Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Si ça te prend nécessairement un match pour porter un chandail de sport, t'es autiste.

Venant d'un osti de gros weirdo comme toi, ça sonne bizarre.

Tu portes un chandail de sport pis j'gage que t'as d'la misère à lasser tes souliers sans manquer de souffle.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aiment le sport ?

Tiens Chicken, j'ai pris une belle photo dans le miroir pour te montrer l'une des chemises que je me suis acheté :)

Et je ne comprends pas pourquoi elle est de côté, hostie.

post-1932-0-14444600-1375396495_thumb.jp

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aiment le sport ?

Tiens Chicken, j'ai pris une belle photo dans le miroir pour te montrer l'une des chemises que je me suis acheté :)

Et je ne comprends pas pourquoi elle est de côté, hostie.

J'aime vraiment l'imprimé. Avec la coupe de cheveux et tout t'as l'air tout neuf!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme les t-shirts de bands. Pas obligé d'être musicien pour en porter!

Non, mais ses t-shirts ne nécessitent pas d'avoir des épaulettes en dessous.

Je veux dire, personnellement, je trouve ça à chier en esti un jersey de sports hors d'un match.

Par-contre, j'ai des t-shirts de joueurs du CH mettons.

Mais je me crisse si quelqu'un en porte un ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour ça que je parlais de mes maillots de soccer et non de ma collectionnde jerseys de hockey, basket, foot et baseball. Les chandails de soccer ça se porte bien au jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais te crisser de ce que portent les gens tout court. C'est fag en sacrement commencer a juger le monde par rapport a leurs vêtements. C'est presque aussi fag que se mette à traiter le monde de gros comme au temps du secondaire. Ca m'étonne pas venant de l'abruti remarquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...