Aller au contenu

Vos derniers instant.


Déchet(s) recommandé(s)

Content de savoir qu'il ne s'agit pas d'un cancer.

Tu fais face à quel forme de colite ulcéreuse? La rectite ulcéreuse, la proctosigmoïdite, la colite distale ou la pancolite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je n'ai pas rien demander au médecin.C'est quand même le genre de situation que tu as hâte de finir. Durant les très longues 4 minutes que sa dure je ne rêvais que de remonter dans mon char et rouler pour me détendre.

Mais si je me fit a se que j'ai vue sur le moniteur, sa serais une rectite ulcéreuse (qui se limite au rectum) La parti encerclé est celle qui est touché.Maladie-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi!

Ce que je ferais si j'avais aucun doute sur l'heure de ma mort et que c'était inévitable:

J'arrete de travailler sur-le-champs!

Je réunirais sur un bout de papier tous les noms des personnes que j'aime, toutes mes activités favorites et mes pensées les plus intimes;

j'organiserais une journée pleine d'activités et de confidences avec chacune d'entre elles;

je leur ferais signer un contrat de non-divulgation;

je leur ferais sentir à quel point elle compte pour moi;

je leur annoncerais, au retour, au pas de leur porte, l'heure de ma mort;

je les enlacerais dans mes bras;

je passerais à une autre journée bien rempli;

jusqu'à ce que je m'éteigne, pas question de me morfondre!!

non-divulgation, parce que je voudrais que tout le monde agisse normalement, comme s'il n'étaient pas au courant, je ne veux pas de pitié

Je conseille deux films à tous ceux qui sont touchés par le sujet:

my sister's keeper

griffin and pheonix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je passerais beaucoup de temps avec le gens que j'aime.

Puis je me garocherais à fond la caisse dans des trucs bien simple qui me font plaisir.

Encore là, on jase. Entre ce que l'on prétend faire et ce que l'on fait dans une situation quand elle nous arrive, ce sont souvent deux choses complètement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...