Aller au contenu

Essayez de ne pas rire


Déchet(s) recommandé(s)

Ha ha vous êtes de plus en plus pathétique XD Vous êtes pissant à voir ! Bon bon assez ris en gros vous êtes tous étudiant et étudiante qui ne font rien de leurs vies à date à part ''blaster'' des jeunes sur un site inconnu du reste du Québec et qui va le rester donc si vous croyez sincèrement que ce site-là me démolie XD....loin de là. Bon continuer à faire vos commentaire ça me divertit de venir voir vos commentaire à mon sujet vous me le direz quand vous aurez des commentaires autres que : tes laids, pas drôle, crève, à moins que ce soit le maximum de votre vocabulaire. Bonne soirée gang de jeune joyeux lurons !

Il y a aussi du monde qui ont un travail. Et même si il y a des étudiants ici, ils ont accomplis beaucoup plus que toi à présent. T'es même pas accepté à l'école d'humour que tu viens nous faire tes discours de big shot. Avant d'en faire, apprend à lire et écrire.

Juste pour le fun, combien de tes 170 fans facebook ne sont pas tes amis? Tu pourrais te rendre compte qu'avec le compte exact tu vaux pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fini ouin vous me décevez je vous pensais plus fort que ça pour les insultes et bien amener le fait que je suis peut-être même pas Simon ce n'est pas fou de vous renseigner avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fini ouin vous me décevez je vous pensais plus fort que ça pour les insultes et bien amener le fait que je suis peut-être même pas Simon ce n'est pas fou de vous renseigner avant !

Tu aurais beaucoup de temps à perdre de défendre sans aucune raison une cause perdu qui n'est même pas tienne.

Non ta juste succomber à l'appât que Drox a placer, tu es venu tenter de défendre ton honneur et tu as échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que ce n'est pas tous mes vidéos qui sont drôles je peux vous le dire certain ont été fais vite et sens que j'ai pris le temps de me dire s'ils auraient été un succès mes de la à dire qu'ils sont tous mauvais je suis moins d'accord ces tous comme mon vidéo ça m'énerve qui marche beaucoup avec 1176 vues ou Ray Charles disponible seulement sur Wat par exemple mes bons je prends bonne note des bons commentaires constructif tel que celui au sujet des blague basé sur des fais auxquels les gens si reconnaissent !

1176 vues? Notre création fait 1500 visiteurs uniques par JOUR et est très comique et très travaillé...

Et check ben, y'a quelque chose de gros et crissement comique qui s'en vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à défendre puisque mon honneur n'a aucunement été menacé ha ha bon je quitte ce site ce fut plaisant durant ces deux jours de voir combien de gens non pas de vie de plus Wow quelle idée originale dépotoir parler de plein de sujet........non en fait vous parler de rien ces morts sur ce site à part une bande de bigleux sans avenir ces vides comme votre mental futile voyez-moi aussi je peux employer de jolie mot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à défendre puisque mon honneur n'a aucunement été menacé ha ha bon je quitte ce site ce fut plaisant durant ces deux jours de voir combien de gens non pas de vie de plus Wow quelle idée originale dépotoir parler de plein de sujet........non en fait vous parler de rien ces morts sur ce site à part une bande de bigleux sans avenir ces vides comme votre mental futile voyez-moi aussi je peux employer de jolie mot :)

Pas le choix pour me mettre à votre niveau.

Fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à défendre puisque mon honneur n'a aucunement été menacé ha ha bon je quitte ce site ce fut plaisant durant ces deux jours de voir combien de gens non pas de vie de plus Wow quelle idée originale dépotoir parler de plein de sujet........non en fait vous parler de rien ces morts sur ce site à part une bande de bigleux sans avenir ces vides comme votre mental futile voyez-moi aussi je peux employer de jolie mot :)

Notre avenir est certain contrairement à toi. Notre "mental futile" est plus développé que le tien. On parle de pleins de sujets peut-être parce que c'est un forum? Deux de pique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depotoir.ca

Fail !

Pas vraiment.

Je pense que le Dépotoir remplit son mandat : susciter l'intérêt des gens. Même les GENS CONS comme toi.

Tu décroches pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...