Aller au contenu

Essayez de ne pas rire


Déchet(s) recommandé(s)

Et je suppose que le fait que tu ne trouves pas comment supprimer ton compte explique ton incapacité à cesser de nous répondre?

Juste comme ça, t'as pas fini de chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant vos accomplissements la........On dirais une mauvaise idée tirée de mafia war sur facebook ces quoi vous avez des grades pi de la magie aussi gang de mongole ca sa Fail sur un esti temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ultimement, tu ne peux ignorer notre critique. Nous faisons partie de la population et des commentaires comme ceux-là, tu en rencontreras de plus en plus souvent (plus, et plus, et plus, et plus) au cours de ton ascension.

Et d'après ce que je vois, t'as de la misère à vivre avec cette dure réalité.

Le Dépotoir, ce n'est pas qu'un site lugubre et inconnu du Québec, comme tu dis. C'est une communauté de CITOYENS et de PERSONNES qui ont la télévision et lisent le journal, comme tout le monde. Nous sommes partout et nulle part en même temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle-nous donc de tes rêves, tes angoisses... Tes grands-mères mortes, ça m'intéresse. Est-ce que tu les voyais souvent? T'encourageais-t-elle dans tes plans de carrière?

À l'école, tout va bien?

Qui sont tes idoles dans la vie?

Et la vie amoureuse, ça marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant vos accomplissements la........On dirais une mauvaise idée tirée de mafia war sur facebook ces quoi vous avez des grades pi de la magie aussi gang de mongole ca sa Fail sur un esti temps !

Ouais et notre meilleur sort magique se nomme "Bashing". On a généralement assez de mana pour le faire infiniment. Quand on voit des caves dans ton genre, notre barre d'énergie se remplie à nouveau et on peut recommencer à lancer des sorts. On a aussi un sortilège pour enlever et donner de la réputation. Oui oui! Jte le dis.

Toi ton meilleur pouvoir magique c'est quoi? "Boring Joke"? Tu empêches les gens de rire. Ah! Je comprend maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tous ce que ta dis va à merveille à l'école je passe partout ma vie amoureuse va à merveille avec ma conjointe mes idoles martin matte mes grands mères oui assez souvent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant vos accomplissements la........On dirais une mauvaise idée tirée de mafia war sur facebook ces quoi vous avez des grades pi de la magie aussi gang de mongole ca sa Fail sur un esti temps !

Taxi-22 c'est dans un peu plus 1h.

T'as regardé une tonne de vidéos d'humoristes québécois et t'as intériorisé leurs mimiques et expressions. Une âme vide qui s'est faite remplir.

Pauvre type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tous ce que ta dis va à merveille à l'école je passe partout ma vie amoureuse va à merveille avec ma conjointe mes idoles martin matte mes grands mères oui assez souvent merci

Syntaxiquement ça va pas fort fort. Tu fais une orgie avec ta conjointe, Martin Matte et tes grand-mères? Méchante vie amoureuse. Ta phrase est mal bâtie en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tk moi j'vous trouve pas correct avec le gars tsé y veut juste être drôle pis ya plin de monde qui le trouve drole tsé plein de views sur youtube pis toute fek si vous etes pas capable de prouver que vous pouver faire de koi de vot vie au lieu de critiquer tu dis rien tsé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pourrions être l'élément déterminant dans ta carrière.

Un jour, tu nous remercieras (sans oser l'avouer).

Ça c'est s'il acceptait la critique. Là il est convaincu qu'il est bon et qu'on est tous cons sauf lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça c'est s'il acceptait la critique. Là il est convaincu qu'il est bon et qu'on est tous cons sauf lui...

Par expérience, quand t'es une victime de taquineries sur l'Internet, c'est seule façon de ne pas perdre la face.

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il reste, peut-être a-t-il peur qu'on s'en souvienne et que dans 3-4 ans, quand il sera en danger à En route parce qu'il n'est pas assez original, on vote tous en gang pour son adversaire, on a tellement pas de vie.

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...