Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un d'autre n'arrive plus à se connecter en ligne après avoir installé le patch 1.2 du jeu (ou quelque chose comme ça) sur PS3? C'est vraiment frustrant.

Non, ça ne marche pas.

Aux dernières nouvelles, ça va aller à vendredi.

Bravo Infinity Ward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai que très peu joué pour le moment... mais ayant joué au 4 en location seulement, j'adore le 6, le multi est incroyablement prenant, action très rapide. Le solo, j'en sais rien j'ai joué quelque chose comme 15 minutes, tellement je voulais essayer le multi, mais je vais y retourner bentôt. Sinon, je sens que j'en ai pour mon argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok de mon côté.

Les maps sont magnifiques, toutes. Tellement détaillées qu'il devient difficile de localiser l'ennemi. Ceux qui n'ont pas une télé HD sont désavantagés, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le suis procuré le jour de sa sortie sans trop d'attentes et je ne suis pas déçu du tout. J'ai seulement essayé le Spec Ops en coop avec un ami et on s'est franchement déchiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online est pas pire, je crois qu'ils ont fais un update pour les invitations...mais on doit encore ce servir du menu ps3 pour invité c'est vraiment lame... Je sais vraiment pas comment le dire... c'est pour ça que j'utilise la façon dont on mani les armes, je sais pas si tu as Cod4 au ps3, mais fais juste essayer le online du 6 puis essai celui du 4... tu vas voir si tu compare deux armes, par exemple le p90... c'est plus fluide à cod4...je veux dire on dirait que les armes sont plus réaliste au 4 qu'au 6, c'est différent je trouve... on dirait qu'ils ont plus fait les armes comme ceux de call of duty world at war....

Autres points que j'aime vraiment pas... le mode old school du private à été remplacé par 3rd person shooter, ok oh pire... mais pourquoi pas juste garder old school et ajouter 3rd person.... De plus, ahah ça c'est cave en crisse, je sais pas si j'ai rêvé... mais j'ai l'impression qu'ils ont remplacé les team tacticales et les cage matchs normaux pour des 3RD PERSON TEAM TACTICAL AND 3RD PERSON CAGE MATCH! Ah bin ça c'est la meilleur coliss c'est vraiment une mauvais blague... Pourquoi pas juste ajouter ! Bordel de Merde!!

Ah oui autres choses encore, pourquoi ils me refoutent toujours mes foutu challenge dans face! Pay Back, Head Shot, One Shot Kill, Over Kill

..... une fois c'est correct, mais là c'est clairement du spam.

Aussi, on dirait que les grenades sont deux fois plus lourdes que celles du 4..... bizarre. L'environnement des maps est très propice au camp dans les autres herbes.

C'est sur que je vais quand même continué à jouer, je vais essayé de m'habitué à ça même si ça me frustre...mais j'aimerais vraiment ça que si il y a quelqu'un sur ce forum qui a déjà jouer online au 4 (ps3) qui partage la même opinion que moi et d'autres monde que je connais, j'aimerais vraiment que vous en parliez.

Thanks.

Le reste est cool.

Je m'excuse aussi à DoA de l'avoir talk shit l'autre soir, je sais pas ce que j'avais, surment trop d'excitation...

C'est le syndrome des nostalgiques conservateurs ca. T'as tellement joué au 4 que tu es déstabilisé par les changements. Mais l'affaire c'est que si ils avaient gardé ca pareil que le 4, le monde aurait chialé encore plus que infinity ward on juste fait copié/collé le 4 et ils se sont pas forcé pour innover et apporter des changements et blablabla. C'est toujours dur de pas être un peu décu quand on attend un jeu de cette envergure. On espère tellement que ca va être parfait que le moindre petit truc qui nous agace se transforme en défaut qui fait que le jeu suck.

Mais le jeu est pas vraiment plus poche que le 4. Il est juste un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous ceux qui l'ont choppé sur internet pour PC. Ya moyen de jouer dans des serveurs hackés ?

Présentement je fais le solo mais putain j'ai envie de jouer au multi, mais un autre 50 $, je ne sais pas. Si la communauté PC online sera aussi active que le 4 (je doute) alors la je verrai.

Ha oui et j'espère que sur PC il y a moyen de faire des s&d tactical hardcore, c'était les seuls partis que je jouais. Et dieu sais que j'ai joué, lulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous ceux qui l'ont choppé sur internet pour PC. Ya moyen de jouer dans des serveurs hackés ?

Présentement je fais le solo mais putain j'ai envie de jouer au multi, mais un autre 50 $, je ne sais pas. Si la communauté PC online sera aussi active que le 4 (je doute) alors la je verrai.

