Aller au contenu

Essayez de ne pas rire


Déchet(s) recommandé(s)

ca me dérange pas ;)

cest qui drox ? messemble jai vu personne avec ce pseudo la

C'est D-Bag, l'admin. Tsé celui qui a fait les règlements du forum, ceux que tu as pas lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu lis les messages à moitié aussi? On te les cite depuis tantôt. MattisGod t'en a mentionné une coupe aussi. Tsé quand on te parlais "d'analyse de contenu", je pensais pas que ça allait à ce point-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu lis les messages à moitié aussi? On te les cite depuis tantôt. MattisGod t'en a mentionné une coupe aussi. Tsé quand on te parlais "d'analyse de contenu", je pensais pas que ça allait à ce point-là.

En référence aux règlements. Tu fais exprès ou t'es née de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui est plus triste:

-Que cette infamie sois réelle.

-Que vous vous fassiez troller depuis le début.

-Que je perde également mon temps à commenter une situation pourtant si banale sur ce cher depotouare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait sans doute troller, mais bon, si ça fait bander quelqu'un de se faire passer pour une jeune fille mineure et stupide, tant mieux. Tsé, je faisais ça à 13 ans pour avoir du cybersex avec d'autres lesbiennes plantureuses de 18 ans, mais depuis, nope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sa me dérange pas dutout il y a plus de monde qui adore ce que je fais d'ou mes 170 fans sur facebook et 6 personnes ici qui n'aime pas ce que je fais alors ces pas sa qui m'arrête y va toujours avoir des gens qui vont moin aimer mon humour mes sa m'arrêtera pas et je vais quand même devenir humoriste à l'école de l'humour en 2012 et en passant les faces et imitations de Martin Matte dans mes vidéos sont voulu mes sa l'air que vous ''catché'' pas vite lol Bonne soirée !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sa me dérange pas dutout il y a plus de monde qui adore ce que je fais d'ou mes 170 fans sur facebook et 6 personnes ici qui n'aime pas ce que je fais alors ces pas sa qui m'arrête y va toujours avoir des gens qui vont moin aimer mon humour mes sa m'arrêtera pas et je vais quand même devenir humoriste à l'école de l'humour en 2012 et en passant les faces et imitations de Martin Matte dans mes vidéos sont voulu mes sa l'air que vous ''catché'' pas vite lol Bonne soirée !

C'est pas ton humour, tu fais du plagiat. T'as pas le talent pour l'école de l'humour. Pour tes fans facebook ça vaut pas grand chose, le monde joignent n'importe quoi. En passant, ton message est bourré de fautes. Faudrait tu corriges ça avant de devenir humoriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Vlog voir si je n'ai pas de talent en humour eux qui mon approché pour deux de mes vidéos qui les ont beaucoup fait rire et leur préféré Le concours piégé alors pour le plagiat et le pas de talent on verra t'a fait quoi à date dans ta vie avant de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton delivery est fucking faible

Le thème ''les gens sont cons'' a été fait fucking 10000000000000000000000000000000000 fois

Y'a aucun gag dans ton numéro

t'as aucun esti de charisme

Même quand je fais du rap au Metro Mont-Royal avec Lord_Gold et qu'on parle de révolution et de sexe on suscite plus de rire que ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...