Aller au contenu

Essayez de ne pas rire


Déchet(s) recommandé(s)

Sur le site d'En route, je suis quand même celui avec le plus de views. Est-ce que mon avis va compter ou serai-je écarté par un quelconque stratagème de simzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ.... Ah désolé... Je me suis endormi en regardant ses vidéos!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wtf, il n'y a dont bien pas de talent au Québec.

Sûrement pour ça que l'année passée fut un Français qui gagna.

Modifié par kai
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'autre est morte il y a 12 ans vieux mou délabré.

Sais-tu qui est sur mon avatar? C'est ton antithèse, ce gars là à RÉVOLUTIONNÉ le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes je m'en fou ton vieux con y peu ben aller se frotter le glan avec une laine d'acier s'il le veux.

Esti que t'est lame man, farme ta yeule. Fait juste décalisser d'ici. Ou au pire, fait comme un vrai humoriste, Alexandre Barrette. Commence par avoir du talent et une tribune si tu veux parler du monde qui t'haissent sur le Depotoir. http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4909-esti-quon-est-big-alexandre-barrette-parle-du-depotoir-en-ondes/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son « Non » me rappelle celui d'un autre humoriste (déjà on peut voir qu'il est un mauvais mélange de Martin Matte, Louis-José Houde, Mike Ward...)

00:36

Les bouts les plus ridiculous de son vidéo:

La passe où il dit: « Mais vous seriez surpris de savoir à quel point on m'connait dans ma famille... (faux rire) .. en même temps cé logique.. »

Lorsqu'il parle de gens cons et qu'il dit « .. qui votent Libéraallll... » Comme si c'était un punch drôle.

Son hochement de tête de mongol à 00:50.

Le fait qu'il expose une phénomène inexistant (tout le monde sait que manger gras est mauvais pour la santé calisse d'imbécile).

Son mauvais gag sur le gars du PFK à 2:00.

Le fait qu'il croit se connaître en politique. (2:20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même le deuxième meilleur sur en route aussi

That's beside the point dude! Je voulais seulement te montrer par MON argumentaire que TON argumentaire ne valait pas de la marde.

Merci de prouver mon point.

Vielle torche épaisse qui s'enfile des battes comme un entrepôt à bittes. Tu vois, c'est facile d'en sortir des comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que ce n'est pas tous mes vidéos qui sont drôles je peux vous le dire certain ont été fais vite et sens que j'ai pris le temps de me dire s'ils auraient été un succès mes de la à dire qu'ils sont tous mauvais je suis moins d'accord ces tous comme mon vidéo ça m'énerve qui marche beaucoup avec 1176 vues ou Ray Charles disponible seulement sur Wat par exemple mes bons je prends bonne note des bons commentaires constructif tel que celui au sujet des blague basé sur des fais auxquels les gens si reconnaissent !

Lol, 1176 views. Un vidéo de marde où je fait une patch avec mon vieux camaro a le double de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que c'est unanime.

J'avais dans l'idée d'écrire un message dans lequel je le complimentais avec quelques exemples, mais ça c'est révéler laborieux, et je veux surtout pas y donner mes tips sur ce qu'est l'humour qui fait rire.

Faque...

Ouais yé comme sorti d'une usine à soi-disant humoriste ce laidron-là. En plus de ressembler à rien. Je pourrais même pas le reconnaître dans la rue tellement il ressemble à rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...