Aller au contenu

Essayez de ne pas rire


Déchet(s) recommandé(s)

il était pas supposé partir y,a genre 5 heures lui ?

Il a pas trouvé comment supprimer son compte. Il se croit donc piégé et obligé à rester ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est la meilleure vidéo que j'ai vu de ma vie.

59238-ceci-n-est-pas-une-pipe.jpg

Ark. Ta référence n'est vraiment pas bonne. T'as rien compris.

Pour l'amour du ciel, va lire un peu sur Magritte avant de faire une nouvelle référence à son oeuvre! Ark!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouin, t'as raison. J'vais approfondir ma réflexion très loin pour que seuls les hotshots d'art français puisse la comprendre.

EDIT : Oui, y'est Belge, justement.

(Je tiens à le préciser au cas où)

Modifié par Just Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........Eeeee.......non lol J'arrêterais pas pour 10 personnes qui n'aime pas mon style d'humour malgré que vous dites ces de la marde ces pas drôle sa change rien j'ai faites des stand up comique à mon école et sa marcher alors non j'ai copier seulement 2 fois un humoriste et ces écrit que je plagie alors le monde on tous compris le but du vidéo sauf vous alors 2 vidéos sur 18 de voulu qui sont plagier le reste ces mes idée et depuis je suis petit que ces inée j'arrête pas mauvais deal ces aps 10 personnes qui vont réussir à chier ça à part ça bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai copier seulement 2 fois un humoriste et ces écrit que je plagie

J'te comprend tellement man. Moi, j'ai tué seulement deux mauvais humoristes et c'est écris que je suis un meurtrier. Wtf?

Wake up tout le monde! Une hirondelle ne fait pas le printemps! C'est pas parce qu'il plagit que c'est un plagieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........Eeeee.......non lol J'arrêterais pas pour 10 personnes qui n'aime pas mon style d'humour malgré que vous dites ces de la marde ces pas drôle sa change rien j'ai faites des stand up comique à mon école et sa marcher alors non j'ai copier seulement 2 fois un humoriste et ces écrit que je plagie alors le monde on tous compris le but du vidéo sauf vous alors 2 vidéos sur 18 de voulu qui sont plagier le reste ces mes idée et depuis je suis petit que ces inée j'arrête pas mauvais deal ces aps 10 personnes qui vont réussir à chier ça à part ça bonne soirée.

Nous somme plus que dix à voir que tu doit clairement t'améliorer pour pouvoir continuer dans le domaine. Attend encore 4 à 5 ans avant de tenter ta chance à l'école national de l'humour du Québec. Trouve toi un emplois et prendre de l'expérience, apprend l'anglais et écoute ce qui est fait du côté Américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...