The Flying Monsieur 28 juin 2010 Auteur Partager 28 juin 2010 Bonne chose à savoir.Il me reste donc que 2 choix, le drum de Rockband ou celui de Guitar hero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 juin 2010 Partager 28 juin 2010 Celui de rock band, avec les cymbales que tu vas pouvoir ajouter, il va être pas mal mieux que celui de GH. Je déteste la pédale du GH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 28 juin 2010 Auteur Partager 28 juin 2010 C'est un des points que j'aimais bien du drum de GH.Faudrait vraiment que je réessaie celui de GH pour me faire une meilleure idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 29 juin 2010 Partager 29 juin 2010 Un nouveau vidéo viral pour Rock Band?http://www.youtube.com/watch?v=nV-sbVtaeA0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Comme si Harmonix pouvait produire un vidéo indécent du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 28 juillet 2010 Auteur Partager 28 juillet 2010 Surtout que, c'est même pas la batterie de Rockband qui est dans le vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 C'est le ION Drum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 28 juillet 2010 Auteur Partager 28 juillet 2010 C'est justement, c'est pas le drum officiel.M'semble quand tu fais la promo pour ton jeu, tu prends le drum kit qui vient avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 21 août 2010 Auteur Partager 21 août 2010 La setlist officiel est sortie!1. Amy Winehouse – Rehab2. Anthrax – Caught in a Mosh3. At the Drive-In – One Armed Scissor4. Avenged Sevenfold – Beast and the Harlot5. The B-52s – Rock Lobster6. The Beach Boys – Good Vibrations (Live)7. Big Country – In a Big Country8. Blondie – Heart of Glass9. Bob Marley & The Wailers – Get Up, Stand Up10. The Bronx – False Alarm11. Chicago – 25 or 6 to 412. The Cure – Just Like Heaven13. David Bowie – Space Oddity14. Deep Purple – Smoke on the Water15. Def Leppard – Foolin'16. Devo – Whip It17. Dio – Rainbow in the Dark18. Dire Straits – Walk of Life19. The Doobie Brothers – China Grove20. The Doors – Break on Through (To the Other Side)21. Dover – King George22. Echo & the Bunnymen – The Killing Moon23. Elton John – Saturday Night's Alright For Fighting24. Faith No More – MidLife Crisis25. Filter – Hey Man, Nice Shot26. The Flaming Lips – Yoshimi Battles the Pink Robots Pt. 127. Foreigner – Cold as Ice28. Golden Earring – Radar Love29. HIM – Killing Loneliness30. Huey Lewis and the News – The Power of Love31. Hypernova – Viva la Resistance32. Ida Maria – Oh My God33. INXS – Need You Tonight34. The J. Geils Band – Centerfold35. James Brown – I Got You (I Feel Good)36. Jane's Addiction – Been Caught Stealing37. The Jimi Hendrix Experience – Crosstown Traffic38. Joan Jett – I Love Rock N' Roll39. John Lennon – Imagine40. Juanes – Me Enamora41. Lynyrd Skynyrd – Free Bird42. Maná – Oye Mi Amor43. Marilyn Manson – The Beautiful People44. Metric – Combat Baby45. The Muffs – Outer Space46. Night Ranger – Sister Christian47. Ozzy Osbourne – Crazy Train48. Paramore – Misery Business49. Phish – Llama50. Phoenix – Lasso51. The Police – Don't Stand So Close to Me52. Poni Hoax – Antibodies53. Pretty Girls Make Graves – Something Bigger, Something Brighter54. Primus – Jerry Was a Race Car Driver55. Queen – Bohemian Rhapsody56. Queens of the Stone Age – No One Knows57. Rammstein – Du Hast58. The Ramones – I Wanna Be Sedated59. Raveonettes – Last Dance60. Rilo Kiley – Portions of Foxes61. Riverboat Gamblers – Don't Bury Me… I'm Still Not Dead62. Roxette – The Look63. Slipknot – Before I Forget64. Smash Mouth – Walkin' on the Sun65. The Smiths – Stop Me If You've Heard This One Before66. The Sounds – Living in America67. Spacehog – In the Meantime68. Steve Miller Band – Fly Like An Eagle69. Stone Temple Pilots – Plush70. Swingin' Utters – This Bastard's Life71. T.Rex – 20th Century Boy72. Tears for Fears – Everybody Wants to Rule the World73. Tegan