Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

http://www.asos.com/...sort=-1&clr=Nav

Prix régulier de 63$ pour un gilet bleu avec une poche.

Seems legit.

Y'a ça partout : Diesel, J&J, etc... C'est pas nouveau. Y'a des t-shirts à 7$ aussi sur Asos, pourquoi t'en parles pas? Je t'aime malgré tout.

Sinon de ce que je me souviens avoir commandé, y'avait ça :

image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg

image1xl.jpg

Le reste c'est probablement des accessoires et des chemises pas chères.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce soir, je me suis fait une petite soirée couture.

J'ai récupéré et rapetissé des morceaux que j'ai achetés à un prix absolument ridicule. Ils sont maintenant comme neufs et me font comme un gant.

Le truc pour que les coutures tiennent; c'est de faire un zigzag par dessus le premier point (ligne droite).

Voyez, c'est simple comme tout:

nyu7.JPG

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les morceaux sur lesquels j'ai travaillé; ça peut vous donner des idées; vous pouvez peut-être même souhaiter vous en procurer. Je vous suggère d'arpenter friperies et boutiques telles que: American Eagle, Simons, Garage, Les Ailes de la Mode, H&M, etc.

Un chandail un peu frou-frou:

gsx4.jpg

Une jupe signée Gap qui était trop grande; je l'ai ajustée:

7v7v.jpg

Un chandail mi-dentelle / mi-tissus comme c'est beaucoup à la mode présentement (vue du dos):

55t3.jpg

blfz.jpg

Un chandail style jogging à col échancré:

vfl.JPG

Ouain bin, j'suis bin-bin contente.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une journée tie-dye avec mes frères hier après-midi. J'ai déballé le miens à l'avance pour avoir des couleurs plus délavées/pastel (ca se voit pas trop sur la photo, il est encore tout trempé du rincage).

Reste que je trouve qu'il reste trop de blanc... j'aurais du beurrer plus épais.

Will see ceux de mes bros à midi.

gnTbZQs.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une journée tie-dye avec mes frères hier après-midi. J'ai déballé le miens à l'avance pour avoir des couleurs plus délavées/pastel (ca se voit pas trop sur la photo, il est encore tout trempé du rincage).

Reste que je trouve qu'il reste trop de blanc... j'aurais du beurrer plus épais.

Will see ceux de mes bros à midi.

gnTbZQs.jpg

C'est super ça! Peux-tu nous en dire plus sur la technique et ton expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.... le plus important c'est de se laisser penetré puis guidé par le swag.

______________________________________________________________

La technique est surement la plus réprendu... Tu pinces au milieu et tu twitst. tu en fais une galette que tu solidifie avec des élastique dans tout les sens.

Garoche ca dans l'eau tiede. Sors ca de l'eau tiede. Calisse des couleurs oü tu veux. Laisse ''macérer'' ca dans un sac plastique (6h à ''le temps que tu veux''). déballe lé et rince le tout pour faire partir le colorant qui a pas accrochée.

Wr1HQdi.jpg5iYC1dA.jpg

Enjoï.

Sinon il y a tout pleins de technique pour faire des motifs plus complexe mais maudit que je trouve ca quetaine... Next time je vais faire un truc aléatoire et plus bordélique...

ERPEnqf.jpg

^ On a conclu que c'était surement le meilleurs signe de gang à faire avec les mains...

( il a pas vraiment enlevé son boutte de doigt, MP moi pour savoir le truc)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de faire de la couture à soir. J'avais acheté un peu de tissus et je me suis lancée.

J'ai fait ça sans patron et c'est tout tout-croche et bâclé. Je vais racheter des trucs et recommencer en étant cette fois-ci plus consciente des difficultés.

C'est un peu en quelque sorte un gabarit ou pilote.

r7i2.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire du tout!

Mais je trouve le dessus de la poitrine ''severe''. Je couperais ca droit.

Ou j'en reduirait le coté ''abrupte'' des lignes.

la dentelle est bien placée, je trouve. Mais ca fait aussi ensorte que les manche ont l'aire de sortir out of nowhere... j'enleverais les manche mais mais laisserai comme une bretelle de tissus pour quand même ''encadrer'' la dentelle.

C'est quoi le motif du tissu?

EDÏT: Au fait, il y a souvent des vieux patrons dans les friperies ( que je visite...)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment une trippeuse de linge à un point tel où j'en ai honte parfois.

(Comment prôner les choses de l'esprit (lol je caricature) en ayant deux garde-robes qui débordent littéralement.

Anyways, pendant qu'on est là :

J'comprends pas le trip des croix.

C'est le nouveau ying yang à la mode?

J'me sens comme des activistes palestiniens devaient se sentir quand ils voyaient leurs foulards vendus chez ardène à des hipsters fauchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiken a la fuckin' foi.

Mais sinon, les croix sont souvent à l'envers, ou les deux... Ca se popularise selon moi à cause de la witchhouse, les nouvelles ésthetiques.

Le monde va trop vite, on sait plus trop oü on en est. On écoute de la musique vaporeuse et on mélange les toutes les religions avec de l'isoterisme et les paradis artificiels.

je sais pas.

tumblr_monkuml6Ha1qaxdlho1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle parce que justement, ça correspond au moment où je me sens de plus en plus confiante dans le fait d'afficher ma foi.

Au moment où je me décide à porter ma croix en dehors de mon chandail, ça devient un accessoire de mode.

On questionnera peut-être ce désir d'afficher sa foi. C'est pour ouvrir une porte, pour que les gens se sentent à l'aise d'en parler, de poser des questions.

Mais là, ça ne veut plus rien dire. Faudra rayonner deux fois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...