Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait chier tout ça, je comptais vraiment l'acheter, question d'avoir un nouveau jeu auquel me dédier online. Mais à voir vos commentaires, je ne suis plus si certain. Que veut tu dire par "façon de manier les armes différente"?

Fis toi pas sur moi, j'ai juste trop abusé du 4... et le 6 m'a déçu car je trouvais qu'il y avait trop de changements.... je le trouve plus arcade genre... ils ont augmenté la puissance des guns et tout...

mais les jeu est bon, sérieusement.

Modifié par MaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je trip. :) edit: a noter que j'ai pas encore fait de team death matchs lol.

Joues-tu sur PC ?

Si oui, il y a tu S&D Hardcore en première personne ou c'est rendu TPS !?

J'hésite vraiment à me l'acheter à cause du multi mais si il a des S&D et des bon ping, I'M IN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué pour la force des armes. En ligne, on se fait tuer beaucoup trop rapidement. C'est parfois frustrant. Deux ou trois balles et tu es mort. Le pire, c'est que l'adversaire n'a aucun Perk particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sa fait mon bonheur, mais il parait qu'on peut pas enlever la crosshair, chose qui me purge. J'hésite à me l'acheter, j'ai aucun avis de gens sur PC et j'ai peur d'acheter un jeu peu peuplé (holy shit les eu) online.

Haha Drox, j'avoue que j'avais pas regardé sa :

CS : Source : 77,770

COD 4 MW 2 : 67,437

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, j'aimerais dire que je n'ai pas encore joué, donc je ne parlerais pas du gameplay. Mais, n'en reste que j'aimerais décourager les joueurs PC de se le procurer.

Personnellement, sur pc j'ai joué à :

-Rainbow six 3 ;

-Counter Strike 1.6 / Source ;

-Cod 4 ;

-Battlefield 2.

Et, sur tout ces jeux, j'étais dans un clan Québécois. Nous avions notre serveur, nos amis, nos habitués, notre communauté, nos "running gag", notre monde.

Après, je me suis acheté un Xbox, avec Halo 2, et j'ai vécu pour la première fois le Matchmaking. Wow... Quel déception! Des games remplies de jeunes américans de 13 ans avec des petites voix qui crie RAPE RAPE, des modders, d'autres modders, des cheaters, d'autres américains colériques. C'est vraiment de la marde. Il y a aucune communauté, aucun plaisir.

Oui, j'avais des amis qui jouaient avec moi ( qui venait de Rainbow six 3 sur xbox ou l'on pouvrait créer nos serveurs ), et oui je parle anglais, donc ce n'est pas la barrière du language.

Donc, tout ca pour dire, je vous encourage à éviter ce jeu comme la peste. Infinity Ward Fail!

Je retourne jouer avec mes "amis" à Cs:s. Au moins, on s'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok de mon côté.

Les maps sont magnifiques, toutes. Tellement détaillées qu'il devient difficile de localiser l'ennemi. Ceux qui n'ont pas une télé HD sont désavantagés, c'est certain.

Ceux qui n'ont pas de télé HD sont désavantagés en partant, ils sont limités au format 4:3, avec un format 16:9 tu vois quand même pas mal plus large de chaque côtés donc plus de chance d'apercevoir un ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lv 39 et j'ai pas encore fait de team deathmatchs. :D

Ya un truc qui m'énerve en criss pis c'est les calisse de balle qui passe à travers les murs. Pas des cartons, DES OSTI D'MURS EN BÉTON TABARNAK. Je me suis fait tué 3-4 fois aujourd'hui alors que le mur aurais du me protèger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ! lucky number 7. et ouais les balles passent à travers les murs, bien dans le fond c'est comme si les balles pognait le bout de nos doights ou juste rien mais ça nous tue quand même, c'est des lag.

Cod4 sera toujours meilleur selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ! lucky number 7. et ouais les balles passent à travers les murs, bien dans le fond c'est comme si les balles pognait le bout de nos doights ou juste rien mais ça nous tue quand même, c'est des lag.

Cod4 sera toujours meilleur selon moi.

En fait ce n'est pas nécessairement du lag, étant donné qu'il y a le feature du bullet penetration d'intégrer dans le jeu (comme dans le premier, ou Counter-Strike).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...