Aller au contenu

Essayez de ne pas rire


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Wink-798910.jpg

Je me sens vraiment mal, maintenant.

Mais pour de vrai, il devrait faire quelque chose de bon et nous le montrer, s'il est si bon que ça...

Modifié par Alligator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis comme il faut, son message n'était pas nécessairement un compliment.

J'pense pas que notre moineau soit assez intelligent pour comprendre ça.

Y'a ça et le fait qu'il se la joue probablement: "Tsé, je suis capable de prendre la critique, là.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que notre moineau soit assez intelligent pour comprendre ça.

Y'a ça et le fait qu'il se la joue probablement: "Tsé, je suis capable de prendre la critique, là.".

Je croyais qu'il avait au minimum l'esprit d'analyse nécessaire vu qu'il veut devenir humoriste. Je devrais arrêter de chercher une lueur d'espoir où il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Matte, étant humoriste, peut se permettre ce genre de blagues. Même qu'il y a certains éléments qui se rapportent beaucoup à son style humoristique.

Pour Simzz, c'est juste une tentative pathétique de plagiat. Tentative qui fait que l'on ri de lui, n'ayant aucun background humoristique. Il ne fait qu'un travail médiocre d'imitateur et si c'est le style qu'il veut s'accorder, c'est mal parti pour lui car il est vraiment à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'imagine Simon, tout seul chez eux...

Ses parents partent faire la commande et il se précipite sur leur caméra à disque dur, pour pouvoir publier un nouveau vidéo sur Youtube. Il esquisse une idée - basée, disons, sur quelque chose qu'il a vu très récemment à la télévision - et publie une des ses nouvelles créations sur internet, après 15 minutes de travail. Quelques mois plus tard, le Depotoir apprend son existence. Une séance intense de bashing s'ensuit. Au début, il n'y croyait pas. "Ce ne sont que des gens de mauvaise foi!", se dit-il. Mais non, le Depotoir était sincère, et certains membres, dont le bienveillant Alligator, voulaient son bien et lui éviter un suicide. Mais le voile devant ses yeux était énorme et Simon ne réalisa jamais qu'il était un très mauvais humoriste. À l'âge de trente ans, Simon fait encore rire sa famille et ses amis lors des partys de Noël avec son bien célèbre numéro "Temps des fêtes" [...]

Modifié par Alligator
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non j'ai ma caméra et mon pc dans ma chambre en faite et une chance que Halak était dans les but hier parce que quand même 53 tires ces fou !

Modifié par simzz16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha vous êtes de plus en plus pathétique XD Vous êtes pissant à voir ! Bon bon assez ris en gros vous êtes tous étudiant et étudiante qui ne font rien de leurs vies à date à part ''blaster'' des jeunes sur un site inconnu du reste du Québec et qui va le rester donc si vous croyez sincèrement que ce site-là me démolie XD....loin de là. Bon continuer à faire vos commentaire ça me divertit de venir voir vos commentaire à mon sujet vous me le direz quand vous aurez des commentaires autres que : tes laids, pas drôle, crève, à moins que ce soit le maximum de votre vocabulaire. Bonne soirée gang de jeune joyeux lurons !

T'es tellement stupide que tu ne te rend même pas compte à quel point tu es stupide. C'est épatant. Non mais quel culot, quand même de dire ceci "à moins que ce soit le maximum de votre vocabulaire" alors que ce que tu écris est d'une pauvreté alarmante. As-tu seulement conscience de ton exécrable infériorité intellectuelle?

Dis-toi quelque chose mon p'tit pit : T'arriveras jamais à la hauteur de la crasse de leurs pieds.

Je suis conscient que ce n'est pas tous mes vidéos qui sont drôles je peux vous le dire certain ont été fais vite et sens que j'ai pris le temps de me dire s'ils auraient été un succès mes de la à dire qu'ils sont tous mauvais je suis moins d'accord ces tous comme mon vidéo ça m'énerve qui marche beaucoup avec 1176 vues ou Ray Charles disponible seulement sur Wat par exemple mes bons je prends bonne note des bons commentaires constructif tel que celui au sujet des blague basé sur des fais auxquels les gens si reconnaissent !

Tayeule calice il y avait un vidéo de moi sur youtube qui se met du gloss avec une toune poche et le vidéo avait 12000 views. Alors ton " qui marche beaucoup " tu peux te le mettre dans le cul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tayeule calice il y avait un vidéo de moi sur youtube qui se met du gloss avec une toune poche et le vidéo avait 12000 views. Alors ton " qui marche beaucoup " tu peux te le mettre dans le cul.

http://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc

Cette vidéo a plus de 30 millions de view et c'est de la crisse de marde. On s'entend que c'est vraiment pas une référence son affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...