Ha oui et j'espère que sur PC il y a moyen de faire des s&d tactical hardcore, c'était les seuls partis que je jouais. Et dieu sais que j'ai joué, lulz.

Y'a pas de serveurs dédiés donc en moins de jouer en lan dans une private game j'doute très fort que tu puisse jouer sur des serveurs hackers comme les autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le syndrome des nostalgiques conservateurs ca. T'as tellement joué au 4 que tu es déstabilisé par les changements. Mais l'affaire c'est que si ils avaient gardé ca pareil que le 4, le monde aurait chialé encore plus que infinity ward on juste fait copié/collé le 4 et ils se sont pas forcé pour innover et apporter des changements et blablabla. C'est toujours dur de pas être un peu décu quand on attend un jeu de cette envergure. On espère tellement que ca va être parfait que le moindre petit truc qui nous agace se transforme en défaut qui fait que le jeu suck.

Mais le jeu est pas vraiment plus poche que le 4. Il est juste un peu différent.

Je comprend très bien cela, sauf en ce qui concerne les modes, ils auraient dû ajouter au lieu de remplacer.

Il y a également autant de maps qu'au 4... Et certains changements sont majeurs, ce qui donne un effet au jeu desfois très différent du premier modern warfare... Et je sais pas trop on dirait qu'avec les nouveaux changement les guns sont plus fort... et les camp places plus nombreux. Mais c'est clair que je vais jouer quand même... la moitié de mes amis l'adorent... donc j'ai pas vraiment le choix.

Premier Team Deathmatch que j'ai fais mardi : 30 - 1 - 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait chier tout ça, je comptais vraiment l'acheter, question d'avoir un nouveau jeu auquel me dédier online. Mais à voir vos commentaires, je ne suis plus si certain. Que veut tu dire par "façon de manier les armes différente"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois vraiment aucun argument valable pour empecher l'achat de ce jeu. Et je comprends pas tout les commentaires négatifs. C'est un très bon jeu à la hauteur de 4 et même si il y a quelques petits trucs de changé le gameplay reste toujours aussi fun. Tu devrais te l'acheter si tu en a les moyens. Ya vraiment aucune bonne raison de ne pas le faire. Il est tout aussi bon que le 4, et c'est un bon investissement.

Et je sais pas trop on dirait qu'avec les nouveaux changement les guns sont plus fort... et les camp places plus nombreux

J'ai pas remarqué pour la force de les armes. En fait, t'as des skills que tu peux te mettre qui font en sorte que tu fais plus de dégat mais t'as aussi les skills qui augmente ta vitalité, ta vitesse, ton aim et d'autres trucs. Et avec toutes les armes et les gadgets disponibles, je pense que c'est quand même bien balancé. En tout cas moi je n'ai aucun problème avec le fait de mourrir avec deux ou trois balles. Ca rajoute au réalisme. C'est même un truc que j'ai jamais aimé dans le 4: le fait que ton adversaire peut survivre à avalanche de balles, se retourner et te tuer d'un coup.

Je joué plusieurs matchs online et je pense vraiment que 9 c'est le nombre idéal pour la taille des maps. 2 spawns de plus et ca serait trop! C'est pas l'action qui manque et tu dois quand même surveiller tes gardes et regarder partout. Et le fait qu'il y ai moins de joueurs ca fait que tu dois être plus stratégique et tu peux te permettre de réfléchir et analyser la situation avant d'agir. Oui, ca encourage les campeurs. Mais moi je n'ai jamais vraiment été contre ca. Pas que j'aime ca camper, mais les maps sont quand même bien faits de sortes qu'on peut se débarasser des campeurs assez facilement avec un peu de tactique. Moi je suis plus du type commando haha. J'utilise mon couteau d'avantage que je tire de balles, j'ai une mitrailleuse silencieuse et ma spécialité c'est me débarasser des snipers! Putain j'adore être stealth, j'ai l'impression de revivre socom 3. :3

Si c'était 16 vs 16, ca serait un festival de grenades (plus de monde = plus de chances de faire des random kills). Et t'aurais pas vraiment le choix de foncer sans réfléchir puisqu'il y aurais trop d'action et d'explosions partout. Ca serait parfait pour les noobs, mais ca rendrait le jeu vraiment chiant et frustrant. Tu récompense pas le talent (tout l'monde meurt), tu récompenses la chance. Bref, je pense que Infinity Ward on réfléchi longuement à la question et c'est évident qu'ils ont fait énormément de playtest des maps. Je pense qu'ils ont pris la bonne décision pour ce qui est du nombre de joueurs.

Moi en tout cas je trip. :) edit: a noter que j'ai pas encore fait de team death matchs lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...