and Sara – The Con74. Them Crooked Vultures – Dead End Friends75. Tokio Hotel – Humanoid76. Tom Petty and The Heartbreakers – I Need to Know77. The Vines – Get Free78. War – Low Rider79. Warren Zevon – Werewolves of London80. The White Stripes – The Hardest Button to Button81. Whitesnake – Here I Go Again82. The Who – I Can See for Miles83. Yes – RoundaboutJ'suis le seul qui n'est pas vraiment impressionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Non, il y a pas mal de deja vu sur GH etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Le setlist me confirme que j'irais vers Gh6. J'aime pas mal plus jouer des choses technique/dur et GH 6 a l'air pas mal tournée vers ca jusqu'a maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 22 août 2010 Partager 22 août 2010 La setlist officiel est sortie! 81. Whitesnake – Here I Go Again Oh yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Je commence à croire que Rock Band 3 va être un sacré coup d'argent.- Pro Mode : On doit acheter une guitare supplémentaire. Pas inclus dans le band kit. Environ 160$.- Keyboard : Nouvel instrument. Sera-t-il inclus dans le band kit? Environ 80$.- Pro Drums : On doit acheter des cymbales (3).De plus, je viens d'apprendre que le DLC de Rock Band 3 ne va pas inclure la track PRO MODE GUITAR. Il faudra payer encore pour l'obtenir. Et peut-être que ça va prendre plus de temps pour l'avoir...Source : IGNTirer le maximum du jeu va coûter le prix d'une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Je vais m'en tenir au clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 5 octobre 2010 Partager 5 octobre 2010 Je vais m'en tenir au clavier.Et moi donc, bundle Game/Keyboard. D'ailleurs y'a t-il moyen de le précommandé au Canada? J'aimerais vraiment avoir le kit le jour de sa sorti.Au pire on sauve juste 10$ avec le bundle... Je pourrais toujours acheté le keyboard plus tard. Anyway moi Rock band c'est pour jouer du drum, sinon ak la gang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 13 octobre 2010 Partager 13 octobre 2010 (modifié) Quelqu'un sait ou je pourrais commendé/acheté une cymbale additionnel pour le ion kit? je crois pas que sa se trouve en magasin au Québec. J'avais acheté le ion kit contenant deux cymbales.Tant qu'a Upper le thread, je pourrais aussi vous rapporté la nouvelle qui a été sortit tantot. Trois chansons des Doors seront gratuites pour rock band 3 jusqu'au 1er novembre.Lien Modifié 13 octobre 2010 par MrKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Si tu es à Montréal, j'en ai deux à vendre. Sinon, tu peux acheter certaines cymbales pour drum électronique. Personnellement, je recommande les Roland CY-5. Préférablement comme hi-hat (jaune). Le support n'est pas fourni avec. La cymbale va te coûter environ 60$ et le support, peut-être 25$. La sensibilité est incroyable. Rien à voir avec les cymbales d'origine ION. Beaucoup plus silencieuses aussi. Personnellement (je suis fou), j'ai remplacé toutes les cymbales du kit par d'autres de qualité professionnelle. Tu vas trouver ça facilement chez Italmélodie (Jean-Talon, près du métro du même nom) ou encore chez Steve's Music (sur Saint-Antoine, centre-ville). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 (modifié) Pendant qu'il est encore temps, je voudrais vous faire part d'une offre alléchante pour ceux qui souhaitte augmenté de 18 tounes leur bibliothèque de Rock Band et qui n'ont pas encore cet article ici présent : 1,99$ !!!Ouais, AC/DC PACK TRACK 1,99$ chez Best Buy, jusqu'a la fin du mois.A ce prix la sa vaut la peine si vous ne l'avez pas encore. Modifié 19 octobre 2010 par MrKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 moi j'achete le piano et RB3 mardi, jai hate de voir sa. La guitar a 150$ va venir quand elle va couter moin cher haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Moi aussi. J'ai réservé ça au EB Games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!