Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas de comparatif pour les gars à vestons, moi. Je sais juste que ça a commençé un peu à la même époque que Mc Hammer.

Les grands esprits se rencontreraient-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je t'envoyais pas un fion en disant ça non plus.

J'ai vu deux-trois chinois avec ces pantalons taille-haute et je riais doucement.

C'est la réponse aux tailles-basses, puis la réponse aux tailles-hautes, sera les tailles-basses.

Le truc premier auquel j'ai pensé: "Putain, ça tourne quand même en rond".

On se l'avouera; et on aurait jamais cru voir revenir les leggings non plus...

Mais la coupe carotte, c'est osé niveau retour-dans-ce-qui-avait-de-pire.

Bientôt le blazer saumon a épaulette...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pantalons cargo, des t shirts de la LNH, des casquettes du 82nd Airborne, des forces speciales, des chemises et des chandails de laine que j'ai garde de mes anciennes jobs d'agent de securite, des jeans, des souliers en cuir, des bottes lacees, des tuques de la LNH, des bas, des boxers mais pas tout en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis sur le point de me commander quelques t-shirts sur http://www.elektrekclothing.com/ mais j'arrive pas à décider quelle taille choisir, puisque les tees sont imprimés sur du AA. Étonnamment, je n'ai jamais eu de vêtements American Apparel, donc je suis un peu confu. Certains affirment que leurs tailles sont plus grosses que la moyenne, d'autres disent qu'au contraire, les tailles sont plus petites.

Donc sachant que j'aime habituellement porter des t-shirts ayant un fit légèrement serré, qu'est-ce que je devrais choisir? En général, je porte du medium ou du small, dépendamment de la marque, mais je cherche toujours à éviter le «lousse» sans non plus que ça soit trop tight. C'est-à-dire que j'aime quand le t-shirt dévoile correctement ma stature, sans que ça moule le corps.

Dans ce genre-là :

image1xl.jpg

(Source : Asos)

Merci, mes amours.

Modifié par Royal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quel âge et combien tu pèses ?

C'est toujours plus safe de prendre du medium.

Small, c'est small longtemps.

Et American Apparel, de ceux que j'ai dans mon garde-robe, ils sont tous plus ''slim fit'' que mes gilets ordinaires, tu peux pas avoir un lousse avec ça, à moins de te tromper de deux grandeurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore le fit des chandails AA, mais c'est pas constant malheureusement. J'ai acheté des polos et des t-shirt imprimés sur du AA qui ont un fit parfait, mais j'en ai quand même quelques uns que je considère légèrement trop loose.

Pour te donner une idée, je fait 6'0" et 165 lbs. Quand je faisais 145 lbs, j'arrivais pas mal entre le small (trop tight) et le medium (trop loose). By the way, j'ai finalement commandé le jacket et il déjà en chemin... ben hâte de voir la facture une fois que ça va m'être shippé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander 2 t-shirts AA, de taille medium. J'espère que ça va me faire, parce que je fais justement 145lbs et je mesure 5p'11".

Et j'ai également commandé 2 t-shirts venant d'Asos. J'ai aussi hâte de voir la facture, mais même si j'avais une petite surprise, je viens d'avoir 2 tees pour le prix d'un. Je ne crois pas que ça va être terrible.

Je suis curieux, DreD, quelle taille t'as choisie pour la veste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire que j'aime quand le t-shirt dévoile correctement ma stature, sans que ça moule le corps.
ceux que j'ai dans mon garde-robe, ils sont tous plus ''slim fit''
Pour te donner une idée, je fait 6'0" et 165 lbs.

the-full-monty-1997-7697-1867472736.jpg

J'approuve cette conversation fort inspirante.

(Royal, mon tendre ami, tout ce qui vient d'Asos est de l'or. Sache le. )

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est de l'or! Je parlais de la facture, en disant que ça n'allait pas être terrible, dans le sens de «pas si pire».

Oh et avec la vente géniale qui est en cours, je crois que je vais m'acheter une veste de cuire. Au plein prix elles sont moins attrayantes, mais là, putain qu'elles sont tentantes! On peut en trouver des sublimes, pour moins de 200$.

Ah Asos, une chance que tu existes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux, DreD, quelle taille t'as choisie pour la veste?

J'ai commandé une medium, c'est la taille que je choisi "par défaut" habituellement. Encore là, j'espère que le fit va être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de faire vivre le thread, donc voici mes derniers achats plus qu'impulsifs sur Sixpack France.

1203-2388-large.jpg

908-1670-large.jpg

818-1422-large.jpg

809-1413-large.jpg

90 euros pour le tout. Et aussi une économie de 90 euros.

Mon week-end m'a coûté cher.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...