mal au niveau des épaules, puis j'ai l'impression que c'est surtout là que la différence va se sentir si jamais je commande un large. J'ai aussi essayé ça avec une seconde épaisseur et j'ai été surpris du peu de différence que ça faisait au niveau de la sensation de "serrement".

Bref, je me donne quelques jours pour y penser... Au pire je me commande un large et revend celui là sur ebay plus tard. Merci pour les conseils en passant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je double poste pour la bonne cause, je tiens à préserver mon message précédent TEL QUEL)

Brunette ! J'ai une excellente nouvelle pour toi (:

Voici le site si tu veux acheter exactement les mêmes chaussures que moi, s'ils livrent par chez vous > Ici

g200015170000067094786.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain DreD! Elle a simplement l'air parfaite sur toi!

C'est dommage pour l'inconfort, parce qu'elle te va vachement bien.

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je double poste pour la bonne cause, je tiens à préserver mon message précédent TEL QUEL)

Brunette ! J'ai une excellente nouvelle pour toi (:

Voici le site si tu veux acheter exactement les mêmes chaussures que moi, s'ils livrent par chez vous > Ici

g200015170000067094786.jpg

Ahhhhhhhh !! Comme tu es vaillante, 1984 : )

Grrrr l'affaire c'est qu'ils ont l'air de shipper seulement dans la France métropolitaine. Plus je cherche, plus je me rend compte que c'est difficile de s'en procurer des comme ça au Québec.. Je vais devoir attendre que la mode traverse l'océan avant de m'énerver.

Anyways, au cours de ma quête je suis tombée sur cette jolie paire de botte qui me fait de l’œil depuis.

42871836.jpg

Évidemment ma taille est en B/O. Pis avec les taxes/frais de douanes ça va sûrement me coûter une beurrée pour rien. Terrible est cette vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...